Chapitre 2 : Back To LAX

137 10 1
                                    

~ Mesdames et messieurs, nous commençons notre descente vers l'aéroport international de Los Angeles. Veuillez retourner à vos places et attacher votre ceinture. ~

- Alors, contente de rentrer ? Me demande Stan.

- J'ai hâte de retrouver ma petite sœur ! Mais me dire que dans une semaine je retourne en cours ... Bof ... Et toi, heureux ?

- Hum ... Non pas du tout ! La rentrée approche !

- Tu n'as même pas envie de revoir ton frère ?

- Si ! Mais je ne suis pas sentimental comme toi !

- Nianiania ! Répondis-je en tirant la langue.

L'avion se pose et nous descendons. Nous allons récupérer nos valises. Lorsque nous arrivons, le tapis est vide, les valises n'ont pas encore été déchargées.

- Comment tu rentres Stan ? S'exclame Tom.

- Je vais prendre le métro je pense et toi ?

- Bah... J'y avais pas vraiment réfléchi en fait ...

Ça s'est tout Tom, toujours dix mètres d'avances !

- Le métro avec les bagages ? Sérieux les gars ?! Hors de question ! Moi quelqu'un vient me chercher, je vous ramène ! En plus vous habitez Venice ! C'est pas loin de chez moi !

- Non, on va pas abuser ...

- Les valises sont là !! Crie Tom.

Les valises commencent à défiler, je cherche la mienne du regard. Elle est grande, grise et à quatre roulettes, tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai toujours peur d'en prendre une qui n'est, en fait, pas la mienne ...

Je pense reconnaître ma valise au loin, elle avance, c'est bien celle-là, je l'attrape et je me rend compte que Tom a également la sienne. On attend plus que Stan.
Sa valise ne tarde pas à arriver et nous nous dirigeons vers la sortie.

- Ton offre tient toujours pour nous ramener ? Me demande Tom avec une lueur d'espoir dans la voix.

- Bien sûr ! Et Stan ! Tu discutes pas !

- Bon bah merci en tout cas... Soupire ce dernier.

- C'est quoi la voiture qu'on cherche ? Questionne Tom.

- Ah ! Tu n'en croiras pas tes yeux ! Répliquai-je, fière de moi, sur un petit ton de défi.

- Il m'en faudra beaucoup alors ! J'aime bien les voitures moi ! Regarde ! Rien que maintenant, je vois une Porsche, une Bugatti, une Tesla et une Mustang !

Je les vois également, et j'aperçois Adam me faire signe ! Je regarde Tom avec un sourire jusqu'aux oreilles avant de me diriger vers Adam et la voiture.

- Non ! Une Tesla Model S ! Je ne suis encore jamais monté dans cette voiture !

- Y a un début à tout ! Répondis-je fière d'avoir réussi à surprendre Tom. Puis je m'approche d'Adam. Hey ! Ça va ?

Terminée - Being A Producer DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant