- Mon dieu ! Ton visage ! Me crie Alex.
- Calme toi, il ne reste plus qu'un bleu !
- Mais qu'est-ce que ça devait être avant ... Enfin bref, tu sais que tu m'as fait peur ce soir là ...
Dieu sait que moi aussi je me suis fait peur ... Bien que la soirée se soit plus qu'agréablement terminée, elle aurait pu être bien pire. Je me suis jurer de ne plus jamais boire autant ...
- Bon ! Tu me racontes ce que tu voulais me dire ? Me sort-elle de mes pensées.
- Ah oui, j'ai ... Je .. Bon je sors avec James.
- James ? Rivers ?
Je hoche la tête.
- Attends, celui dont tu me parlais tout le temps y a quoi ? Quatre ans ?
- Hummmh.
- Mais ... Pourquoi ? Je, je ne comprends pas là ...? Et Nathan, on en fait quoi dans l'histoire ?
- C'est toi qui m'a dit d'essayer d'arrêter de penser à lui ! Toi et Parker ! C'est vous qui m'avez traîner à cette soirée !
- Bon dieu mais qu'est-ce que j'ai fait ! Je t'ai dit d'arrêter de penser à Nate mais je ne pensais pas t'avoir dit de l'oublier ... Qu'est-ce que tu vas faire quand il va revenir ?
- S'il revient.
- Mais bien sûr qu'il va revenir ! Stan t'a dit qu'il avait laissé toutes ses affaires ! On part pas comme ça du jour au lendemain sans jamais se retourner. Et puis il y a toi ! Il est fou amoureux de toi ! Il est toujours là, derrière toi, il veille toujours à ce qu'il ne t'arrive rien et ... Je sais pas, tu dis toujours que t'aimes les mecs plus vieux ! Et grand ! Tu crois que James est comme ça ? Il a notre âge et est à peine plus grand que moi !
C'est vrai, il aurait cinq ans de plus il serait parfait, et s'il était légèrement plus grand ... Mais, en fait, je me rend compte que .... Je m'en fou.
- Je m'en fou Alex. Je suis bien avec lui, tout paraît si ... Naturel. Tu vois, quand je suis avec Nathan, j'ai toujours l'impression que je ne suis pas à ma place, et je ne te parle pas de quand je suis avec des amis à lui. Tu verrais comment ils me regardent ... On dirait qu'ils pourraient m'égorger seulement parce que j'ai le malheur de porter un pull Hilfiger ! Avec James, on est pareil, sa maison pourrait être la mienne, sa voiture aussi, enfin tout. Il n'y a pas ce fossé ! En plus, ses parents m'adorent, son frère aussi ...
- Tiens, en parlant de sa famille, me coupe-t-elle, comment tu vas faire l'année prochaine, tu ne crois quand même pas qu'il va renoncer à sa place à UCLA juste pour toi ?!
Je n'avais pas pensé à ça ... C'est vrai ... Mais putain, on est tout juste début mars ! Au pire, je pars en septembre pour le Massachusetts ! C'est dans six mois. Et puis, c'est à condition que le MIT accepte mon dossier !
- Et si je n'allais là-bas à près tout ?
- Pardon ? Redescend sur terre ! Le MIT, ça ne se refuse pas, t'es prise tu ne discutes même pas. Amour ou pas et encore je ne suis pas sûr que James soit vraiment un amour.
- Alors premièrement, je ne suis pas accepter au MIT. Deuxièmement je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? Et puis tu sais quoi ? Je me casse, je vais me calmer ! Je n'aime pas quand on s'engueule, c'est d'un ridicule !
Je prend mon sac qui est posé sur la chaise et laisse mon plateau sur la table avant de quitter la cantine. Je prend la voiture et rentre chez moi.
Une fois là-bas, j'appelle James et lui demande s'il peut venir me rejoindre. Je n'ai pas envie d'être seule, je dois l'avouer. Il me répond qu'il sera là dans deux heures. J'espérais qu'il sécherait et viendrait me rejoindre dans les dix minutes, mais non. En même temps, c'est lui qui a raison, je ne peux pas lui en vouloir. J'allume la télé et me résigne à regarder un match de volley de mon équipe russe préférée. Voir le joueur numéro un me remet de bonne humeur !
•••
Je regarde le dernier set, le cinquième, celui qui me met toujours dans tous mes états puisqu'il ne se joue qu'en quinze points et que pour moi, tu ne peux rien faire en quinze maudits points ! Je suis donc toute tendue quand j'aperçois à la fenêtre de la salle, Nathan. Je sursaute ne m'attendant pas à le voir. Surtout pas dans mon jardin.
J'ouvre la porte fenêtre et lui demande ce qu'il fait là.
- Je ... Je suis venu te voir pour te présenter des excuses.
Si tu savais ce que j'en ai a foutre de tes excuses !
- Je veux dire, comment tu as passé le portail ?
Il paraît tout gêné et ne sais plus trop quoi dire ...
- Je ... Heu ... Tu m'avais donné le code, tu ne te rappelles pas ?
- Non.
- Je peux rentrer ?
- Te gènes pas. Par contre, je veux bien qu'on parle, mais avant, j'aimerais voir la fin du match, il paraît tout étonné, ce que tu as à me dire ne doit pas être si important puisque tu n'as pas pris la peine de m'expliquer les raisons de ton départ il y a deux semaines.
Sur ce, je m'assois dans le canapé et augmente le volume de la télé.
Sept ou huit minutes plus tard, les russes ont perdu. On dirait que Nathan amène le mal partout où il passe !
- Je t'écoute, dis-je en me retournant.
Je découvre qu'il n'est plus là mais dans le bureau. Il touche aux agendas de mes parents, c'est quoi cette blague ?! Lui ordonnant de reposer tout ça, je lui explique que je l'écoute. Pendant près de dix minutes, j'écoute qu'il est désolé, qu'il n'aurait pas dû partir comme ça ... Bla-bla-bla ...
- Mais tu sais, cela n'a plus d'importance. Tu as ta vie j'ai la mienne, et je suis heureuse maintenant. Pendant que tu étais parti, j'ai passé beaucoup plus de temps avec un ami d'enfance, et j'ai compris à quel monde j'appartenais, comme tu as su me le dire d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Terminée - Being A Producer Daughter
Teen FictionElisabeth Sanders est la fille du célèbre producteur hollywoodien Kenneth Sanders. Elle vit à Los Angeles, CA, mais pas dans le célèbre quartier d'Hollywood. En effet, ses parents Kenneth et Ann ont choisi de vivre légèrement à l'écart de toutes les...