Cela fait environ une semaine que Nathan est rentré. Je me suis résolue à ne jamais lui redonner de chance. Jamais. En plus, j'aime James maintenant, et nous avons à, quelques exceptions prêtes, les mêmes visions et ambitions de l'avenir. Avant-hier, la mère de Parker et celle d'Alex avaient décidées organisée une petite fête chez les Marie pour fêter le retour des beaux jours. Alex s'était débrouillée par touts les moyens pour inviter Nathan. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que Daniela avait déjà invité les Rivers. Cette soirée, nous a donc, à James et moi, permis d'officialiser notre couple devant nos parents et un certain Nathan.
À mon grand désespoir, il n'a pas du tout paru déprimé ou dépité. Il m'a même prit à part pour s'excuser de tout le mal qu'il avait pu me faire et m'a dit qu'il était très heureux que je sois avec James. Il a même été jusqu'à me dire qu'il serait content si nous restions amis. Je ne savais pas trop quoi lui répondre à part oui...
J'avais ensuite rejoins James dans le salon avec tout le monde et était restée collé à lui le reste de la soirée.
- Mademoiselle Sanders ! Je relève la tête, et sors de mes pensées.
Mon professeur de philosophie, M. Vischver, est penché au dessus de ma table. Un sursaut s'empare de moi.
- Ah bah enfin ! Dit-il à toute la classe, ça fait au moins dix minutes que les hauts parleurs n'appellent que votre nom ! Je crois que le directeur voudrait vous voir !
Je m'excuse et prend mes affaires. Pendant que je marche vers le bureau du directeur, je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal ... Pourquoi veut-il me parler ... ?
J'arrive devant son bureau et prend une grande inspiration. Je tape à la porte et entre une fois que j'en ai eu l'autorisation. Il me salue et me dit de m'assoir, chose je fais immédiatement.
- Je vous ai appelé au microphone parce que l'école de votre sœur a appelée, elle ne se sent pas bien du tout et il est impossible de joindre vos parents, savez-vous pourquoi ?
- Euh oui, il est quelle heure ? Ils doivent être dans l'avion pour Moscou ...
- Ah bon ? Dit-il tout gêné.
- Oui, mon père partait aujourd'hui pour tourner son nouveau film là-bas.
- Et ils vous laissent que toutes les deux chez vous ? Je hoche la tête et il paraît surpris. Alors, que faisons nous pour votre sœur ...
- Si vous m'autorisez à partir pour le reste de l'après-midi, je vais rentrer à la maison avec elle et si elle va toujours mal demain matin, je l'emmènerais chez monsieur et madame Marie, c'est chez eux que nous allons quand nous avons un problème, lui souris-je gênée.
Il acquiesce ensuite et m'accompagne jusqu'à la la sortie du lycée. Avant que je parte, il mentionne le fait que si nous avons un problème, il serait là pour nous aider. Tout le monde réagit tout le temps comme ça ... C'est fatiguant, surtout sachant que nous nous débrouillons mieux toutes les deux que lorsque notre mère est présente.
Je conduis alors en directeur de l'école élémentaire. Arrivée là-bas, je récupère ma sœur et la porte jusqu'à la voiture, je sens qu'elle a de la fièvre. Pendant le trajet, elle m'explique qu'elle est contrarié que maman et papa soient partis en Russie. Elle n'arrête pas de répéter de vielles phrases que disait tout le temps notre grand père quand il parlait de la Russie.
- Mais April, la guerre froide est finie depuis bien longtemps ! Papa et maman rentrons dans un mois et ils nous ramèneront même des gros manteaux en fourrure comme on a vu à la télé l'autre jour.
Ma dernière phrase lui redonne le sourire et nous arrivons à la maison. Je la prend dans mes bras et la porte jusque dans l'entrée où j'entends du bruit. Je sais que je suis du genre parano, mais je suis persuadée qu'il y a quelqu'un ! La pièce la plus proche est le bureau, je dis à April d'y aller immédiatement, de prendre la batte de baseball et de s'enfermer à clé. Son regard est plein de peur tout comme le mien j'imagine ... J'avance vers le salon en restant dans le couloir et je découvre Nathan, fouillant partout.
- Nate ??
Il me regarde d'un air plus qu'anxieux.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? T'es censée être en cours !
- Toi qu'est-ce que tu fais là ?? C'est chez moi quand même ! Dis-je maintenant rassurée, ce n'est que lui, April est malade, je l'ai ramenée.
Une grossièreté lui échappe, mais ce qui me marque le plus sont les bruits de pas à l'étage. Deux personnes dévalent les escaliers, je me retourne et découvre Sean et Chris.
- C'est quoi cette blague ?! S'exclame Chris.
- Ça serait pas plus à moi de poser cette question ? Crachai-je en regardant tour à tour Chris, Nate et Sean.
- Putain t'as mal fait ton taff Thompson ! Qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?
Je ne comprend rien de ce qu'il se passe, les garçons commencent à se parler entre eux, mais je ne comprend rien. C'est alors que je vois des bijoux à moi dépasser de la poche de Chris. J'en attrape un et en fait tomber plusieurs autres.
- Vous êtes venus cambrioler chez moi ? C'est ça hein ?
Pas de réponse.
- Tu pourrais au moins me regarder dans les yeux Nathan !
Chris commence à s'énerver et crie dans tous les sens.
Je sors mon téléphone et compose le numéro de la police mais avant que je n'appuie sur le téléphone vert, Chris pointe un pistolet sur ma tête. Je me fige instantanément.
- Pose ton téléphone, me dit-il.
Je ne me fait pas prier et me baisse pour le déposer sur le sol. L'arme reste collée à ma tête, de donnant des frissons.
- Baisse ton arme, lui ordonne Nathan.
- Et tu vas faire quoi ? Répondit Chris en bougeant l'arme de mon crâne à ma poitrine, il me fait maintenant face et Nathan se trouve à ma droite. Je suis morte de trouille.
Nate avance et ne quitte pas Chris des yeux.
- Arrête de bouger où je la descend !
Nathan ne l'écoute pas et j'entends alors un bruit sourd et sans même comprendre ce qu'il m'arrive, je me sens tomber à la renverse.
VOUS LISEZ
Terminée - Being A Producer Daughter
Teen FictionElisabeth Sanders est la fille du célèbre producteur hollywoodien Kenneth Sanders. Elle vit à Los Angeles, CA, mais pas dans le célèbre quartier d'Hollywood. En effet, ses parents Kenneth et Ann ont choisi de vivre légèrement à l'écart de toutes les...