On est samedi soir. Je suis à la soirée où Alex et Park ont absolument voulu me traîner. Je n'ai aucune envie de faire la fête, ça fait plus d'une semaine que je n'ai aucune, mais alors aucune, nouvelles de Nathan. Selon Stan, il se serait contenté de lui dire qu'il partait quelques jours et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Mais je suis sûr que Stan me ment et qu'il sait où est Nathan. Il ne lit même plus mes messages, je vois qu'il les a reçu, mais il ne daigne même pas les ouvrir.
- T'es sûr pour la bière ? Me surprend une voix dans mon dos.
Je me retourne et me trouve nez à nez avec James (le fils du directeur de UCLA).
- D'où ça t'intéresse ?
- Hum, je sais que je n'ai jamais été aussi bon que toi en maths, mais 4 bières, plus les shoot de vodka alors qu'il n'est que minuit et quart, je trouve que ça fait beaucoup, non ?
Il a raison.
J'ai toujours été plus forte que lui en maths. Je prend donc la bière que je voulais et la lève dans sa direction, mimant de trinquer avec lui.
- Libby ... Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demande-t-il cette fois-ci sérieusement, sans décrocher son regard du mien.
Mais qu'est-ce qu'il est beau ! C'est la seule chose sur laquelle j'arrive à me concentrer. Je bois une gorgée avant de lui annoncer que je ne veux pas me prendre la tête ce soir et donc par conséquent, ne pas réfléchir. J'arrive à me débarrasser de lui en prétextant que je vais aux toilettes. Je ne sais même pas où elles sont. Je ne sais même pas chez qui je suis ... Tout est flou et je n'arrive pas à faire la mise au point. Je décide donc de sortir prendre l'air, j'ai l'impression d'étouffer ici ! J'ouvre la porte et la referme difficilement, je fais alors un choix de raison, je m'assois par terre et attend que la soirée passe.
•••
Je sens quelqu'un me caresser la joue. Nathan. Je me réveille peu à peu et découvre qu'il ne s'agit absolument pas de lui. Je suis prise d'un sursaut et essaye de me redresser mais je me cogne la tête à la balancelle. Quelle conne je suis pour m'endormir sous une balancelle !
- Doucement ma belle ! Ricane un inconnu.
Je me sens alors tout de suite mal, prise d'anxiété et les pires issues possibles surgissent dans ma tête. Sa main se déplace de ma joue à ma poitrine. J'essaye d'analyser la situation. Je suis sur le perron d'une maison que je ne reconnais absolument pas, je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est ... Je n'aime pas du tout la situation dans laquelle je me suis fourrée comme une grande. Enfin, après tout, Alex et Park m'ont amené ici ... Je n'aurais pas dû venir ... Je sens avec ma main gauche ce qui pourrait ressembler à une pelle. Je n'hésiterai pas à m'en sévir si le connard en face de moi refuse de retirer sa main de mon sein.
- Enlève ta main s'il te plait ... Sont les seuls mots qui parviennent à sortir de ma bouche.
- Et tu vas faire quoi ? Dit-il cette fois-ci en passant sa main dans mon soutient gorge.
J'attrape la pelle et tente de lui jeter à la figure, mais il attrape mon bras avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.
- Bah alors, on essaye de résister ... C'est dommage ... Pour une fois que j'y allais doucement ...
Qu'est-ce qu'il va me faire ?! Au secours !
Aucun mot ne sors de ma bouche ...
Il me tire alors par la taille et me fait me relever. Je me débat dans tous les sens ... Du moins j'essaye, mon corps ne réagit pas comme je l'aurais souhaité. Je dois tout de même réussir à dégager une certaine énergie puisqu'il me crie d'arrêter de bouger et comme je ne lui obéis pas, il me donne un coup à la tête. Il me fait descendre du perron et me plaque contre la haie du jardin. Il se met à me peloter bien trop à mon goût. Son autre main est déjà passée sous ma jupe et j'apprête à aller trop loin. Par un élan de lucidité, j'arrive à lui donner un coup de pied dans l'entre jambe. Je pars ensuite rejoindre la maison le plus vite que je peux. J'ouvre la porte et cherche Parker et Alex partout. La première personne connue que j'aperçois est James. Je me précipite sur lui.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me dit-il en me prenant dans ses bras.
Je ne répond pas et me jette contre lui.
- Mais ta tête ! Tu saignes !
Au début, je ne comprends pas vraiment ce qu'il me dit.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'essaye de remettre mes idées en ordres.
- Je ... J'ai ... Un mec m'a ... Je ... J'en sais rien ... On peut dormir ?
- Qui ? Qui t'as fait ça ? Je ne répond pas, Elizabeth !
Je relève la tête. Personne ne m'appelle jamais comme ça. Ok, je le connais depuis plus de 15 ans, mais il ne me l'avait jamais faite celle-là. Je tente de lui dire que je m'en fou et que je veux juste rentrer. Il me fait alors sortir de la maison. Sur le perron, le mec de tout à l'heure est encore là. Il me jette un regard qui me fait froid dans le dos. James a dû le remarquer. Je lis dans ses yeux qu'il a compris. Il fonce droit dessus et le roue de coups.
Fais chier. Je veux rentrer moi !
- James, s'il te plait, le suppliai-je, laisse le on rentre ...
Quelques coups et insultes plus tard, nous sommes dans sa voiture. Il commence à me parler mais sa voix devient de moins en moins forte ...
•••
Je me réveille doucement mais n'ouvre pas tout de suite les yeux. Je sens que j'avance et j'en conclue que je suis dans les bras de James. Un sourire m'échappe. Être dans ses bras me procure une sensation indéfinissable. Après tout, j'ai longtemps été amoureuse de lui. J'ouvre discrètement un œil pour savoir où nous sommes et je reconnais sa maison. Je referme alors les yeux et me contente d'attendre de voir comment les choses vont se passer. Après avoir passé la porte, il me dépose dans le canapé avant de revenir. Il me soulève la tête et pause comme une serviette dessous. Je le sens alors commencer à me désinfecter tout le côté droit du visage. Le contact de sa peau avec la mienne me fait frissonner. Après avoir fini, j'ai l'impression qu'il s'assoit par terre et qu'il me regarde. Je sens son souffle contre ma peau. Une vague de chaleur envahit alors tout mon corps. Je sens son visage se rapprocher du mien et ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. La sensation d'avoir des papillons dans le ventre prend alors tout son sens. Quelques instants plus tard, il brise le lien entre nos deux corps. Il va se rassoir devant le canapé, du moins c'est ce que je pense. J'ouvre les yeux et confirme mon hypothèse. Je me redresse et vient au dessus de son visage qu'il lève en me sentant bouger, pendant une seconde nous nous regardons dans les yeux puis je me décide à l'embrasser. Cette fois-ci notre baiser dure bien plus longtemps et James finit par me rejoindre sur le canapé, plein de désirs, tout comme moi ...
VOUS LISEZ
Terminée - Being A Producer Daughter
Teen FictionElisabeth Sanders est la fille du célèbre producteur hollywoodien Kenneth Sanders. Elle vit à Los Angeles, CA, mais pas dans le célèbre quartier d'Hollywood. En effet, ses parents Kenneth et Ann ont choisi de vivre légèrement à l'écart de toutes les...