Je regarde mon téléphone, il est 5.00 AM. Je dois avouer que je commence à fatiguer. Je regarde Alexis et lui désigne les quelques personnes qui déambulent chez moi ... Elle me sourit d'un air désespéré et me dit qu'on les ramènera chez eux demain. Si je compte bien, il reste deux filles et un garçon, que je ne connais pas ou que de vue, l'une des filles visite régulièrement les toilettes, les deux autres agonisent dans mon canapé, à moitié endormis.
- Je n'ai pas vu Parker partir, il t'a prévenu qu'il partait ? Demandai-je à Alexis.
- Hum ... Je ne crois pas, en tout cas, je ne m'en souviens pas.
- C'est bizarre ...
- Oh tu sais, il est peut-être repartit accompagné, me dit-elle en souriant.
Je lui souris en retour avant d'ajouter :
- Si tu veux aller dormir, prends ma chambre, moi je vais ranger et surveiller ces trois là.
- Oh non, je vais t'aider à nettoyer, me dit-elle en faisant un clin d'œil.
J'ouvre un placard de la cuisine et en sort deux sacs poubelle. J'en donne un à Alex et nous commençons à nettoyer chacune de notre côté. Je ramasse un nombre infini de gobelet rien que dans le salon, sans compter les cadavres de bouteilles. Super d'organiser une soirée chez soi !
Après environ une heure de nettoyage, le premier étage, piscine et terrasse comprises, est remis en état. Alex et moi montons pour en faire de même à l'étage. Les pièces sont, tout de même, bien plus épargnées que celles nettoyées précédemment. La salle de bain est légèrement tapissée de vomis, mais beaucoup moins que celle du bas. Ma chambre n'est pas non plus dans un très mauvais état, celle de mes parents est fermée à clé, donc pas de mauvaises surprises, bilan de l'étage : plutôt pas mal.
Après avoir passé le balai dans le couloir, nous décidons d'aller jeter un coup d'œil dans la chambre d'April. Quand nous entrons, nous portons d'abord nos regards sur le lit d'Alison, oui, il a fallu lui en installer un à cause des séjours prolongés et récurrents, cette dernière dors à point fermés. Puis, Alex et moi fûmes très étonnées de voir que ma sœur ne dormait pas seule. Park était adossé contre la tête de lit, ma sœur lovée dans ses bras, les deux dormaient paisiblement. Alex souriait, tout comme moi, et nous sortîmes de la chambre.
- Ils sont mignons tous les deux, me dit-elle.
Je connais Park depuis que j'ai quatre ans. Six ans plus tard, April est née et depuis, ils ne se sont jamais quitté. Ils se sont toujours adorés ! Il y a même des jours où j'ai l'impression que Parker s'en occupe plus que moi.
Une fois arrivées dans le salon, nous nous regardons d'un air désespéré, ne sachant pas quoi faire.
- Il est 6.30, on va quand même pas dormir maintenant, si ? Demandai-je.
- Hum ... Comme tu veux, moi je m'en fiche.
Je regarde autour de moi cherchant quelque chose à faire ... Quand mes yeux s'arrêtent l'armoire. Je souris à Alex qui, elle, me regarde d'un air interrogateur. J'ouvre l'armoire et en sors trois vieux albums.
- Souvenirs, souvenirs, dis-je toute heureuse de mon idée.
- C'est quoi ?
- Je ne l'ai su que récemment, mais ma mère a trié toutes les photos de nous deux et les a mis dans de gros albums !
VOUS LISEZ
Terminée - Being A Producer Daughter
Teen FictionElisabeth Sanders est la fille du célèbre producteur hollywoodien Kenneth Sanders. Elle vit à Los Angeles, CA, mais pas dans le célèbre quartier d'Hollywood. En effet, ses parents Kenneth et Ann ont choisi de vivre légèrement à l'écart de toutes les...