Chapitre 17 : Tickles Tickles

52 6 2
                                    

- Bah tu ne vas pas voir Josh ? Me taquine les garçons.

S'ils savaient ce que je m'en fous de Josh !

- Il est partit ce matin vers 7h.

- Et tu n'es pas allée lui dire au revoir, insiste Tom.

- Non mais lui, il est venu lui dire au revoir, intervient Parker, ça lui a fait tout bizarre de me trouver dans la tente, rigole-t-il.

- C'est vrai que sur le coup, il a fait une tête bizarre, étonnée, rigolai-je à mon tour, et Parker n'a rien arrangé !

C'est vrai que ce matin, Josh a eu l'air étonné de me voir dormir dans la même tente que Parker. Ce dernier n'avait pas arrangé les choses en m'appelant par des surnoms comme mon cœur ou mon amour, surnoms qu'il n'utilise d'ailleurs jamais. Josh était ensuite partit, quelques peu en colère. Mais bon, je ris plus de la situation que je n'en pleure, Josh ne représente pas grand chose pour moi, juste un mec beau et sexy, très sexy, que je ne reverrai sûrement jamais. Donc le fait qu'il parte en colère ne m'affecte pas plus que cela.

C'était notre dernier jour à nous aussi, nous partions dans l'après-midi. J'étais à la fois contente et triste. Contente parce que j'allais revoir ma famille, ma petite sœur m'a beaucoup manqué, je contente de faire la route, j'adore les voyages en voiture, surtout quand je les fait avec Parker et que c'est lui qui conduit, je vais revoir Alexis qui, elle, rentre de Bretagne ce soir. Après, je suis légèrement nostalgique parce que cette semaine a été super, j'étais avec plein de personnes que j'apprécie, et surtout, j'étais avec Nate. On s'est pas mal rapprochés pendant ces vacances sauf que j'ai l'impression qu'il me voit plus comme une petite sœur ... J'espère que les choses évolueront dans le bon sens une fois rentrée à Los Angeles.

- Libby ?!

Je sors de mes pensées et me rend compte qu'il ne reste plus que Nathan et moi autour de la table.

- Où sont les autres ? Demandai-je.

- Ils sont partis faire leurs bagages, tu nous écoutes jamais quand on parle ?

- Si si, souris-je, j'étais juste dans mes pensées.

- Ça j'avais remarqué, rit-il, on va faire un tour à la plage ?

J'hésite un instant, après tout, j'ai, moi aussi, mes valises à préparer ... Mais j'ai tellement envie de passer du temps avec lui. J'acquiesce d'un signe de tête et nous partons.

Sur la plage, un groupe de garçons jouent aux volley, je ne peux m'empêcher de détourner la tête.

- Tu regardes le jeu ou les joueurs ?

Je souris face à cette remarque et je sens la chaleur montée sur mes joues.

- Les deux.

- Tu rougis, me fait-il remarquer.

Merci de me le dire, je ne m'en étais pas aperçue !

- C'est incroyable comment tu rougis pour un rien, se moque-t-il.

- C'est pas gentil de se moquer, bougonnai-je.

- Je ne me moque pas, c'est mignon.

Ça y est, je suis écarlate ! Je lui souris parce que je ne sais pas quoi lui répondre.

- Tu fais la tête ? S'étonne-t-il, tu ne parles presque pas.

- Pas du tout, lui répondis-je sur le même ton.

Terminée - Being A Producer DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant