Je me réveille et fronce les sourcils. J'ai mal à la tête et tout tourne. Je décide d'ouvrir les yeux et pendant une longue seconde, je ne vois qu'un écran noir. Une pièce se dessine par la suite. Le toit est blanc et en soupante, un velux est situé sur la gauche, la pièce paraît immense. Mais attend deux minutes, je connais cette pièce. Je serais prête à parier qu'un bureau se situe à droite et qu'un canapé se trouve à côté. Ça y est ! Je suis chez James. Mais oui, je connais la maison des Rivers depuis toujours ! Je me sens alors toute gênée, surtout quand je vais pour me lever et que ... Je découvre que je ne porte absolument rien, je sens mes joues devenir écarlate. Mon premier réflexe est de redisposer la couette de façon à cacher chaque petite partie de mon corps. Je cherche mon téléphone, en vain, mais j'aperçois mes sous-vêtements dans la pièce. Je me lève délicatement et les enfile. C'est à ce moment que la soirée d'hier me revient, du moins partiellement. Je me revois sur le canapé avec James, puis quand nous sommes montés dans sa chambre et le reste de la soirée/nuit. Je me surprend à pincer ma lèvre inférieur, et me met à sourire. A ce moment, je me sens toute décomplexée, mais c'était avant que je réfléchisse. S'il avait bu autant que moi, on a peut-être couché ensemble juste comme ça ... Pourtant j'ai tellement envie de croire l'inverse ... J'ouvre son armoire et je pioche au même endroit que d'habitude, enfin un vieux d'habitude, depuis quelques années nous ne sommes plus aussi proches... Je sors de la chambre et descend les escaliers.
- Toujours le pull de Canberra ? Sourit-il.
- Toujours, dis-je en lui rendant son sourire, c'était tellement des vacances ... Superbes.
Il y a à peu près cinq/six ans, nous étions partis en Australie avec nos familles et celle de Parker. J'avais adoré ces vacances !
Il s'approche de moi et enroule ses bras autour de ma taille. Son visage n'est qu'à quelques centimètres de moi, mais je le sens hésitant, regrette-t-il la soirée d'hier ?... Il me regarde dans les yeux et finit par m'embrasser. Je lui rend son baiser avec grand plaisir.
- J'ai préparé du bacon, me dit-il en souriant, si j'ai bonne mémoire tu ne manges que ça le matin, non ?
- Oh tu t'en souviens ?
Il me sourit en réponse, et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Nous allons dans la cuisine et mangeons ce petit déjeuner. Nous reparlons brièvement de la soirée d'hier, quand nous étions chez une certaine Sandy, jamais entendu parlé, il se moque d'ailleurs de moi quand je lui avoue ce détail.
- Qu'est-ce que t'avais hier soir ?
- Quand ça ? Tentai-je d'esquiver.
- Je ne t'ai jamais vu boire autant, sauf la fois où avec Parker on t'avais fait prendre ta première cuite.
- Mais oui ! C'est vrai ! On était tous les trois ! Je me souviens juste qu'on avait quoi ... 14 ans c'est ça ? Il hoche la tête, et on était encore à une soirée organisée par Daniela, dis-je en levant les yeux aux ciel, et vous étiez en train de me raconter une soirée où je n'étais pas venue et c'est comme ça que l'idée vous est venue, non ?
- Oui, en y repensant, c'était stupide mais on avait bien rigolé avec Park !
- Y avait bien que vous, parce que, moi, je ne me souviens absolument de rien à part avoir enchaîné les verres et de vous avoir dit que je n'en pouvait plus ...
Nous parlons ainsi pendant un long moment, nous nous remémorons les centaines de soirées que nous avons passé avec Parker.
Son téléphone sonne et pendant qu'il discute, je suis toute pensive.
VOUS LISEZ
Terminée - Being A Producer Daughter
Teen FictionElisabeth Sanders est la fille du célèbre producteur hollywoodien Kenneth Sanders. Elle vit à Los Angeles, CA, mais pas dans le célèbre quartier d'Hollywood. En effet, ses parents Kenneth et Ann ont choisi de vivre légèrement à l'écart de toutes les...