Chapitre 29 : March, 7

79 8 11
                                    

/Point de vue de Nate/

- Non Chris !

Je vois Libby tombée en arrière. Ce n'est pas possible. Chris n'a pas tiré.

/Flashback du point de vue de Nate/

Je suis avec Sean dans le canapé quand j'entends la porte s'ouvrir. Je me lève et vois mon frère avec une fille.

- Alors le Montana ? Lui demandais-je.

- Super ! Répond Stan en me faisant une accolade.

Il se dirige vers Sean pour lui dire bonjour, laissant la fille seule.

- Je vois que tu nous a ramené un souvenir, dis-je en la regardant.

- Libby, Nathan, enfin Nate, Nate, Libby, dit Stan en me désignant tour à tour avec elle.

- Enchantée, dit-elle timidement.

- Pareil, je suis le grand frère de Stan, répondis-je en souriant.

- Et Sean, Libby, Libby, Sean, continue Stan.

- Enchantée, dit-elle sur le même ton.

- De même, je suis un ami de Nate.

- Alors, vous étiez dans le Montana ensemble ? Racontez-nous !

Stan nous raconta le voyage pendant que nous buvions une bière. Libby a l'air plutôt timide.

••• ••• ••• •••

- Tu restes manger Libby ? Propose Stan avec un ton enjoué.

- Je ne veux pas vous déranger, on vient de rentrer, tu veux peut-être te retrouver avec ton frère.

- Oh t'inquiète pas pour ça, si je ne me trompe pas, Sean reste manger, et Chris est sensé arriver, non ?

- C'est ça ! Aller reste ! De toute façon on a besoin d'une femme pour faire la vaisselle ! Lançai-je en lui souriant.

- Super la raison de ma présence ... Bougonna-t-elle en souriant tout de même.

- Alors ... On commande combien de pizzas ? Insiste Stan.

- Aller, vendu ! Repondit-elle en se dirigeant vers son sac.

••• ••• ••• •••

- T'es sûr qu'on s'est jamais vu ? Insiste Chris.

- Oui, j'en suis sûr, répond Libby en forçant un sourire.

- Tu comptes lui poser la question toute la soirée ? Me moquai-je.

- Je suis, juste, sur que je l'ai déjà vu. C'est quoi ton nom de famille ?

- Sanders. Ça te va ? On peut choisir un film maintenant ? Répond Stan avant même que Libby ne puisse répondre. Qu'est-ce qu'on regarde ?

Terminée - Being A Producer DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant