Chapitre 12 : Camping

52 11 2
                                    

- On sera combien ? Me demande Park.

- Je n'en ai aucune idée, en fait, c'est Stan et Nathan qui ont tout organisé, je sais juste qu'on en a pour $200, ça va c'est pas trop cher, hein ?

- Ah non, ça s'est sur ! On a jamais fait des vacances aussi économes ! Rigole-t-il.

- Bah en même temps, on part plus près que d'habitude donc forcément c'est moins cher, là on ne prend pas l'avion, on ne loue pas de voiture sur place, et le camping, c'est vraiment pas cher, je souris.

- C'est vrai, c'est vrai, il marque une pause, réfléchissant, je ne suis jamais partit en vacances sans prendre l'avion.

Moi non plus à vrai dire. D'ailleurs, j'en avais parlé avec Stan et Tom quand nous étions au ranch, ils avaient tous les deux été étonnés lorsque je leur avais dit cela. Pour moi, c'est naturel, depuis toujours, vacances riment avec avion. Sauf pour cette fois-ci, c'est une grande première.

Nous arrivons devant la maison des Thompson, lieu de rendez-vous avant de partir pour San Francisco. Je suis un peu stressée, comme toujours, car je ne sais pas combien nous serons exactement ni rien ... Je n'aime pas quand je ne connais qu'aussi peu de détails ... Alexis serait là, elle me dirait de me détendre et de me laisser vivre. J'applique son conseil et descend de la voiture.

- Libby ! Stan arrive vers moi, les bras ouverts et le sourire aux lèvres.

Il me dit bonjour et salue également Parker avant d'ajouter :

- Vous êtes les premiers à arriver !

Parker me regarde en riant, je sais à quoi il pense, comme je déteste être en retard, j'arrive toujours avec cinq minutes d'avance.

- On va être combien alors ? Demande-t-il.

- Sept, il y a vous deux, mon frère, un couple d'amis à lui, Tom et moi.

- Oh Tom vient ? Super ! Je ne l'ai pas revu depuis, je réfléchi un instant, depuis au moins ton anniversaire.

- Tiens le voilà !

Tom descendit de sa voiture, je suis vraiment contente de le voir, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment pris le temps de le voir depuis le Montana ... Nous nous dîmes tous bonjour et nous rentrons à l'intérieur pour attendre Matthis et Emily, les amis de Nathan. Dans le salon, ce dernier nous rejoint, il est habillé d'un polo blanc, qui met en valeur son bronzage, et d'un short en jean. Il est, à mes yeux, très craquant.

- Alors comme ça, j'ai appris que certains d'entre nous ne sont jamais partis en vacances sans prendre l'avion, lance-t-il.

- Et ça recommence, je rigole.

- Qu'est-ce que tu veux, quand on a un jet à disposition, on a pas trop envie de prendre la voiture, ment Parker.

Les trois garçons nous dévisagent. Rentrant dans le délire de Parker, je réponds toute étonnée.

- Bah oui, qu'est-ce qu'il y a d'anormal ? Souris-je.

- Vous nous racontez des conneries là ? Nous demande Tom.

- Bah ses parents sont producteurs ... Répond Stan.

- Et puis comme on tient à être tranquille, la présence d'un pilote est de trop et du coup c'est moi qui le conduit, ajoute Park.

C'était la phrase de trop, Tom et Nathan comprirent rapidement alors que Stan eu besoin de plus de temps. Les garçons continuent de rigoler entre eux, alors que je me concentre pour ne pas fixer Nathan de manière obsessionnelle.

Environ dix minutes plus tard, Matthew et Emilie arrivent enfin. Les garçons décident de partir à trois voitures, Tom, Stan et Nathan dans la Volvo, Emilie et Matthis dans la Ford de ce dernier et Parker et moi dans la BM de Park. J'adore sa voiture, la BMW 118d, si je devais acheter une voiture, je prendrais celle là ! Elle n'est pas très grande mais suffit pour contenir tous mes bagages, comme aujourd'hui par exemple.

••• ••• ••• •••

- Voilà, 149 C, notre emplacement ! Annonce Nathan.

Trois tentes sont montées, deux petites et une grande. Quand j'avais appris que nous allions au camping, je pensais, quand même, qu'on dormirai dans des bungalows ...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il.

Je n'ai pas vraiment envie de passer pour une petite riche habituée seulement au luxe, ce n'est pas vraiment comme ça que mes parents m'ont élevé et ce n'est pas non plus l'image que je veux renvoyer ...

- Hum, j'étais dans mes pensées, comment on s'organise pour les tentes ? Je tentais de changer de sujet.

- Alors, il y a huit places, parce que j'ai une amie qui n'a pas pu venir au dernier moment, donc Em et Matt vont prendre une des tentes deux places, après avec Tom et mon frère on va dormir dans la grande et Parker et toi vous vous organisez comme vous voulez, soit il dort avec nous, soit vous dormez tous les deux.

J'allais répondre lorsqu'il ajouta.

- Soit tu dors avec nous.

Je tourne la tête vers lui, étonnée de ce qu'il vient de me dire. Il me sourit, l'air satisfait. Son sourire est tellement ... Beau ... Mais également arrogant au possible !

- Oh arrête je sais que t'en meurt d'envie, continue-t-il.

Je me sens rougir à la seconde où il termine sa phrase. S'il y a bien une chose que je ne sais pas contrôler mais que j'aimerais tellement, ça serait ça ... Bien sûr que j'en meurs d'envie en plus !

- Ne prend pas tes désirs pour des réalités, répondis-je.

C'est nul, je sais. Mais je n'ai jamais eu de repartie ... Ou en tout cas, jamais dans les moments comme ça !

- Bon, en attendant, je ne sais toujours pas où dors Parker.

- Avec moi, c'est hors de question que je dorme là dedans toute seule !

- Pourquoi ? Explose-t-il de rire.

- Bah je ne sais pas, à cause des araignées qui peuvent rentrées ou toute autre sorte d'insectes ...

- Mais t'as jamais fait de camping ?

- Si ! Mentis-je, c'est juste que je déteste les petites bêtes !

Il rit une fois de plus avant de s'adresser, cette fois-ci, à tout le groupe.

- Tom et Stan, la grande tente, c'est la notre, après, Matt, Em, Parker et Libby, vous vous débrouillez entre vous.

Matthias et Parker se mirent d'accord sur le choix des tentes puis nous déballèrent nos affaires dans nos tentes respectives.

Terminée - Being A Producer DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant