Chapitre 22 : ... And A Happy New Year

40 6 0
                                    

- Vous devez être à votre fête à quelle heure, les filles ?

- Sept heures, répondent-elles en cœur.

Nous avons donc une demi-heure pour pouponner nos sœurs. Alex prend beaucoup moins à cœur cette tâche que moi, mais elle met, tout de même, la main à la pâte. Ali et Ap ont toutes les deux choisi une robe blanche pour le nouvel an. Celle d'Ali est en dentelle et évasée à partir de la taille tandis que celle de ma sœur est plus près du corps mais en tulle avec plusieurs "froufrous".

Une fois que les filles sont habillés, Alex a, enfin, accès à son domaine, la coiffure ! Elle décide de tresser une natte encrée qui part du côté droit du front et qui redescend sur l'épaule gauche de sa sœur. Quant à la mienne, elle lui fait ce que les filles appellent "la cascade".

Une fois fin prêtes, nous montons toutes dans la DS3 d'Alexis qui nous conduit jusqu'à la maison d'un certain Matteo, que les filles ont connu à Westlake. Nous descendons avec les filles pour régler quelques détails avec les parents de ce jeune, très jeune, organisateur de soirées. Ce sont d'ailleurs eux qui nous ouvrent la porte, suivis de prêt par leur fils. Les filles s'engouffrent, aussitôt, dans la maison.

- Il faut venir les chercher à quelle heure ? Demande Alex.

- Mon mari et moi allons ramener les enfants chez eux un par un, nous sourit madame Dane, pourriez-vous nous donner vos adresses ?

Alexis leur donne son adresse et leur dit de déposer les deux filles chez elle, mes parents fêtant le nouvel an chez les siens. Nous repartons ensuite chez elle, nous préparer à notre tour.

- Je vais me doucher où ? L'interroge-t-elle une fois arrivées.

- Vas en haut, je vais à celle du bas.

Je prends quelques affaires que j'avais déposées sur son lit et file dans la salle de bain. Je rentre dans la douche et commence à me laver avec le gel douche d'Alex, je l'adore, c'est le petit marseillais, elle en ramène toujours quand elle rentre de France, on ne peut en acheter que là-bas ! Sortie de la douche, je me sèche les cheveux et enfile ma robe pour ce soir. Je commence à me maquiller quand j'entends Alex.

- Je peux rentrer ? Me demande-t-elle à travers la porte.

- Bien sûr !

- Woh ! C'est ...

- Raté, je sais, viens plutôt me maquiller au lieu de critiquer mes talents !

- Je vais surtout commencer par te démaquiller !

Je ronchonne et fini par lui tendre un coton. Pendant quelle arrange mon visage, mes yeux sont obnubilés par la robe qu'elle porte. C'est une robe longue, bleue marine, légèrement retroussée à droite, très simple mais magnifique. Ma robe à moi est totalement différente, elle est noir, m'arrive au dessus du genou et mon épaule droite est nue. Deux styles totalement différents, à notre image ! Une fois mon maquillage fini, nous nous regardons dans la glace sans un mot.

- Ça fait bizarre de ne pas passer le nouvel an ensemble, dis-je brisant ce silence.

Elle répond en hochant la tête.

C'est la première fois depuis des années que nous ne passons pas le réveillon ensemble. William m'avait invité à sa fête, où Alex et Parker sont invités ce soir, mais j'avais déjà dit oui à Nate qui m'avait demandé de l'accompagner chez Chris ... Un téléphone vibre, me sortant de mes pensées.

- Tiens, je crois que c'est ton taxi.

~ Je suis devant chez Alexis. ~

J'en profite pour regarder l'heure, il est bientôt huit heures quarante.

Terminée - Being A Producer DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant