Mon téléphone sonne pour m'annoncer qu'il est 8.30. Je me lève puis, je vais réveiller ma sœur.
- Ap' debout ma chérie ! On va courir je te rappelle !
- Libby !!!!! Me dit-elle en me sautant dans les bras.
- Wow ! T'es en forme toi !
- Trop ! Tu m'as trop manqué ! T'es même pas rentrée hier !!!
- Si, mais tard ... Je suis désolée ma puce ...
- J'étais trop déçue ... Ça fait un mois qu'on s'est pas vu et toi tu préfères rester avec ton copain !
- Hep ! Ce n'était pas mon copain, j'étais juste avec un ami que j'ai rencontré au Montana.
- Il est beau au moins ? Me demande-t-elle avec un grand sourire.
On parle toujours des garçons toutes les deux ! Mais je crois que je dois admettre qu'elle a sûrement eu plus de petits copains que moi !
- Il est plus jeune que moi ...
À vrai dire, seulement d'un an, ça n'est donc pas un argument valable pour la plupart des filles, mais j'ai toujours aimé les garçons plus âgés que moi, 3/4 ans de plus environ.
- Il a peut-être un frère ...
Je lui souris.
- Oh ! Mais c'est pour ça que tu es restée ! C'est pour son frère !!!
Je lui jette un coussin à la figure en souriant.
- On va être en retard pour courir !
•••
Nous rentrons après avoir fait notre parcours. Nous avons fait 5 kilomètres, il est bientôt 9.30, ce qui nous laisse une petite demi heure pour nous préparer. Nous prenons toutes les deux notre douche en même temps, l'avantage d'avoir plusieurs salles de bain !
Étant la première à sortir, je prépare un bon petit déjeuner. Je coupe des kiwis, des bananes, des pommes et des fraises puis je fais cuire quelques tranches de bacon. Je remplie un bol de lait pour ma sœur. D'ailleurs, je l'entends descendre les escaliers en courant. Elle arrive dans la cuisine avec un sourire jusqu'aux oreilles. J'aime la voir comme ça !
Nous finissons de manger puis nous allons nous préparer. Je prends la voiture de mes parents, la BMW X5. Depuis que je suis petite, mes parents ont trois voitures. Ma mère travaille à domicile, elle ne peut pas, par conséquent, ne pas avoir de voiture, nous en avons donc une de "secours". Cependant, depuis une dizaine d'année, mon père fait de plus en plus de voyages pour son travail donc nous avons souvent deux voitures de "secours". Quand j'ai eu mon permis, ils m'ont dit que je n'aurais pas une voiture à "moi", mais que les trois étaient à disposition de tout le monde. De plus, nous avons un chauffeur si nous avons un problème. Cela peut paraître démesuré, mais Adam, notre chauffeur, a plus été embauché pour ma sœur et moi quand nous étions plus jeunes. Mes parents sont des fans de voitures, tout comme moi d'ailleurs, et se faire conduire n'est pas la chose qu'ils préfèrent, mais ayant beaucoup de travail, il était plus pratique pour eux d'embaucher un chauffeur pour que ma sœur et moi puissions nous déplacer facilement. Puis Adam est devenu un ami plus qu'un chauffeur au fils des années !
Pendant le chemin, ma sœur se charge de la radio, comme à son habitude. Nous avons passé notre temps à chanter et à rigoler ! Nous sommes très complices et j'aime beaucoup cette situation ! Nous arrivons à Westlake, notre école. Les cours n'ont pas repris, mais une semaine avant la rentrée, il est possible de suivre des stages de sport. Je ne suis pas la seule à emmener ma petite sœur à son cours de Cheerleader ! Je vois la DS3 d'Alexis garée sur le parking.
- Alison est là ! Se réjouis ma sœur.
Alison est la sœur d'Alexis, nos deux sœurs s'entendent aussi bien que nous ! C'est bien pratique d'ailleurs ! Nous descendons de la voiture en même temps que les deux sœurs Marie. Leur nom de famille est français car leurs grands-parents maternels sont bretons. Nous nous disons toutes bonjour, puis nous nous dirigeons vers le stade.
- Tu fais le stage d'athlétisme ? Demandai-je à Alexis, en remarquant sa tenue.
- Bien sûr ! Tu ne fais pas celui de volley toi ?
- Hum non, moi je vais bosser avant de reprendre, répondis-je.
Je suis la moins sportive du lot, il faut donc que je me concentre sur mes études.
L'année dernière, nous avions trois matières à choisir, j'ai choisi maths, physique et biologie, Alexis a préférée prendre économie, histoire et géographie.
Cette année nous devons à nouveau choisir une matière parmi celle que nous avions sélectionnées, nous aurions donc deux heures supplémentaires dans cette matière. J'ai choisi maths et Alexis économie.
Nous savons toutes les deux ce que nous voulons faire comme métier, je veux être vétérinaire et elle veut être puéricultrice, mais contrairement à moi, elle est plus ouverte d'esprit et s'intéresse beaucoup à l'histoire et aux sciences économiques et sociales.- Flemmarde ! Me lance Alex, me sortant de mes pensées.
- Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas les mêmes prédispositions que toi ! Dis-je en tirant la langue.
- Souviens toi de cette phrase quand j'aurais un F en maths ! Me répondit-elle en me tirant la langue également, puis nous explosons de rire toutes les deux.
- Bon aller ! La physique m'appelle... Dis-je en soupirant.
- Je ramène Ap' tout à l'heure, comme ça je passe chez toi, ça fait une éternité !
- Parfait !
Je fais un bisou à Ap' et Ali, puis je prends Alex dans mes bras avant de repartir vers la voiture.
Je marche dans l'allée quand j'entends une voix familière.
- Pas de volley ? Me demande cette voix grave.
Deux garçons sont face à moi, Parker, qui vient de me poser la question, et William.
Je suis sortie avec William il y a deux ans, nous avons eu une période où nous ne nous parlions plus, mais cette période est passée, je pense que c'est dû au fait que nous ayons eu pas mal de matières en commun l'année dernière. Parker y est sûrement aussi pour beaucoup, c'est le meilleur ami de Will, et c'est un peu comme un frère pour moi.
- Non, physique ... Dis-je en soupirant légèrement, puis en les prenant dans mes bras un par un pour leur dire bonjour.
- Ah merde, en même temps, tout le monde n'est pas aussi intelligent que moi .., se complimente Park.
C'est le mec le plus intelligent que je connaisse, mais quand il veut, il peut aussi être très imbu ! En plus de ça, il est sportif et pas si mal foutu, parfois je me demande pourquoi ce n'est pas de lui que je suis tombée amoureuse plutôt que de son meilleur ami !
- On parle des maths ?
Pour une fois que je suis meilleure que lui dans une matière !
Il me décoiffe et part vers le stade tandis que je continu ma route vers la BM.
VOUS LISEZ
Terminée - Being A Producer Daughter
Teen FictionElisabeth Sanders est la fille du célèbre producteur hollywoodien Kenneth Sanders. Elle vit à Los Angeles, CA, mais pas dans le célèbre quartier d'Hollywood. En effet, ses parents Kenneth et Ann ont choisi de vivre légèrement à l'écart de toutes les...