- Tu m'emmènes chez Parker !!! S'énerve April.
- April ! Je bosse ! Laisse-moi tranquille ! Sors de ma chambre ou tais-toi !
Je n'en peux plus ! Je ne comprends absolument rien au chapitre de physique qu'on fait en ce moment alors que demain j'ai un très gros contrôle. Toute la semaine, la dernière avant les vacances, a été rythmée par ce genre de contrôle, lundi maths, mardi svt, mercredi anglais, français et allemand, jeudi physique et vendredi histoire géographie.
En plus, j'ai déjà loupé plusieurs entraînements de volley. En fait, depuis que nous avons gagné le match contre San Francisco, je ne suis allée qu'à cinq ou six entraînements ... A raison de quatre entraînements par semaine et étant donné que cela fait à peu près un mois que le match s'est passé, j'ai été plus souvent absente du gymnase que présente ... Tout cela ne plait pas à Kate qui m'a donné jusqu'aux vacances, c'est-à-dire après demain, ensuite, je ne devrais plus manquer un seul entraînement.
- T'avais qu'à pas sortir ce week-end et t'aurais pu travailler et t'aurais pu m'emmener chez Parker aujourd'hui !
Je me tourne vers elle et la regarde dans les yeux.
- April, combien de fois je vais devoir t'expliquer que toute la semaine on a des examens blancs ! Si je travaille en ce moment, Parker doit sûrement le faire aussi !
- N'importe quoi ! Lui, il est bon en physique contrairement à toi !
Ça fait toujours plaisir.
- Si t'étais pas allée chez Stan ce week-end, t'aurais pu travailler la physique !
Je n'en reviens pas, c'est quoi toutes ces réflexions ?! En même temps, elle n'a pas tord ... Sortir ce week-end n'était peut-être pas très raisonnable, mais Stan m'a invité à une soirée qu'il faisait chez lui, et je ne sais pas lui dire non, surtout quand je sais que Nathan sera là-bas ...
- Sors de ma chambre April, ordonnai-je assez méchamment.
Je me voulu du ton que je venais d'employer, mais elle non plus n'avait pas été tendre ...
Elle prend quelque chose sur ma commode sans que je puisse voir ce que c'était et se décide enfin à partir. Je me replonge dans mes cahiers ... Il y a tellement de formules ... Plutôt, j'avais décidé de les compter pour mieux savoir combien j'en avais à savoir, j'étais arrivée à 54 ! En soit elles ne sont pas dures à retenir, j'ai mis dix minutes à les mémoriser, le plus dur, c'est de savoir quand utiliser quelle formule ... Pour que mon travail soit plus rentable, je décide de ne plus faire les exercices, par manque de temps, mais de lire les corrigés, de cette manière, je connaîtrai les méthodes pour les exercices types, c'est mieux que rien ...
J'en suis à mon cinquième exercice quand j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir. Étonnée je me dirige sur le pallier de l'étage pour mieux voir ce qu'il se passe.
- Hey ! Libby, ça va ? Me demande Parker, le sourire aux lèvres.
- Ah ! Tu fais bien de passer-
- Bah en même temps, c'est quand la dernière fois que tu m'as demandé de passer et que j'ai refusé ? Rit-il.
- Pardon ?
Il agite son téléphone comme si je devais comprendre quelque chose. Je lui répond en secouant la tête montrant mon incompréhension.
- Bah c'est toi qui m'a demandé de passer, tu m'as envoyé un message.
- Ah non, dis-je dubitativement, tâtant mes poches afin d'y trouver mon téléphone.
- Parker !!!! Lui saute au cou ma sœur.
- April, où est mon téléphone ?
- Ah, commence-t-elle en réfléchissant, hum... je te l'ai pris pour demander à Parker de venir comme tu voulais pas m'emmener chez lui, me sourit-elle de toute ses dents.
- T'as oublié d'être bête, lui dit Parker en lui tendant la main pour qu'elle le check.
- En attendant, peut-être que Parker travaillait April !
- Oh non, je réviserai mes formules ce soir mais sinon je suis au point pour demain, moi ! Dit-il en faisant un clin d'œil à Ap.
- Et pour vendredi l'histoire ?
- Pareil, j'ai presque fini !
- Trop bien !! S'exclame April.
Je lève les mains en l'air, signe que je me rends et fini par retourner dans ma chambre après avoir récupéré mon téléphone. Je suis étonnée de voir que j'ai un message d'un numéro que je ne connais pas.
~ Alors, mon frère t'as proposé de partir en vacances avec nous ? ~
Personne ne m'a proposé de partir en vacances, enfin à part Parker avec qui je pars toujours, je réponds donc en demandant qui m'a envoyé ce message. La réponse, qui ne tarde pas à arriver, fait battre mon cœur à toute vitesse, à la fois de surprise, à la fois de bonheur.
~ Nathan. J'en déduis que Stan ne t'as rien dit ? ~
~ Ah, je ne savais pas que tu avais mon numéro. Hum non, il ne m'a pas parlé de vacances. ~
~ Je l'ai pris dans son téléphone. Ah d'accord, bah je vais le faire dans ce cas, est-ce que tu fais quelque chose la deuxième semaine des vacances ? ~
Ça fait maintenant deux ans que je pars toujours la deuxième semaine des petites vacances avec Parker ... Je ne peux pas annuler, c'est mon meilleur ami. Même plus, c'est comme mon frère.
~ Je suis censée partir avec un ami, pourquoi ?
Je me doutais de pourquoi, mais je ne savais pas trop quoi dire et je voulais continuer de lui parler ...
~ C'est la semaine où je prends des vacances et avec Stan on s'est dit qu'on pourrait partir en camping à San Francisco avec des amis donc je voulais savoir pour combien je réservais. Vous partez où vous ? ~
J'ai tellement envie de partir et de passer une semaine entière avec lui ...
~ Ah ça a l'air super sympa ! C'est gentil d'avoir pensé à moi, merci. Hum, on a pas encore décidé, on doit voir ça ce week-end je crois. ~
~ C'est mon frère qui avait pensé à toi, c'est lui que tu devrais remercier.
J'eus un petit pincement au cœur en lisant le début, mais ce sentiment fut vite rattraper par la suite du message.
Vous voulez partir avec nous ? ~
- Parker !!! Criai-je dans la maison, tu peux venir voir s'il te plaît.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il en entrant dans ma chambre.
-T'as prévu quelque chose pour les vacances ?
- Pas encore, on devait pas en parler ce week-end ?
- Si si, mais tu veux partir quelque part en particulier ?
- Bon, vas au fait, qu'est-ce que t'as derrière la tête ? Sourit-il.
Je lui résume les sms que je viens d'échanger avec Nathan, de manière, peut-être, un peu trop d'enthousiaste, il me regarde avec un regard désespéré, avant de me dire qu'il s'en fichait et que je faisais ce que je voulais.
~ Je viens d'en parler avec Park, il est d'accord ! ~
VOUS LISEZ
Terminée - Being A Producer Daughter
Fiksi RemajaElisabeth Sanders est la fille du célèbre producteur hollywoodien Kenneth Sanders. Elle vit à Los Angeles, CA, mais pas dans le célèbre quartier d'Hollywood. En effet, ses parents Kenneth et Ann ont choisi de vivre légèrement à l'écart de toutes les...