➰point de vue de Morgane➰
Une fois notre conversation terminée, Ségo parti dans la cuisine se faire un sandwich, elle a l'habitude à chaque fois deux faire comme chez elle. Ça ne me dérange pas moi, en tous cas mais je sent bien que ça dérange James alors quand Ségo passe je sais que je fais tout pour que James ne sois pas là! Donc une fois qu'elle c'est fait son sandwich, Elle s'assoit sur le canapé et me propose d'aller se mater un film. Au moment où j'allais accepter, James entre dans la pièce.
-qu'est-ce que tu fous ?
-et Morgane je sais que t pas bien mais c toujours chez moi ici non ?
-ouais si mais bon bref...
-bon les amoureux je vais vous laissez ok !!
-nan Ségo reste!
-j'ai des choses à faire Morgane !
-à dac salut alors je te raccompagne !?
-je connais le chemin !
-ouaip salut Ségo !
-tu pourrais être plus aimable James ?!
-t'es toi Morgane !Ségo Était parti et moi j'étais en colère contre James, il n'avait pas à me parler comme ça surtout devant Ségo qui quand moi je vais chez elle fait tout pour être la plus aimable ; quand t'es là un petit ami (oui car elle change tout les mois !)
Elle fait tout pour qu'il soit agréable avec moi et ne la dispute pas ou ne l'engueule pas alors quand moi et Jammes nous nous engueulons et nous nous insultons je me sens mal et à chaque fois qu'elle est là on s'engueule et elle décide de partir. J'étais donc en colère contre James de m'avoir fait encore une fois honte devant ma meilleure amie, je lui ai dit que du coup ce soir j'irai voir un film avec elle et que même si il avait prévu autre chose je ne voudrais pas venir bien sûr je ne peut pas lui dire ça je lui dis juste que je vais voir un film avec Ségo.
-ouais donc du coup se soir je vais voir un film avec Ségo !
-nan j'ai prévu une soirée avec Matt et luke ( se sont ses meilleure potes !)
-tu sais bien qu'à chaque fois je me fais chier !
-mais cette fois y'aura leur copines !
-y'a intérêt qu'elles soit la !
-donc tu viens ?
-je ne peux rien te refuser James !
-princesse !Il m'embrassa et partie comme d'habitude sur le canapé quand il sèche les cours !
Moi je partie me maquillé et me recoiffé, la peine que j'avais pour la mort de ma mère était partie, je me sentait mieux !-James !?
-oui...
-j'ai envie de sortir !
-ok poulette !
- JAMES ! je déteste se surnom !
-excuse....princesse!
-alors on va où ?
-aller vient on va se promener et on verras bien se qu'on feras !
-d'accord amour !James se leva enfila ses basket et pris une veste en jeans, moi je pris mes haute bottes en cuire oui car ma jupe était courte, et enfila ma courte veste en cuire.
Nous descendons les escaliers et on monte sur sa superbe bécane ! Elle est noir en cuire et est vraiment chère se sont ses meilleure amis et Ségo
Elsa et moi même qui avont participé pour ce beau cadeau d'anniversaire pour ses 20ans !On roulais déjà depuis une demis heure mais je ne m'en lassais pas !
A un moment on s'arrête et je descend...
Cette endroit et le plus sinistre :-pourquoi ma tu emmener ici ?
-ça va te faire du bien va s'y !
-mais...
-non aller
-vient avec moi alors
-ok princesse
-j'ai peur James !
-peur de quoi?
-de voir ma mère !
-ne t'inquiète pas tout va bien se passé !
...
➰➰message au lecteurs➰➰
Alors voila, je Voulais vous remercier de lire cette histoire et de me dire en commentaire comment l'améliorer ,et aussi je t'ennais a m'excuser du piètre chapitre que je viens de publier ! Je n'en suis peut fière mais j'ai pas d'idée ! Pour la suite ! Si vous voulez savoir où ils sont envoyer un direct ! Bisous bisous !
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...