Chapitre 8: papa!!

15 5 0
                                    

(Ps à chaque fois que je recommence un chapitre c la narratrice que parle et plus mes personnage )

point de vue de Morgane
J'ouvre la porte et lui saute au cou des larmes tombais sur mes joues je l'embrassais il m'avais Telement manqué !
- que... Papa... Tu...!?
-je suis la Morgane la maintenant !
-mais papa comment tu es ... Et pourquoi tu es la déjà !
-oh Morgane j'ai appris pour ta mère...
-tu...tu...tu ne t'en ai jamais préoccupé depuis votre divorce ! Pourquoi tu reviens maintenant hein pourquoi ! Parce Que j'ai enfin décidé à me comporté bien pour maman ! Mais nan mais nan et puis/
-MORGANE ! Tu te calme maintenant allé viens avec moi t'assoire !
J'exécute sans dire un mot et me pose sur le canapé avec lui les larmes au yeux.
Je ne peux pas lui pardonné de m'avoir abandonné comme ça non je ne peux pas ! Mais pourtant mon Coeur me disait de lui pardonné, j'avais une boule au ventre je serrais les poings quand mon pere mis sa main sur la mienne je la lui serre et il me sourie.
point de vue du pêre de Morgane
Je la voyais la en pleure les m'arme qui voulais sur ses joues et qui venait s'estompé au sur ma main. Je l'a pris dans mes bras et la seras fort. Je lui essuie ses larmes et prend son visage entre mes mains:
-Morgane ma chérie je suis désolé je n'ai pas été le pêre que tu aurais voulu que je sois ! Et sa je le sais que depuis le divorce de ta mère et moi tu as changé je sais que tu as maintenant 22ans et que sa fais 10ans qu'on a divorcé mais maintenant ta mère est... Partie et il faut se soutenir dans ce moment là ! Alors mon enfant écoute moi ! Tu... Je voudrais que... Faire partie de ta vie maintenant !
-papa...je...JE T'AIME !
Elle me pris dans ses bras les larmes commence à coulé mais je les retiens je suis Telement heureux d'avoir récupéré ma fille ! On se regardait tout les deux dans les yeux quand quelqu'un tape à la porte violemment. Morgane part ouvrir. Et je vois un garçons ce fameux James Avec qui elle est depuis maintenant bientôt 5 ans il entre dans la pièce en colère me voie et se détend il me sert la main , je lui dis bonjour il me répond par un sourire .
point de vue de Morgane
Et voila que dans la pièce se trouvais les deux personne qui compte le plus pour moi!
Je prend la main de James et le présente à mon père.
-papa je te présente James !
James voila mon père !
-bonjour James Morgane ma vaguement parler de toi.
-ah bon ! Vous savez elle parle souvent de vous !
-ah oui ? Tu peux me tutoyer James !
-ah dac alors !
- je ne vous dérange pas trop ?
-Morgane si tu pouvais juste aller dans une autre salle se serais Genial !
-tu te foue de moi James !
-un peux ouais !
-bon je vais me préparer et on y va !
Je partie laissant James et mon pere seul dans le séjour.
point de vue de James
Je suis seul la avec le pere a Morgane en l'attendent puis il coupe ce silence:
-donc comme ça James tu es les petit copain de ma fille
-euh...ba oui
-tu n'a pas intérêt à la laisser c'est compris !
-euh...oui oui !
-parce que je te jure que si tu la laisse tombé tu verras de quoi je suis capable ok !
-euh...oui.
-très bien alors maintenant parle moi de toi !
-mais...
-tu as intérêt à m'obéir ou autrement je dirait à Morgane ce que je t'ai vue faire hier !
-quoi non je n'ai rien fais ! Mais comment savez vous pour la fille dans le bar hier ?
Comment vous savez que je l'ai embrasser ??
-je n'en savais rien mais maintenant si !
-quoi...non non vous m'avez piégé je vais tous de suite dire à Morgane que vous n'êtes qu'un imposteur !
-tu n'oserais pas faire sa ! Tu n'oserais pas lui briser le cœur ! Elle qui vient de retrouver sont cher pere !
-vous...
-James réfléchie bien à ce que tu va faire !
Je n'arrive toujours pas à y croire sont pere est il est menteur et manipulateur, je me demande bien comment il fais et pourquoi j'ai fais sa moi hier aussi en meme temp !
~flash back~
Je rentre dans le bar et m'assoir sur un tabouret, quelque verre sont passé enfin 15 ou 20 je sais pas pourquoi mais j'en avait besoins puis un fille mince à la chevelure blonde et au lèvre pulpeuse s'approche de moi:
-on est seul beau brin ?
-euh oui ..
-oh je peux donc rester avec toi ?
Elle prenait une tete à laquelle on ne peux résister, elle bombe sa poitrine et me regarde de haut en bas .
-tu ne devrais pas rester seul dans un bar !
-mais je ne suis pas seul je suis avec vous !
Elle me pris par le col et m'emmena dehors, avant qu'elle puisse aller plus loin je la plaque contre le mur et l'embrasse, ce n'est qu'au moment où elle pose ses main sur ma nuque que je remarque que ce n'est pas Morgane je me défais de son emprise et part à la voiture .
~fin du flash back~
Morgane sortie de sa chambre et demanda à son pere si il avait quelque part ou dormir il lui répondit que non alors elle lui proposa de rester ici. Et nous partons direction la fac main dans la main !
AVIS ?
Merci à tous de lire cette histoire encore une fois gros bisous prochain chapitre sûrement aujourd'hui ! Et je change aussi la couverture !

Dark and black secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant