-JE SUIS RENTRER !
Silence....
-y'a quelqu'un ?
Vent....
Je m'avance et entre dans le salon je voie mon père rouge de colère et les autres à ses cotée.
-ba y'a quoi ?
Deuxième vent...
-papa ?
Rafale...
-eh oh ! Tout le monde !
Tornade....
Je grogne et me retourne pour montée mais la phrase de Mon père me fige.
-Tu savais que tu avais un demis frère ? Me dit il d'une voix cassé.
~
Pdv jeremy
Mais je suis con ! Putain ! Pourquoi je lui est dis que elle et Dylan c'était une mauvaise idée...
Maintenant elle ne veux plus sortir avec Dylan et celui ci est triste depuis son départ.
Je me laisse tombée sur le canapé une bouteille de bière à la main au cotée de tom et Alec.
-pourquoi elle ne veux plus de Dylan, Morgane ? Me demande Alec
-car con comme je suis, je lui est dis qu'elle ne devais pas sortir avec lui... repondis je.
-t'es con !
-ouais c'est bon je le sais tom !
Des pas se font entendre puis Dylan arrive dans la pièce tout souriant.
Pdv Dylan
Elle m'avais tellement manquée ! Comment j'ai fais pour résister à ses lèvres et ses mains si douce ! Je l'aime tellement ! Je m'en suis rendu compte pendant ces mois passée.
J'arrive dans le salon et y trouve tom Alec et jeremy.
-salut ! Je Lance.
-écoute Dylan... Tu Sais pour Morgane... commence jeremy mais je le coupe.
-On reprend les choses... doucement.
-hein!
Ils froncèrent les sourcils alors que je sourie comme un con.
-elle est revenu après, et elle m'a dit des choses... incroyable ! Puis on c'est embrassée.
-oh je me sens mieux ! Quand je pense que si elle est partie tout à l'heure c'est de ma faute ! S'exclame jeremy.
-COMMENT ÇA !
-t'es dans la merde mec ! Lui dis tom.
-ba en faite... il commence puis se lève et cours en haut.
-salopard ! Soufflais je.
Je ris doucement en repensant à tout ca et m'assois sur un fauteuil et regarde la télé avec les eux.
Pdv Lucas (luke)
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
AcciónL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...