J'arrive chez luke avec 30 minute de retard.
Ouais ba moi je me suis bien préparée ! Hein !Je toque à la porte et un luke en colère vient m'ouvrir.
-entre ! Me dit il.
J'entre et quand j'arrive dans le salon je voie... Matthieu !
-Matthieu ! Dis je choquée.
Il se tourne vers moi et fronce les sourcils.
-Morgane ? Dit il.
Luke entre dans la pièce et fronce automatiquement les sourcils. Tomas lui nous regarde bizarrement.
-oh c'est bon ! C'est mon cousin voilà c'est dit pas besoins de question et de blablaté ! Bref Matthieu je suis la pour te faire passer les testes ! Dis je froidement.
Luke allait ouvrir la bouche mais...
-si tu dis un truc luke je me casse !
Il referme automatiquement la bouche.
-suis moi. Dis je à Matthieu.
Il hoche la tête et descend avec moi.
-t'es pas comme je le pensais. Me dit il.
-ah bon et tu pensais que j'étais comment ? Demandais je.
-une petite fille chouchoutee par son papa plein au ace. Me dit il.Je ris et commence à préparer des gang.
-oh non c'est l'inverse mon père je ne le connais pas tellement que sa. A vraie dire sa fais que une semaine que je lui reparle depuis 7 ans.
Et puis je suis pas chouchoutée enfin un peux, je suis quand même la fille du chef des red demons, je sors avec le chef des devils et mon demis petit frere est le chef des hearts !
-nan ! Ton père est le chef des demons ! Et luke ton demis frere ! J'arrive pas à y croire !
On va peux être bien s'entendre tous les deux...Je lui sourit et lui jette une paire de gants.
-aller je suis sympa je te laisse t'échauffées. Lui dis je.
Il hoche la tête et nous nous dirigeons vers deux sacs. Je tape dans le mien jusqu'à être essouffler...
-sa suffit. Sur le ring ! Dis je.
Nous montons sur le ring et combattons.
Il me met une droite que j'intercepte, et lui tord Le Bras.On se laisse tombée sur le ring essoufflée.
-pas mal Matthieu pas mal. J'ai
Quand même gagner 20 à 18 ! Dis je transpirante.
-tu Combat bien c'est sûr Morgane !
-ouais... et euh... tu v'a dans le même lycée que Lucas ? Demandais je.
-oui... dit il essoufflée.
-d'accord. Vous reprenez lundi la ?
-ouais... et toi mercredi c'est sa ?
-ouais du coup je part mardi matin.Il hoche la tête et nous remontons en haut.
-Lucas ? Dis je.
-ON EST DANS LE SALON !Je me dirige vers le salon avec Matthieu.
Je m'assois sur le canapé au coter de luke.
-je repart mardi matin. Lui dis je.
-oh... déjà... dit il triste.
-ouais... je pourrais passer lundi soir si tu veux. Lui dis je.Il me sourit comme tomas.
-tu pourrais venir au lycée ! Dis tomas.
-comment sa ?
-ba lundi le proviseur veux voir tous les parents des classes de terminal ou au moins un tuteur... ba moi j'ai personne du coup il faut que je trouve quelqu'un... mais j'avais pas penser à sa ! Toi ! T'es ma demis sœur t'es plus grande que moi et mes potes vont t'adorer ! Me dit mon Lucas.
-hum sa pourrais être cool. Dis je. Surtout que je suis exclu de la fac pendant trois jour... murmurais je.
-ah bon ! T'a fais quoi ? Dis luke.
-j'ai envoyée les proviseur en centre pour personne suicidaire... dis je tout bas.
-nan !
-si... bref c'est quel lycée ?
-Nice shcool.
-ha ! C'est mon lycée sa ! J'ai fais 2 ans là ans avant de partir à paris !
-ah trop cool alors ! Me dit tomas.
-ouais ! Rajoute luke. Bon sinon Matthieu est pris ou pas ?
-normalement oui faut juste voir comment il se débrouille en mission. Autrement c'est parfais ! Dis je.Matthieu me sourie et moi aussi.
Alors on est vendredi une petit week-end en amoureux et après ma rentrée avec Lucas génial !
Je sonne à la porte.
C'est un mec que je connais pas qui vient m'ouvrir.-est-ce que Jeremy est la ? Dis je
-ouais entre.On entre il referme la porte et hurle.
-ton coup est arrivée Jeremy !
Je voie Jeremy arriver en fronçant les sourcils.
-Morgane ? Dis il.
-salut Jeremy j'ai besoins de te parler !Il hoche la tête et nous montons.
Je m'assois sur son lit et lui il s'allonge.
-tu pense que Dylan me mérite ?
-Morgane... le truc c'est que... je pense que vous devriez reprendre votre relation quand tu reviendras... car je suis sur qu'il te tromperas avec la première venu.
-je sais... sa fais déjà deux jour que je ne l'ai pas vue rien Nada aucun message silence radio. J'ai peux être été trop bête et j'ai laisser ma tristesse prendre le dessus...
-peux être... mais tu l'aime ?
-franchement... je commence à développer de réelle sentiment pour lui.
-c'est pas très bien... enfin après on ne peux rien faire contre l'amour ! Dit il les étoiles plein les yeux.Je ris et lui aussi.
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...