Chapitre 17: antony

4 1 0
                                    

Je partie au sous sol.
Je vu une pièce de torture où il y a quelqu'un, je suis trop curieuse, j'ai besoins de savoir !!!!
Je regarde pour voir si il y a quelqu'un mais personne.
J'ouvre la porte et entre, je la referme doucement et me retourne pour voir la personne. Antony.

-Morgane !
-Antony !

Je me précipite vers lui et le prend dans les bras malgré qu'il soit attaché à la chaise.

Je me détache de lui et le regarde, il a des bleu et des hématome sur le visage et les bras, il a une cicatrice fraîche sur la jambe et une au niveau du coude.

-oh Antony, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
-une fois etre partie de chez toi enfin de chez ton pere, le boss qui t'a remplacer et en passant c'est une vraie boulet ! Nous a dis qu'il fallait que l'on capture un des Demons. Mais je me suis fais kidnapper. Et il veulent que je leur dise ce que je faisait la, et des infos sur le gang.
-tu sais qu'il filme tout ! Donc il savent pour le premier truc maintenant. Dis je en riant.
-ouais ta raison.

Je regarde autour de moi et voie une chaise au bout de la salle, je marche jusqu'à elle et la prend. Je la place en face de Antony et m'assois.

-et toi Morgane que fais tu la ?
-moi Antony, ba j'ai rompu avec James, du coup vue qu'il ai obliger de rester dormir chez mon pere, pendant deux semaines. Je m'installe ici. Et je peux te dire que quand tu annonce que tu es la fille du boss et la petite fille du créateur, sa rigole plus. Oh et puis tu aurais dû voir leur tête quand je leur est dit que j'etait votre ancienne boss !
-j'imagine très bien !

Nous rions ensemble, un moment. Il me raconta tout ce qui était passer ici et moi je dis de meme mais de ma vie. Je lui raconta mes exploits mes deux meilleures amies mais pas de James. Ce n'est qu'un bouffon !
On rie ensemble quand quelqu'un ouvre la porte.

-Morgane qu'est-ce que tu foue ici !

Je me retourne et vois Brayan.

-hey Brayan ! Sa fait une heure que je suis la ! Je parle avec Antony.
-ta réussi à lui faire dire des trucs ?
-ba non on parle comme deux amis qui ne se sont pas vue depuis longtemps !
-mais putain Morgane ! T'es dans notre gang !
-ba euh nan ! Je suis pas dans votre gang ni dans le leur!
-ba pourquoi tu reste ici ?
-parceque un connard m'a briser le Coeur et qu'il est obliger de rester dormir chez mon pere.
-ah ok. Mais tu peux sortir maintenant, je dois savoir se qu'il fais la !
-eh mais c'est déjà tout dis ! Regarde la vidéo ! Il m'a tout dis !
-mais comment ?
-parceque moi il a confiance en moi !

Je me lève prend Antony dans mes bras une dernière fois, et lui embrasse la joue.

-aurevoire Antony, euh juste, la maison du gang des devils est toujours au même endroit ?
-non on est à J5D maintenant.
-ok merci, je vais rendre une petite visite à mon Jérémy !
-ok et dis lui que je vais bien.
-ok à demain.

Je lui sourie et il me sourie, je quitta la pièce, et mon pere me saura dessus.

-Morgane sa veuc dire quoi J5D ?
-c'est un code que j'ai inventé !
-c'est où se place leur maison c'est sa !
-exacte ! Maintenant moi je vais me coucher il es quand même 2 heure du matin !
-oui Morgane bonne nuit.

Je me releva, et partie me coucher.

~lendemain~

-AHHHHHHHHHH ! Criais je.

Vous vous demandez ce qui se passe et ba il s'avère que Ryan m'a lancé un sceau d'eau glacé sur la tete pour me réveillé.

-putain Ryan !

Et lui il rit sans s'arrêter.
Je me lève, et lui coûte après.

On arrive au salon, et tout le monde déjeune.
Ryan est devant la télé et moi derrière le canapé.

Dark and black secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant