Chapitre 37: I cry

0 0 0
                                    

Pdv ???

Flash back

-j'aimerais la chambre de Nicolas Stewart.

La dame me lança un triste regard à l'entente de ce nom, Et me sourie faiblement puis prononce une phrase doucement qui m'a détruite.

-je suis désolé.... mais monsieur Stewart Et décédé ce matin....

Mes jambes se sont mis à trembler et je suis tombée, de nombreuse personne sont venu autour de moi.

Ce n'est pas possible... il ne peux pas lui aussi.... il n'a pas le droit ! Je l'aime ! C'est mon pere !

Il y a tellement de chose Que je dois lui dire ! Tellement de parole pour lui faire comprendre que je l'aime ! Je ne lui est presque jamais dis...

Mais je l'aime mon père !

Je me leva Et accouru à sa chambre. J'y entre Et voie un lit vide.

Ce lit est vide...

Escuse moi, je ne voulais pas....

Je repense à toute nos dispute.

"Tu ne ma jamais servie à rien ! Dégage !"

Je n'avais que 14 ans... j'étais tellement en colère contre lui se jours là... je regrette

"Pourquoi me gâche tu la vie !"

Une larme coule le long de ma joue...

"Qui est tu pour m'interdire quoi que ce soit hein ! Tu n'est tous sauf mon pere !"

Une deuxieme.... pourquoi ai je été ainsi avec lui...

"Maman a tellement bien fais de se séparer de toi ! Tu peux pas savoir !"

Toute ces paroles résonne dans ma tete... j'ai été si horrible avec lui...

"Je te deteste ! Pourquoi On m'a pris ce pere la !"

Son visage fâchée et triste à la fois, ses yeux me suppliant d'arrêter...

Ce couteau Que je lui est enfoncée dans l'épaule... cette larmes qui a coulé en me regardant sur sa veille joue.

"Tu ne peux pas savoir comme j'aimerais que tu disparaisses !"

Oh tu ne peux pas savoir comme je te veux la à mes côtés...

"Je suis désolé... je ne voulais pas... je t'aime..."

Oh que oui je t'aime alors ne m'abandonne pas...

"je pensais que t'avais honte de ta fille... "

Non non non.... ne me laisse pas....

"Si jamais il t'arriverais quelque chose je mourrais avec toi ma chérie"

Ces parole résonne a son tour... ma vue ce floue... une troisième larmes  coule le long de ma joue.

-jamais je ne pourrais me faire pardonner.... tu me manque déjà.... ne m'en veux pas... je chuchote.

Je me relève doucement Et cours jusqu'à l'accueil.

-ou est le corps ?

-il a été donner à sa femme.

-je suis sa fille !

-c'est sa femme qui décideras.

-mais il sorte ensemble Que depuis quelque mois !

-alors il vous reviens.

-voila ! Bande d'imbécile !

Je signe un certificat Et sors avec celui ci en main.

Je monte dans ma voiture et part directement à paris.

"Chaque jour chaque heure chaque minutes chaque seconde de ma vie je pense à toi"

Tu ne pense donc plus à moi maintenant....

"Ta mère Et moi... allons nous séparer. On ne s'aime plus"

Votre divorce.... tellement de l'arme avait coulée....

"Où il est papa maman ?
Partit
Pourquoi ?
Parce qu'il ne nous aimes pas"

Si tu savais maman comme je l'aime....

Je sort mon téléphone Et appelle l'hôpital.

[-je veux que le corps de mon pere sous livrée à paris demain au plus tard, il seras enterré à paris à cotee de ma mère de suite !]

"MAIS QU'EST CE QUE TU PEUX ÊTRE CONNE MA PAUVRE !"

Dès hurlement... je ne me souviens que de ça... ma mère mon pere hurlant jusqu'à point d'heure...

Si tu savais comme je ressent un manque en moi désormais.... tu étais mon pilier, Que vais je faire sans toi.... plus rien ne rimes si tu n'est pas la.... je te veux à mes cotee quand j'aurais peur je veux pleurer dans tes bras quand je serais triste je veux te câliner quand je serais heureuse, j'aimerais avoir un câlin de mon pere le soir avant de dormir....

Je ne veux pas que tu disparaisse... mais sache que tu resteras à jamais dans nos mémoire... tu seras toujours à mes cotee pour moi... je te ferais honneur je te jure ! Laisse moi juste quelque jours pour réfléchir pour prendre du temp pour faire mon deuil qui n'aura sûrement jamais lieu....

Putzin ! Pourquoi encore une fois... tu ne peux pas... c'est tellement injuste !

Je tape sur le volant, une larme sauvage coulant le long de ma joue. Mes pensée s'embrouille... j'aimerais que tu sois là pour me dire que Tout va bien... mais tu n'est pas la...

Mais qu'est ce que je fou.... te rejoindre serais tellement plus simple...

-je suis désolée... je ne voulais pas te faire tant de mal !

Et voila Que je parle seul....
je suis désespérante... je n'ai pas passée assez de temp avec toi... et je le regrette tellement !

Je cris de colère de douleurs de peine et surtout de tristesse.

Si la mort étais une personne je me dépêcherais de la butée comme il se doit ! Elle m'a déjà pris trois personne chère !
Maman... mon pere.... Et Charles...

Et voila ! Encore un secret Que je n'aurais pas pue partager avec mon pere....

Je suis si désolée... tu n'avais que 48 ans... ce n'est pas possible... pas maintenant alors que j'ai terriblement besoins de toi... maman est déjà partie... j'espère que tu l'a rejoins... meme si je pense que c'est plutôt l'enfer qui t'a été offert...

Je sais que tu me surveilleras toujours... comme le faus encore maman, mais c'est si dure de se le dire...

Alors voila c'est vraie... il faut bien se l'avouer...

Papa est mort....

Une dernière chose papa...

Je t'aime...





Chapitre assez dur à écrire pour moi qui me suis attacher à mes personnage... une mort ca fais mal

Dark and black secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant