Chapitre 25: vielle connaissance.

3 1 0
                                    

Deux jour sont passée, je m'en vais demain...
aujourd'hui je vais à mon ancien lycée, enfin celui de luke maintenant.
Ils vont me manquée tous Dylan et moi ba... sa fais un moment que je ne l'ai pas vue... je suis triste... ça va être dure.

J'arrive au lycée avec le cœur lourd remplie de souvenir ici.

Je voie un gars me regardée avec ses potes quand je passe devant eux ils me sifflent. Je m'arrête nette et me tourne vers eux.
Je reconnais avec stupéfaction Ryan.

-merde... dit il.

Ses amis le regardent en fronçant les sourcils.

-bonjour.., RYAN ! Dit je en insistant sur son prénom.
-Morgane... ça va ? Dit il souriant.
-oh ferme la fais pas le petit ange ! Sa marche pas avec moi ! Dit je froidement
-d'où tu lui parle comme ça toi ?! Me dit un gars brun et musclée.
-les mecs... calmer vous... essaye Ryan.
-non laisse Ryan ! De toute façons elle a rien à dire la salope la ! Elle a pas l'air de nous connaître ! Me dit froidement un mec blond.
-on fais partie des Red demons chérie ! Dit un autre es espérant que j'aille peur.

Je les regarde droit dans les yeux puis pose mon regard sur Ryan et j'explose de rire suivie de lui.

-qu'est-ce que t'a ! Me dirent t'ils méchamment.
-je me suis pas présentée, Morgane steewart enchantée. Dis je en souriant sournoisement.
-NAN !

Ils furent tous les trois de gros yeux pendant que Ryan souriait malicieusement lui aussi.

-on est désolée... dirent ils tous ensemble.
-c'est pas grave, les mecs sont cons j'y peux quoi ? Meme mon père n'est rien qu'un connard. Alors !
-toujours pas réconcilié ? Demande Ryan. C'est ton dernier jour ici avant deux mois, tu devrais au moins essayer de recrée des liens avec lui ? Morgane... me dit Ryan en s'approchant de moi.

Je baisse la tête honteuse d'en vouloir toujours autant à mon père.
Je relève la tête vers lui il me regard tristement.
Je souffle un bon coup  et lui sourit.

-bon je dois aller chercher Lucas. Dis je.
-tu sais...
-je sais... c'est votre ennemie ! Mais en priorité mon frère !
-je sais Morgane...

Je lui embrasse la joue et continue mon chemin vers le lycée après avoir dit aire voir a ses potes.

Quand j'arrive devant le lycée plusieurs parents se sont réunie et parle ensemble, je suis la seul sur le cotée, je remarque un groupe de jeune sur le cotée enfin il doivent avoir mon âge. Un des quartes garçons me semble familier... mais se sont les mecs du gang de luke !

-hey ! Toi ! Pourquoi tu nous fixe ?! Me dit un gars.

Ils s'approchent de moi et me regarde attendant une réponse.

-euh j'ai le droit non ? Et puis sa vous dérange ? Dis je froidement.

-tu te calme salope ! Ok ! On va voir quand le boss arrivera tu va loin faire la maline !

Je roule de yeux il allais me dire un truc mais la sonnerie sonne. On entre tous les gars me lâche pas je voulais partir mais il m'on attrapée Le Bras.

Je voie luke arrivée avec ses potes du gang quand il me voie son regard s'illumine et il court vers moi , je défais mon emprise du mec et avance vers luke.

Il me saute dans les bras, sous le regard conduit de son gang.

-ah ! Morgane ! Me dit il. Tu es venue !

-bien sûr lukinou !

Je lui embrasse la joue, il me prend par la main et m'ammenne vers son gang.

Dark and black secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant