Chapitre 28: love ?

4 1 0
                                    

Je ne peux pas... non... je l'aime... non Ryan est mon premier amour... c'est tout ! C'est lui que j'aime ! Et personne d'autres alors temps pis ! Si sa ne plait pas au autres c'est leur problème !

Je l'aime lui ! Rien que lui ! Je ne suis pas parfaite et lui non plus, mais je veux être avec lui pour le moment !

Quand je suis près de lui mon cœur s'enflamme, je l'aime tellement, enfin je n'en suis pas totalement sur, mais je veux essayer pour une fois que l'on me laisse ma chance ! Meme si c'est une mauvaise relation et que ca ne fonctionne pas on aura au moins essayer !

Mais si il me rejettes ? Non... enfin vue la façons dont je suis partie... 

Non ! Je dois arrêter de croire qu'il va me repoussée après tout je dois essayer ! Aller souffle deux seconde !

Je vais y arrivé ! Aller un deux trois et on y va !

Je fis demis tour et ouvrir la porte, je courra en haut et entra furtivement dans sa chambre il est toujours la assis sur le lit la tete Dans ses mains. Il releva la tête vers moi surpris.

-qu'est ce que...

-peux être que sa ne marcheras pas ! J'en sais rien mais ce que je sais c'est que maintenant la tout de suite je te veux toi ! Et personne d'autres ! Peux importe ce que les autres en pense, parce que je ressens des choses pour toi inexplicable ! Alors tu as raison je te laisse une chance, laissons nous une chance après tout, tous le monde a le droit à une chance ! Alors pourquoi pas nous ? Tu es le seul qui me fais sentir ainsi et c'est totalement inexplicable ! Je te veux toi ! Oui toi Dylan ! Le coupais je.

Je souffla un grand coup woauw sa fais du bien !

Il se leva doucement et approcha de moi lentement, une chaleur intense se propagea en moi.

Il déposa doucement sa main sur ma joue et j'ai l'impression qu'elle brûle. Le stresse m'envahit que va t'il faire pour vue qu'il pose ses lèvres sur les miennes elle sont si douce... je voudrais juste sa chaleur au près de la mienne,

Il glissa lentement sa main de la mienne sur mon Bras jusqu'à mon épaule et la remonta dans mon cou pour la déposer ensuite sur ma joue.

Au embrasse moi ! Je t'en supplie... la patience est horrible ! Pourquoi il joue avec moi ainsi...

Sa tête s'approcha de moi et il me fis un sourire. Se sourire que j'aime tant !
Quoi ? Je parle comment la ?
Euh.. stop... stop... stop ! Je casse le moment la !

Cette chaleur dans mon bas ventre s'amplifie et ms joue virent au rouge.

Puis ses lèvres s'approchent des miennes.

-alors laissons nous une chance. Murmure t'il.

Il pose ensuite ses lèvres sur les miennes et une explosion  se fit dans mon ventre, il pose ses mains sur mes hanches me soulève, je passe mes mains dans ses cheveux, je peux ressentir toute ses émotions à travers ses baiser, une chaleur apparut dans mon bas ventre, il demanda accès à ma langue et je lui autorisa avec joie. Nos langue dansèrent ensemble.

Que c'est bon ! c'est lui que... que j'.. QUE J'AIME ! je me le suis enfin avouée, je le veux plus de cette attente interminable ! je le poussa sur le lit et il y tomba je me jetta sur ces levres, et passa mes mains dans ses cheveux fraichement coupé. Il inversa les position et se retrouve a califourchon sur moi.

Je coupe le baiser, et le regarde dans ses yeux si scintillent, le bleu de ses yeux est tellement profond...

-dylan....

-mon ange tu m'as tellement manquer !

-je sais...

Il posa doucement ses levres sur les miennes, et me caressa ensuite la joue avec son pouce . Mon p'tit amour....

-je dois rentree dylan... murmurais je

-deja ?

awn... j'aimerais rester, apres tout j'ai 22 ans je fais ce que je veux ?

- hum... non !

je me jeta de nouveau sur ses lèvres et le tira vers moi

Je l'embrasse AVEC passions mes mains glisse dans son coup.


chapitre cours car c'etais leur moment et que si je continu ce moment sera gacher

Dark and black secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant