Pdv Morgane
Une semaine est passé depuis Que Dylan a refuser Que j'aille des amies et une semaine que j'ai fais la rencontre de jack. Il ne m'a pas envoyer de message il doit être Bien charger.
Quant à Dylan et Bien... il est venu s'excuser il y a deux jour, il a essayer de m'appeler plusieurs fois mais je n'ai pas répondu puis jeudi il s'est enfin décidé à venir chez moi enfin chez mon pere pour s'excuser.Il a accepter que j'ai des amies de mon choix et puis meme il n'avais pas à accepter quoi que ce soit ! Je suis assez grande pour prendre mes propres décision moi meme !
Enfin bref... aujourd'hui je sort dînée ce midi avec mon pere.Nous sommes en ce moment meme au restaurant.
-alors ? Avec Dylan ca va mieux ?
-oui il est venue jeudi je l'ai pardonner.
-hum... je suis heureux pour toi ma chérie.
-merci papa... je me disais que ce serais peut être temp Que je trouve un appart ?
-oui je pense que se serais Bien après Tout tu va avoir 23 ans ! Mon bébé devient si grand !
-oh papa !
-je t'aime ma puce.
-moi aussi.
Il me sourit je pose ma main sur la table Et il me la prend je lui souris quand son visage se crispe.
-qui y'a t'il ?
-un chef de gang est entrée dans le restaurant avec son fils Et deux autre personne ne faisant pas partie du gang je crois.
Je me tourne légèrement Et l'aperçoit alors il n'est pas chef de gang ? Mais fils de chef. Oh il m'a mentit ! Heureusement qu'il a payer ma bière !
-Jack....
-tu le connais ? Oh non !
-je l'ai vue une fois dans un Bar.
-ne t'approche pas de lui, son pere le manipule.
-hum.... d'accord.... mais
-pas de mais !
-ok ok !
-bon ce n'est pas Tout mais je dois partir, je ne peux pas rester en sa compagnie !
-je vais prendre un café moi v'a s'y je ne voudrais pas te mettre en retard.
Il me sourit et me tend de l'argent je le prend et lui dis à toute. Il s'en va je met l'argent sur la table Et le leve je me dirige à la table de jack il m'a mentit et j'aime pas ca !
Ils sont entrain de parler, vue que nous sommes dans une sorte de fast-food, On est assis sur des banquette.
Je passe à côté Et m'assois à cotée de lui en le poussant.
-eh !
-tu m'a mentis. Dis je froidement.
Jack se tourne vers moi et son teint tourne au blanc.
-Et tu es ? Demande l'homme en face de moi.
Je tourne la tête vers lui et le détaille rapidement teint basané, cheveud noir penchant vers le gris yeux bleu plutôt pas mal à part qu'il doit avoir la cinquantaine.
-Morgane Stewart enchanté ! Dis je souriante.
Il passa de l'étonnement à la colère puis l'apaisement.
-toi ! Dit il sèchement.
-ouais moi bref tu m'a mentis jack.
Je me retourne vers jack qui lui soutient mon regard.
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
AcciónL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...