Pdv Morgane.
Une semaine est passer... je l'ai passer chez Elsa Et Stephane.
Ils ont fait Que me réconforter.., j'ai enterré mon pere en petit comité... moi mes amis Et James étais la... ça été si dure...Il faudrait peut être que j'informe marine Et Tim...
Mais je vais pleurer au téléphone... je n'ai pas pleurer de la semaine à part le jour de l'entêtement. Mon deuil ne seras jamais fais ou pas d'aussi tôt !
En ce moment je suis devant la porte du gang a mon pere... a se qui paraît il m'aurais chercher et me cherche encore.
Je toque, je voie quelqu'un regarder à la fenêtre, puis vite partir.
On m'ouvre la porte Et je peux voir devant moi le gang entier.
-bonjour... dis je doucement.
-entre Morgane j'ai besoins de te parler. Me dit Justin ( a prononcée comme ça se prononce mais pas comme Justin Bieber ) le second de mon pere Et je pense le chef du gang désormais.
J'hoche la tete Et le suis en la baissant. Dès chuchotement se font derrière moi.
-tu pense qu'il va lui dire direct ?
-je sais pas... mais si le boss la voulait à sa place ?!
Je ne prefere pas essayer de comprend et entre dans le bureau de Justin avec lui devant moi.
Justin va fermer la porte, Et reviens ensuite devant moi. Il vient me prendre dans ses bras et me caresser le dos.
Je reste comme ça moi aussi ça fais du bien...
-il me manque... dis je d'une voie tremblante.
-a nous aussi...
je m'écarte de lui et lui fais un petit sourire, qu'il me rend tristement.
-j'imagine que tu es devenus le boss ?
-justement... Ton pere ta légué le gang. Tu es notre nouveaux boss, ou plutôt nouvelle.
Je fronce les sourcils et reculent, alors comme ça il veux que je reprenne le gang ?
Mais ce n'est pas à moi de le reprendre mais à Justin !-ce n'est pas à moi de le reprendre mais à toi.
-je préfère largement être sur le terrain Morgane, et si Nicolas voulais que se soit toi alors c'est qu'il y avait une bonne raison.
Je frissonne au nom de mon père. Je veux bien avoir un petit rôle mais ce n'est pas à moi que ça reviens.
-je veux bien avoir un rôle dans tout ça... mais je veux que tu sois considérée comme le gérant, mon bras droit, parceque j'ai une vie à cotée un copain Et j'ai mon frère.
-ah... je comprend... mais tu nous gère Morgane, tu es notre boss désormais. Tu prend les décision !
-très bien... j'accepte.
Justin me sourie, Et me tant sa main, Que je serre.
-au travail maintenant j'ai une tonne de paperasse à voire, je dois Tout revoir vos règlement de compte les prochain virement et Tout le tralala. Donc dis au autres qui sont collée à la porte de s'entraîner pendant une heure. Toi tu va m'expliquer vos mis au point.
-très bien boss, bienvenu chez les Red demons ! S'exclame Justin un petit sourire au lèvre.
-merci... aller au boulot ! Dis je en tapant des mains.
Justin sort et moi je vais m'assoir sur la chaise de bureau de papa.
Je sort Tout les dossiers, Et commence à triée.
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...