Morgane se tient fasse à son oncle. Elle dis à son pere de venir dans le salon pour tout mettre au claire.
➰pdv Morgane➰
Les larmes coulent sur mes joues je ne peux pas les arrêtée c'est impossible,je ne sais même pas pourquoi je pleure !
Mon père arrive dans la pièce serrant les poing défigurant son frère.
Il leva la main et dinne un coup dans le ventre de son frère.
Je me crispa, je tremblais et les larmes continuais à faire leur défilé sur mes joues.
Je baisse la tête pour essuyé discrètement mes larmes, quand une main se pose sur mon dos. Je relève la tête et vois mon père les larmes au yeux. Il me regardait d'un air désolé, je le gifle et part voir cette hom... Mon oncle plié en deux sur le canapé.
Je lui apporte un verre d'eau et m'assois à coter de lui.
Je lève les yeux sur mon pere et lui fais un regard noir.
Sa faisait une bonne demis heure qu'un silence meurtrier pesait dans la pièce, je pris une grande inspiration et le coupa net:
-donc comme ça vo... Tu es mon... Oncle !
-je sais c'est dure à avalée mais oui je suis bien ton oncle.
-je...je vois...et pourquoi ?
-de quoi tu parle Morgane ?
-NON! Je ne veux pas que tu prononce mon prénom ! Je veux JUSTE savoir POURQUOI !? Pourquoi m'avoir caché ton existence ?
Dites moi pourquoi ! Aller j'attend ! POURQUOI ??
Mon père se posa à coter de moi et tourna ma tête vers lui avec sa main pour que je le regarde dans les yeux, mon regard était froid et le siens désolé, il passa derrière mon oreille les cheveux devant mon visage.
Je le regardait dans les yeux:
-Morgane si je t'ai caché l'existence de ton oncle c'est parceque...
- j'etait en prison Morgane!
- et du coup je ne voulais pas que tu sache que quelqu'un de ta famille était en prison .
Je baisse les yeux.
-papa... Tu... Tu te rend compte de se que tu viens de me dire ! Enfin j'ai fais 2 mois de prison à 19 ans et à ce moment là tu aurais pu me le dire ! Peux être que si tu me l'avais dis depuis toute petite je ne serais pas comme ça maintenant ! Tu te rend pas bien compte de ce qui peux influencé parfois ! Peux être que si ton frère m'avais dit que la prison est mauvais qui faut faire de bonne chose dans la vie, je n'aurais peux être jamais été ainsi ! Et peux être que je n'aurais jamais été en prison! Papa tu... Tu... Ne te rend pas bien compte... Tu...tu...
Je n'avais plus de souffle j'ai dis sa telement vite que je ne m'était même pas arrêter pour respirer.
Les deux hommes restait bouche béé sutout mon oncle, il ne savait pas que j'avais fais de la prison, et je n'ai dis sa a personne, seulement James Elsa et Ségolène le savent, ma mere le savait aussi mais... La mort à emporter mon secret avec elle !
Je regardait mes pied qui était devenue tellement intéressant en ce moment !
Quand quelqu'un frappe à la porte les larmes se sont arrêté oui car depuis tous à l'heure je n'avais pas arêté de pleurer.
Je me lève et part ouvrir.
Vous imaginez bien qui est la !
James !
➰pdv James ➰
Morgane m'ouvre la porte avec des yeux rouge, je la prend dans mes bras et vois derrière elle son pere qui avait l'air abattue par quelque chose et un homme qui ne bougeais pas et regardais ses pied.
Morgane me pris par le bras et m'emmena en dans le couloir de l'immeuble. Laissant sont pere et l'autre homme seul dans son apart:
-Morgane qu'es qu'il y a ?
- je... Je... C'est.. Le... Pere....
Elle vient se plaquer contre moi et pleure de plus belle.
Je lui soulevé la tete pour que je vois ses yeux mais elle se défais de mon emprise et me tourne le dos:
-James écoute c'est plus simple pour moi de te dire sa le dos tourner alors écoute s'il te plaie...
-Morgane... Je t'écoute
-l'homme que tu as vue dans mon salon c'est le frère de mon pere en gros c'est mon oncle !
Elle était toujours dos à moi. Je lui pris le bras et la fais tourner vers moi, je prend son visage entre mes mains et le lève vers moi pour voir ses yeux bleu qui vous glace le sang. Elle pose ses mains autours de mon coup et vient plaquer ses lèvres chaude sur les miennes je passe une main dans ses cheveux et l'autre descend le long de son corps jusqu'à sa anche. Elle pose une de ses mains si douce sur ma joue. Je la plaque contre le mur et ressert l'étreinte qu'il y a entre nos deux corps. Je remonte ma main dans son dos.
Puis Apres quelle que seconde elle se retire de mon emprise pour reprendre sa respiration mais je l'en empêche en lui prenant la hanche et je la sert fort contre moi:
-Morgane... Je t'aime
- je t'aime aussi James !
➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
Voila Voila ! C'est la fin de ce chapitre 10 ! J'espère que sa vous as plus !! Et que la partie baisé est bien écrite c'est la première fois que j'écris quelque chose comme ça alors merci d'être indulgent ! Merci
AVIS ?
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...