➰pdv Morgane ➰
Je rentre chez moi et la je vois un bole de céréale part terre de la mayonnaise sur les murs une grande flaque de je ne sais quoi part terre les oreillée dechectée et des plumes de partout. Je resté bouche bée et ne peux pas bouger James essaye de me faire avancée mais en vain il se décale sur le coter et passé devant moi, je le regarde et il reste comme moi:
-moi: PAPA, TONTON ! TOUT DE SUITE DANS LE SALON ET QUE SA SAUTE !
Je vois mon pere et mon oncle arrivé en caleçons dans le salon. Je leurs fais un regard noir et il baisse la tête:
-moi: VOUS ALLEZ TOIS DE SUITE M'EXPLIQUEZ SE QU'IL C'EST PASSER ICI ! JE NE SUIS PAS VENU HIER ET EN UN JOUR MON APART EST EN BORDEL MAIS PLSU QUE NE BORDEL ! ET ALLEZ VOUS HABILLEZ ENFIN !!!!
Je venais de hurler Telement fort que la voisine tu palier d'en face est sortie et à claquer la porte elle m'a regarder méchamment et ma dit:
-elle: je peux savoir pourquoi VOUS CRIEZ COMME ÇA ?
-moi: oh je saisi vraiment désolé mais regardez par vous même je laisse mon apart à mon pere et son frère deux jour et Voila comment il se retrouve!
Je lui montre la catastrophe et elle resté bouche bée !
-elle: oh mais! Votre pere à quelle âge !? Je suis désolé si quelqu'un vient se plaindre je lui expliquerais !
-moi: vous êtes un ange merci beaucoup de toute façons nous partons pendant deux semaines en vacances ce qui explique les valise !
-elle: ah oui bonne vacances alors !
-moi: merci !
Elle rentre chez elle et moi j'essaie de faire de même, je m'assois sur le canapé et James fait de meme il me prend dans ces bras et je commence à pleurer:
-James: princesse qu'es qu'il t'arrive ?
-moi: James meme pas deux jour ! Je les laisse a peine 24h et regarde le Bazare qu'ils m'ont mis ! Je vais trouvé un apart plus grand comme ça je pourrais les surveillés !
-lui: mais Morgane il ne vont pas rester habiter chez toi éternellement !
-moi: j'en ai besoins James !
Il me prend encore une fois dans ses bras et mon père arrive:
-mon pere: Morgane enfin tu n'a rien rangée !
-moi: tu rigoles j'espère au moins c'est pas moi qui vaut rangée mais toi et ton frère car la j'en ai part dessus la tête !
Il baisse la tête et je remarque que mon oncle venait d'arrivé:
-ensemble: oui Morgane encore désolé !
Et il commencèrent à rangé ! 2 heure plus tard il avait finis avec James on avait préparer leur valise et moi j'avais fini la mienne .
Les trois hommes sortent de l'apart Et parte à la voiture moi je ferme la porte à clef et dinne le double à la voisine si jamais ! On est jamais sur !
Bref je part rejoindre mon amour mon pere et mon oncle dans la voiture je me mets coter passager c'est mon pere qui conduit James et mon oncle sont à l'arrière.
➰éclipse du trajet➰
Pendant le trajet personne n'avais parler mais j'étais toujours en colère contre les deux frère !
On arrive à l'aéroport oui car je sais pas si je l'ai dis mais j'habite dans une régions au alentour de Paris.
On embarque dans l'avions dans une rangée de 4 tous à coter ne voulant pas que mon pere et mon oncle se dispute avec James on se mets à entre les deux moo à coter de mon pere et James à coter de mon oncle !
Et sais partie pour 2h de vol !
➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
Voila la fin de ce chapitre je suis pas sûr pour les deux heure de vol mais temp pis c mon histoire alors mes règles! Et ouais deux chapitre en une journée incroyable !!!
AVIS?
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
AcciónL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...