Chapitre 35: merde

1 0 0
                                    

Pdv Morgane

En ce moment je me trouve dans le bureau d'Alexander, mon Bras droit est entaillé, Et mes jambes me font mal... Alexander à se sourire mal saint, mais autant dans ses yeux j'ai l'impression d'y voir de la tristesse ?

Je ne sais pas... tout ce que je sais c'est que je ne suis pas en position de force !

-alors Morgane... veux tu rentrée dans mon gang ?

Je le regarde ahurie, tous ça pour ça !

-vous savez deja ma réponse....

-hum... c'est non je suppose... mais j'ai appris à te connaître Morgane, tu es une fille Bien... tu as une technique de combat Que je n'ai jamais vue au part avant. Donc je refais ma question, j'aimerais que tu entraînes mes hommes.

Je lui fais cette fois ci de gros yeux, entraînée ses hommes alors que mon pere Dylan et Lucas me l'on deja demander avant mais Que j'ai dis non ?
Mais en meme temp se serais le seul moyen de m'en sortir en vie d'ici je suis trop faible pour attaquer...

-a dans deux jours.

-donc tu acceptes ?

-je viendrais jeudi, 04h du mat' aucun retard ou j'me casse, je n'aurais aucune pitié, j'ai été entraîné jusqu'à mon épuisement total, donc aucune mauviette, je veux ton fils aussi, je veux voir comment jack se bat. Prépare moi un stock de viande congeler, je veux 50 couteau bien aiguisé, les meufs du gang je les veux toute avec leur talon, Et une robe. A jeudi. Dit je autoritairement.

Il me sourit et hoche la tête. Pfff.... on verras jeudi !

-a jeudi Morgane.

Je me lève et sort, mes jambe menace de lâcher à tout moment. Je me dépêche de sortir de cette affreuse maison, je rentre chez moi et hurle pour me libérer de toute cette pression.

~

Ellipse de deux jours

Je me lève du lit en enlevant Le Bras de Dylan, il grogne et ouvre doucement ses yeux.

-où va tu ?

Souffle Morgane souffle... tu as dis à Tout le monde que tu allais à paris pour quatre jours... aller souffle !

-je vais à paris. Rendors toi mon amour, il est seulement 3h.

-hum mon bisous.

Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes.
Puis me recule, je passe ma main sur sa joue.

-j'y vais mon amour, rendort toi, je t'appelle à midi.

Je dépose encore mes lèvres sur les siennes puis part sous la douche.

~

Je suis en ce moment dans ma voiture direction chez Alexander, j'espère au moins Que ce n'est pas une équipe de bras cassé !

J'arrive devant leur QG, je me gare et rentre en claquant le porte une fois à l'intérieure.

Je regarde mon portable Et voie qu'il est 3h59.

Je descend à la cave, Et les vois tous, avec leur air fatigué, ba excuse moi mais moi mon entraînement c'est passée comme ça !

-bonjour. Dit je froidement.

Tout les regards se pose sur moi, Alexander s'approche de moi avec un large sourire.

-ah enfin je commençais à me dire que tu ne viendrais pas !

Je regarde mon telephone au mais Que vois je !

-il est 4h05 alors je te prierais de la fermer. Dit je toujours froidement.

Dark and black secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant