➰pdv gp ( sont prénom est Jorge) ➰
Déjà 6 heure que ma peti... Morgane est endormie par la faite je me sens Telement mal mais Telement !
Tous le monde est partie manger pour se changer les idées il ne reste que moi et sont petit ami dans la chambre.
Je lui prend la main et lui prononce des mots doux:
-moi: ma puce je t'en pris réveille toi. J'ai peur tu sais..., j'ai peur que tu ne te réveille jamais comme ta grand mère je t'en pris réveille toi Morgane ! J'avais hausser le ton sur ma dernière phrase, son petit ami me pris la main :
-lui: vous ferriez mieux d'aller manger un bout monsieur...
-moi: oui tu as raison mais quel est ton nom ?
-lui: euh... Ah oui mais c'est James !
-moi: enchanté jeune homme ma petite fille a de la chance de t'avoir tu sais !
-James: oui je sais... Enfin je veux dire... Désolé monsieur mais je n'aime pas parler d'elle dans son dos.
Je ris à cette dernière parole:
-moi: tu me fais bien rire c'est bon signe ! Aller viens descendons !
Et nous descendons tout les deux en bas.
Tous le monde nous regarde le gang des devils est toujours la.
Sa ne plait pas à tout le monde mais je les exigé:
-moi: ceux qui veulent partir aller y !
Ceux qui étaient intéressée partir et il ne restait plus que moi James Jérémy brayan mon beau fils( le pere a Morgane) et Barbara, e ne sais pas pourquoi elle était rester mais bon ! Puis je voie assis sur le canapé Ryan lui non plus je ne sais pas pourquoi il est rester !
-moi: pourquoi etre rester Barbara Ryan et Brayan ?
-Barbara: Ryan me l'a obliger !
-moi: Ryan ?
-Ryan: affaire personnelle !
-mon beau fils: c'est son ex !
-moi: oh !
-Ryan: nan mais sérieux ! Elle vous a tous dit !
Il hoche la tête.
-moi: et brayan ?
-brayan: question de politesse !
-moi: sa m'étonne !
Il souffle et je part m'assoir sur le canapé.
➰pdv Ryan➰
J'ai revu Morgane ! C'est insensé ! Mais je l'ai revu allongé dans son lit les yeux fermer depuis 6heure !
Je comprend pas pourquoi son pere lui as dit au big boss que j'etait son ex ! Quoi ! Mais bon temp pis je ne savais même pas que le boss était son père c'est de famille à se que je vois ! Barbara me foue la honte elle comprend pas que je tien énormément à Morgane mais y'a son fichu de petit copain la je croie que c'est James mais on s'en fou ! Putain elle est Telement belle Morgane ! 5 ans que l'ai perdu et 3 ans que je ne l'ai plus revu ! Je vais la reconquérir !
➰pdv james➰
Oh putain son ex quoi son ex !
Ce petit ray... Rayn va me faire chier je le sens et je vois très bien qu'il l'aime encore ! Sa veux dire que sois elle sortait avec lui en meme temp que avec moi sois elle sortait avec lui avant moi !
Raah! Calme toi James calme toi James rappelle toi que Morgane est endormis depuis Bientot 7 heure pense à elle !
Pourquoi ta raison conscience de merde !
-moi: bon je vais la voir !
-son pere: non ! C'est à mon tour d'avoir un moment avec elle !
-moi: mais...!
-son gp: laisse James....
J'hoche la tete et le laisse partir en haut.
➰pdv le pere de Morgane( son prénom Nicolas)➰
James hoche la tête et je part voir ma fille dans sa chambre, j'ouvre la porte et je la Voila bouger !
Je coure vers elle et elle commence à ouvrir ces yeux:
-Morgane ! Je suis la ! C'est moi papa !
Elle ne répond pas mais ouvre doucement ces yeux !
...
➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
Fin ! De ce chapitre bien-sûr !!!
Voila cour chapitre car le précédent était très long ! Il y a eu plein de pdv de différente personne des plus importante pour le moment Jérémy aussi est très important vous verrez pour quoi plus tard bisous !
AVIS?
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
AzioneL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...