Morgane rentre dans sa chambre, et part dans la salle de bain elle se démaquille et se mets en pyjama. Elle se prépare un sandwich et s'installe sur le canapé, elle lance un filme mais ses yeux sont posée sur ses pied.
➰point de vue Morgane➰
Je venais de me remettre de la mort de ma mère, que cette gros poufiasse d'ambre viens me mettre dans une colère noir, mes poing était serré et je sentais sur mes joue quelques larmes tombé de mess petit yeux qui devait en avoir marre!
Le filme continua et je reçois un message :
[<< salut Morgane deux jour qu'on se parle plus vraiment désolé je t'ai ennuyer avec mes histoire de copain alors que toi tu est triste pour ta mère... Bref voilà Morgane je suis désolé! J'espère que tu pourras me pardonner !!!
J'ai changer de numéro de téléphone !
Bisous bisous
Elsa >>]
Je sourie en recevant ce message, j'était plus que heureuse de recevoir ce message, car quand on s'engeule un nœux ce forme dans mon ventre. J'enregistre Elsa dans mes contacte et lui répond:
[<< Elsa, je n'aime pas quand on se dispute et je sais que dès fois tu peux ne pas faire attention au autre! Mais je te pardonne je t'aime Elsa à demain ! >>]
Je suis Telement heureuse de mettre reconsilliée avec Elsa! Je crois que aujourd'hui j'ai fais plein de bonne chose !!!
Le filme se fini et je part me coucher le sourire au lèvre !
➰éclipse de la nuit➰➰le matin➰
Je me réveille toujours le sourire grand au lèvre je part dans la salle de bain et me douche, je m'habille, me maquille et part petit déjeuner dans la cuisine. Je me prépare un double expresso avec beaucoup de chantilly. Je me pose sur le canapé quand quelqu'un frappe à la porte. Je me lève, et part ouvrier la porte.
J'ouvre la porte et mon Coeur fit bond ! Il m'avait Telement manquer, les larmes commençais à tombé sur mes joue, je lui sauta au cou pour l'embrasser de partout, il me seras fort ! Je suis Telement heureuse de le voir !!!
➰ point de vue de James➰
Je me réveille, entend mon téléphone vibré, c'est Matt je décroche:
[matt: hey mec ça va ??
James: ouais et toi tu me réveille un peux mais ouais !
Matt: à sorry pas fait exprès !
James: ouais pas grave sinon tu m'appelle pourquoi ?
Matt: je voulais savoir si tu venais aujourd'hui ?!
James: ouais je viens !
Matt: à ok et Morgane aussi ?
James: a priori oui !
Matt: bon ba à toute mec !
James: oui à toute !! ]
Bip...bip...bip...
Je raccrocha, je part en direction de la salle de bain et me douche. Une fois sorti je m'habille et part prend mon petit déjeuner, je me fais un café ordinaire avec un sucre. Je prend mon sac avec mes cours dedans et sort de mon mini apart . Comme tous les matins tain je vais chez Morgane la chercher aujourd'hui on est jeudi. C'est donc aujourd'hui que je vais en boîte avec les potes enfin se soir et malheureusement sa fini toujours mal ! Je monte dans ma voiture et pars en direction de l'apart de Morgane on habite un peux loin l'un de l'autre mais bon rien ne change quand même !! J'arrive devant sont aller et je vois une voiture garée à la place où je me met d'habitude, je me gare sur l'autre coter et monte la chercher. Je m'apprête à toquer mais j'etend une voix d'homme je deviens super énerver quand j'entend Morgane dire "je t'aime fort " je serre le point et tape violament sur la porte jusqu'à que Morgane vienne m'ouvrir. J'entre dans la pièce prêt à tabassé celui qui c'est approcher de ma Morgane et la je voie un homme de la cinquantaine me dire bonjour, je compris directement qui s'était je lui seras la main et nous commençons à parler...
...
➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
Merci à tous d'avoir lu ce chapitre c incroyable qu'il y ai en tout 100 vue sur toute mon histoire !!! Un grand merci et continuera voter merci !!!
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...