Morgane et James entre dans le cimetiere en se tenant la main, ils compte les rangé jusqu'a la rangée 1960-1969 oui car la mere de Morgane est née en 1965 !
ils comptent les tombes et arrivent a celle de la mere a Morgane, Morgane ferme les yeux, elle ne veut pas les ouvrire telement elle est au bord des larmes !
point de vue de James
je voulais que Morgane fasse face a sa mere, ou plutot a sa mort ! Morgane me serrait fort la main telement que je la lache au bout de 5 minutes. On arrive devant la tombe a sa mere et je la voie derriere moi fondre en larmes, je ne l'avait jamais vue aussi triste ! elle se pose a genoux devant la tombe et fit une priere :
-merci...amen !
-Morgane... vient la !
je lui ouvrit mes bras avec un grand sourire et vient si coller, je la sert fort !
-merci James ! vraiment merci ! tu es la pour moi dans tout les cas mon amour !
-Morgane...je serais toujours la pour toi ma cherie d'amour...
-James...je...je..
-tu peux tout me dire mon amour !
-ok...alors...je...je vais changer !
-comment sa !?
-je...je veux plus etre la bad girl de la fac mais plutot comment dire... la good girl ?
-euh...Morgane...?
-tu n'es pas d'accord ?
-si mais...
-tu peux me le dire si sa te derange !
-non...mais...Morgane ...
-lache moi !
Morgane partie furax mais elle ne partie pas loin car sur le chemin du retour elle tomba au sol et pleura et pleura encore et encore. je vais la voir et la prend dans mes bras, je l'embrasse et esuie ses larmes .
-tu sais bien Morgane que rien ne me derange quand c'est de toi !
-oui mais j'ai peur que tu ne me veuille plus si je change !
-calme toi morgane...je te voudrait toujours meme si tu devient "good girl " je t'aimerais a jamais n'oublie pas que dans 4 ans quand on aura tous les deux terminer nos etudes on se marrira et ont vivra heureux a jamais on aura des enfants, de magnifiques meme, et je ne veux plus jamais que tu doutes de mes sentiments pour toi... ok !
-James...je t'aime.
elle m'embrasse et je lui fait ressentir mon amour en l'embrassant amoureusement, je l'as prend dans mes bras je depose les fleure qu'elle as entre les main sur la tombe de sa mère, je l'a porte sur mes bras jusqu'a la bécane je sais qu'elle adore sa mais la... elle ne rie meme pas. Je la depose sur ma bécane , et nous rentrons chez moi, je ne veut pas qu'elle reste seul surtout pas dans un de ces moment !
nous rentrons dans mon apart et Morgane partie directement en direction de la chambre, il n'est que 20h mais je sais qu'elle as besoins de someille. Je me couche 3h apres elle ,le someille ne vient pas, je pense trop a Morgane se qu'elle doit resentire c'est vraie que je ne peut pas trop dire ce qu'on ressent, mais j'essaye!
...
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...