Pdv Morgane.
Je ne suis pas toujours facile, ma vie est compliquée, Elsa Et Ségolène me manque... je devrais les invités à venir ici un de ses jours... quand nous sommes allé à paris On a pas eu le temp de les voire...
Je n'ai pas vraiment d'amis ici... il serais temp Que je m'en fasse... meme si je ne pourrais jamais remplacer mes amis de paris j'aimerais pouvoir parler avec des filles, je suis entourer que de garçons, ca en devient lourd.
-tu pense à quoi ?
Je relève la tête vers Dylan et lui souris.
-j'aimerais rencontrée de nouvelle personne.
Il fronce les sourcils et se redresse ce qui fais que je m'assois à ses côté.
-Que veux tu dire par la ?
-je suis entouré de mec, j'aimerais avoir une amie avec qui discuter Et raconter mes problème de fille...
-mais bien sûr il y a des filles dans le gang tu pou...
-non tu ne comprend pas ! Le coupais je.
Je sort du lit et me lève, rah !
-je ne veux plus rien avoir à faire avec les gangs ! Je veux avoir une vie normal ! Meme si je ne pourrais jamais... mais j'aimerais avoir des amis avec qui discuter mais des amies que je me serais faites moi meme ! Haussais je le ton.
Je regarde Dylan qui me regarde durement, qu'est ce qu'il a encore ? J'en ai Bien le droit.
-si tu ne veux plus rien avoir à faire avec les gangs pourquoi reste tu avec moi ? Me dit il durement.
Je le regarde droit dans les yeux, ce n'est donc pas assez clair pour lui ?
-raaah ! Tu m'énerves ! M'énervais je.
Je tape du pied et sort de sa chambre. Pourquoi personne ne me comprend ?
Je descend les escaliers en murmurant des injure.
Quand j'arrive dans le salon Tout les regards se posent sur moi, j'en fais attraction et enfile mes chaussure.-oh ba non tu ne peux pas être libre et faire ce que tu veux hein ! Apres Tout tu n'a que 22 ans. Mais je l'emmerde ! Murmurais je.
J'enfile ma veste et soulevé mes cheveux pour les enlevé de dessous ma veste en cuire.
-Et gniagniagnia mais tu décide pas pour moi mon vieux ! Pff... tous des cons ! Dis je dans ma barbe.
Je réajuste ma veste et sors de cette maison, en plus je ne suis pas venu en voiture ! Raah ! Je rentre dans la maison et cherche du regard Jeremy, quand je le voie bien sûr il me regarde.. pfff... tous à ne pas avoir confiance ! Je lui fais signe de venir, il s'approche, je glisse ma main dans sa poche de derrière.
-qu'est ce que tu fais ? Dis t'il difficilement.
J'en sort les clef de sa moto, je les prend dans ma main et me décale de Jeremy.
-je rentre chez moi ! Bisous !
Je lui fais un signe de la main et sort en courant, je l'entend hurler derrière moi mais.... temp pis !
Je monte sur sa moto Et démarre puis m'en vais.
J'ai le droit d'avoir des amies ! Qu'est ce qu'il ne veux pas comprendre là dedans ?
Pfff... direction le bar !
~
Une fois arrivé je gare la moto Et l'accroche pour pas que l'on ne l'a vole.
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...