Chapitre 21: dors

4 1 0
                                    

-papa il est la ?
-justement Morgane...
-quoi ?
-et bien ton oncle est
""
-est quoi ? Râlais je.
-il ne viens plus !

Je le regarde choquée et une larme coule le long de ma joue.

Mon père me prend dans ses bras et me murmure un desolée. Je lui demande de partir. J'envoie un message à Dylan.

"Re salut ! Je voulais savoir si on peux se voir cette aprem ?"

Je me pose sur moi lit, et mon portable sonne.

"Pour les entraînements ?"

"Non juste se voir."

"Ok avec plaisir alors, tu veux que l'on se rejoigne ou ? Ou alors je viens te chercher ?"

"Je t'attendrais devant le bar de l'autre fois"

"Ok à quel heure ?"

"Quand tu veux "

"Maintenant ? Et on mange ensemble ?"

"Ok j'arrive alors"

"À toute princesse."

Je sourie et secoue négativement la tete. Je prend une veste et un sac, je descend en bas.
Je me rappelle de ce que Jérémy m'a dit.
Je préfère me faire ma propre opinion !

-ma chérie ou tu vas ?
-me changer les idées papa.
-je suis vraiment désolé...
-c'est pas ta faute papa. Dis je froidement. Et puis ton frère il est... Rah... J'y vais ! Je reviens pas avant demain je pense.
-à demain alors Morgane. Je t'aime ma fille. Je suis désolé pour tout, pour tout tout sa ! Je m'en veux Telement... Tu aurais dû être heureuse ! Avoir une meilleure famille !

Il me regarde, s'approche de moi et me prend dans ses bras.

-mais papa. Dis je en relevant la tête vers lui. J'ai la meilleure famille qui puisse exister! Et moi aussi je t'aime mon papa.

Il me ressert plus fort contre lui. Je peux l'entendre pleurer, sa respiration se fais de plus en plus lente et forte.
Je me sépare de lui et le regarde avec un regard interrogateur.

-Morgane c'est rien ne t'inquiète pas. Juste de la joie !

Je lui sourie et il embrase mon front avant de s'en aller.

Je sort, et croise Ryan, Avec Helena...
Je part direction le bar en essayant qu'il ne me voit pas. Merde...

-hey princesse ! Crie Ryan.

Je me retourne pour lui faire face, il me regarde de haut en bas. C'est vraie que normalement je devais voir ma famille. Alors je me suis habillée correctement. En gros j'ai mis une robe blanche au niveau de la poitrine, et qui devient plus ample en rose. Elle m'arrive à mis cuisse.

-Ryan je dois y aller. Répondus je froidement.
-tu rentres quand ? Demande il en fronçant les sourcils.
-demain matin je pense ou tard se soir.
-ah ok !

Je lui lance un salut et m'en vais.

""

Une fois arriver je voie que Dylan m'attend.

-salut !
-ouais salut... Dis il froidement.
-Dylan je suis désolé de t'avoir fais attendre... Mon père m'a sauter dessus pour me fais une déclaration et ensuite Ryan. Et puis je suis venu à pied et sa fais un bout depuis chez moi !

Il me regarde enfin, il me scrute du regard. Il remonte jusqu'à mes lèvres il reste bloquée puis remonte à mes yeux. On se regard droit dans les yeux.

-c'est bon princesse je te pardonne.
-merci. Et arrête de m'appeler princesse!
-très bien chérie.
-bon tu peux recommencer avec princesse parceque chérie... Arg ! Sa me fais pensée à mon pere. Il m'appelle tout le temp comme ça !
-ok princesse. Rit il.
-on va au parc ?
-bien sûr.

Dark and black secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant