Pdv Dylan
Ça fais deja deux semaine que Morgane est chez moi depuis son accident.
Je refuse qu'elle bouge du lit, les médecin on été claire ! Et puis c'est bon elle est faible et je ne veux pas qu'elle se fasse mal en bougeant.
Le pere de Morgane a raison, on a tous les cinq la meme faiblesse... trois chef de gang qui ferais tous pour une seul Et meme personne et si on compte le boss de tous alors ça fais quatre....
Ça fais aussi deux semaine que Morgane réclame de voir son pere, mais elle ne peux pas bouger.
Alors spécialement, je fais venir son pere aujourd'hui... j'en ai déjà parler avec le gang.Il n'ont pas tous été d'accord qu'un chef de gang ennemie vienne au QG...
Justement le voilà. Je descend et par ouvrir car personne ne Sais bouger, j'ouvre la porte et il se tient la, avec une mine qui pourrais faire peur à un enfant, je le fais entrée apres qu'il l'ai fais un petit sourire.
Il entre Et s'avance dans le salon, il se passe une main sur le visage et souffle ensuite.
-où est ma fille ? Dit il d'une voie cassée.
-en haut.
Il hoche la tête et monte, je reste en bas pour ne pas les déranger.
Je m'assois sur le canapé, avec les autres.
-il a avait une tête à faire peur. Me dit Tom.
-ouais... je me demande pourquoi.
Une bonne demis heure plus tard, on entend quelques cris puis plus rien, Nicolas descend les yeux bouffis les joue rougis.
Il se tourne vers moi et me souris doucement.
-merci Dylan... je... pfiou... je reviendrais dans deux jours, nous devons allé à Marseille c'est important. Me dit il.
-Bien sur.
Une larme coula sur sa joue et il s'empresse de l'enlever, il repart ensuite vers la porte et sort en la claquant. On s'agglutine tous à la fenêtre pour le regarder, il s'appuie contre sa voiture et...
-il pleure... woauw... je n'ai jamais vue aucun boss pleurer. Nous dit Alec.
Nous ne disons rien trop accablé par la scène qui se présente devant nos yeux, je n'aurais jamais cru le voir ainsi.
Que c'est il passé en haut ?On le voit levé la tête et regarder quelque chose soudain je pense à Morgane sa fenêtre et juste au dessus.
Il reste longtemps à la regarder, puis essuie ses dernière larmes, se retourne la regarde une dernière fois, Et rentre dans sa voiture, il démarre et s'en va. Nous nous rasseyons tous à notre place.
-Et bin putain ! S'exclame Marcelle.
-une famille ceux ci !
-cette fille est bourré de...
-secret Et de probleme. Finissais je.
Tous me regardèrent en souriant faiblement. Je l'aime Morgane Et j'y peux rien...
Je me leva et monta, je trouva Morgane assise sur le lit.
Je m'assis à ses cotée Et la seras dans mes bras, elle entoura ses bras autour de mon cou Et nicha sa tête dans celui ci.
-ça va ?
-oui ne t'inquiète pas, c'est des histoire de famille.
Je lui fis un bisosu dans le cou, puis continua sur toute sa clavicule, je la sentis se raidir.
Je remonta mes baisers jusqu'à sa mâchoire. Elle frissonna qu'en mes lèvres dérivèrent a ses lèvres.
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...