-luke est ton frère ? Demande Dylan LA voix cassee.
-oui....
-très bien... je ne peux rien y faire....
-TU gardera la secret ?
-bien sûr...
Je tourne mon visage vers lui, il me regarde depuis tous à l'heure... il pose sa mains sur ma joue et approche sa tête de LA miennes puis ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes en un simple baisé.
-merci... soufflais je. Bon je vais devoir aller voir luke maintenant j'aimerais que tu m'accompagne mais...
-c'est un gang ennemie t'inquiète poupée.
On s'embrasse et jeremy ouvre la portière de Dylan A ce moment.
-aller les amoureux, ON doit aller se faire niqué avec Morgane.
Je me sépare de Dylan il m'embrasse doucement le front et sort pour laisser la place A jeremy.
celui ci entre et prend sa place.
-allons y !
Je démarre et pars direction luke.
~
Quand on arrive, je me dis que je suis encore plus dans la merde car il y a la voiture de david Et beaucoup d'autre....
Je sort avec jeremy il est inquiet je le sais ! Je lui prend la main et lui souris il me rend mon sourire.
Je rentre en première dans la maison comme à chaque fois les regards les regards se pose sur MOI mais cette fois ci je baisse la tête, je voie david me regarder.
Je m'approche de lui toujours la main de jeremy dans la mienne.
Je prend une grande inspiration, jette un coup d'œil à luke qui est assis à côté d'une fille mignonne. Bien trouvé !Je reporte mon regard sur david.
-il Sais. Soufflais je.
-qui Et quoi ? Demande david.
-mon pere est au courant pour Lucas.
Il se lève d'un coup en serrant les poings.
-qui lui a dit ! Dit il anormalement doucement.
-je ne sais pas....
-Tu n'a pas pensé A lui demander ? Dit il en haussant le ton.
-Tu crois que je pensais à ça A ce moment ! Et bin non ! J'étais trop occupé à me faire crié dessus ! Haussais je plus le ton.
-JE T'AVAIS DEMANDÉ JUSTE UNE CHOSE ! GARDER ÇA SECRET !
-MAIS MERDE C'EST PAS MA FAUTE ! T'AVAIS CAS TEMP OCCUPÉ AU LIEU DE PARTIR TOUT LE TEMPS ! M'écriais je.
David s'approche de moi la main de jeremy se ressert sur la mienne.
-Tu ne me parle pas sur ce ton ! Dit il en serrant les dents.
-je te parle comme je le veux !
-SORTEZ !
Toute les personnes présente s'en vont luke se lève mais david lui dit de rester.
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...