L'avion atterrie et ils descendent tous ensemble et monte ensuite dans une voiture qui les attendais.
➰pdv Morgane➰
J'ai halluciné quand j'ai vue qu'une voiture noir nous attendais et en plus mon père était au courant !
Bon le trajet c'est bien déroulée et heureusement !
On arrive devant une grande et énorme villa mon pere me dis que c'est ici que je vais logée et que mon oncle lui va retourner chez lui dans son ancienne maison, mon père m'a expliquer qu'il vit ici avec plusieurs personne mais que personne doit savoir que je suis sa fille Je ne veux pas poser plus de questions et monte dans ma chambre en passant je vois plusieurs porte mais j'ose pas les ouvrir!
J'ouvre la porte de ma chambre et... Et elle est magnifique il y a une salle de bain dans la chambre elle est immense plus grande que mon apart à Paris !
James s'installe et le dis qu'il va prendre une douche alors moi je descend voir mon pere pour le remercier !
Une fois en bas je vois plusieurs personne dans le salon et j'entend mon pere dire que... Qu'ils ont une nouvelle recru ?
Je comprend pas tout alors je vais dans le salon mais personne ne le remarque alors je part dan sala cuisine qui ait bien-sûr ouverte mais toujours personne me remarque alors je sort un bol mais du lait et des céréales et commence à les manger.
Quelqu'un me regarde vite fait puis regarde mon pere et il me reregarde et écarquillant les yeux :
-lui: à vos armes !
Ils me pointent tous avec leur armes sous m'on regard peux choqué ! Mon pere les regardes:
-mon pere: baisser vos armes ! C'est notre nouvelle recru !
Je regarde mon pere avec un regard qui veux tout dire" euh tu m'explique?" Bon je comprend que je dois faire semblant d'être leur nouvelle "recru"! Je leur dis salut et me demande de m'assoir.
Je m'assoie et écouté sans rien comprend puis mon père me dit que je peux disposer et que si jamais je peux aller le voir dans son bureau je monte dans ma chambre toujours en mangeant mes céréale et puis je décide d'aller voir mon pere dans son bureau car je suis plus que énervé par ce qu'il vient de se passer !
Je suis devant la porte de son bureau et j'entre sans toquer:
-???: tu n'es pas autorisé à entré la nouvelle !
D'où il me parle ainsi !
-moi: ouais bref... Fait qu'on parle toi et moi !
-???: déjà tu le vouvoie !
-???: boss tu dis rien ?
-mon pere: aller sortez maintenant ou c'est fini!
-moi: ouais bien sûr je t'hebere pendant plus d'un mois et Voila ce que je révolte nan mais ta vue l'ours !
-tout les gens autour: oh!
-???: tu te prend pour qui pour parler ainsi au big boos tu veux finir dans la tombe aujourd'hui ou quoi !?
-mon pere: Barbara !
-Barbara( je crois): nan mais t'a vue comme elle te parle !
-moi: tu sais quoi ! T'A INTÉRÊT À M'EXPLIQUER TOUS SA CAR JE TE JURE QUE JE T'AI PEUX ETRE PARDONNER MAIS 5 ANS D'OUBLIE SA NE S'ENVOLE PAS VITE !!
-???: bosse cette recru doit mourrir sortez vos armes!
Ils pointent tous leur armes sur moi et je sort un revolver de ma botte et la pointe sur mon pere.
-mon pere: Morgane... Je vais t'expliquer viens ...
-moi: il est temp... PAPA!
-Barbara: c'est votre fille boss?
-mon pere: euh... Oui...
-moi: je pensais que t'avais honte de ta fille... Puis tu sais quoi j'en ai mare j'vais voir James !
-mon pere: MORGANE ATTEND !
je claque la porte et monte voir James il est en serviette et regarde son portable.
-lui: je t'attendais !
-moi: salut amour! Je vais faire un tour avec mon pere ! Oki et descend pas avant que je rentre !
-lui: euh ok !
Je prend une veste par dans le bureau de mon pere entre sans toquer bien sûr et tout le monde d'avant est encore là.
-moi: tu veux m'expliquer que tu fais partie d'un gang euh je veux dire que tu es le "big boss" alors vient, pas très malin pour vous cacher hein ! Bref tu viens ou pas ?
-tous le monde: comment t'a compris ?
-mon pere: j'arrive chérie.
-moi: PAS DE CHÉRIE QUI TIENNE ! TU BOUGE TON CUL OU JE LE FAIS MOI MEME !
-???: elle a du caractère la p'tite !
-mon pere: la ferme brayan !
-moi: bon...
Il se lèvent et me rejoint:
-brayan( je croie): mais boss la réunion?
-mon pere: on../
Je le coupe
-moi: il verra sa Apres !
-mon pere: Morgane !
-moi: la ferme !
-tous le monde sauf brayan: oh! Boss sa va plus être pareille !
Je souffle et on part dehors en direction du parc. On s'assoie sur un banc et il prend la parole:
-lui: alors tu as tout compris mais comment ?
-moi: je... J'ai fais partie d'un gang pendant deux ans et puis Apres etre passer une prison j'ai arrêter !
-lui: Morgane tu connais tous alors !
-moi: papa le truc c'est que je n'était pas qu'une recru, j'etait le chef le boss en gros !
-lui: de quel gang che... Morgane?
-moi: tu peux dire chérie sa me dérange pas mais pas devant les autres surtout pas devant Ryan !
-lui: tu...tu connais Ryan ?
-moi: c'est mon ex....
-lui: oh... Et du coup quel gang !?
-moi: ah euh... Les devils !
-lui: QUOI? Les devils mais chérie depuis 3 ans ils sont en baisse avant c'était les meilleure mais depuis trois ans ils deviennent moins bon!
-moi: oui papa depuis que je les ai quitter y'a trois ans !
-lui: oh...
-moi: et toi ?
-lui: je... Désolé mais je suis le boss des Demons !
-moi: mes enfin ancien pires ennemies ! C'est pas grave!
-lui: je suis content d'avoir parler avec toi !
-moi: oui moi aussi viens on rentre !
Il hoche la tête et on part chez lui.
On arrive et je vois deux voiture noir devant chez lui, il s'affole en les voyant on entre et je vois mon ancien gang les devils !
-Jérémy: comme on se retrouve Morgane ! Dit il avec un grand sourire au lèvre !
-moi: Jérémy ! Je lui saute dans les bras, c'était comme mon frère ! Je l'aime temp on c'est perdu de vue il y a 2 ans !
- mon pere: euh je vous derange pas ?
-Jérémy: c'est bon les gars on l'a !
-moi: quoi ?
-Jérémy: on est venu le kidnappée p'tite sœur ! Je baisse la tête à sa remarque .
-brayan: tu... Hein ! Morgane !
-moi: chut :
Antony et matty descende les escaliers et en me voyant il me coure dans les bars et crie:
-eux: boss!
-moi: les gars vous m'avez manquer mais...
-eux: mais...?
-moi: mais je peux pas je... C'est pas de ma faute mais de la sienne ! Dis- je en montrant mon pere du bout du doigt !
-Barbara: oh toi tu fais partie de leur gang alors que ton pere du notre !
-moi: la ferme !
-Jérémy: c'est vraie !?
-moi: oui... Dis je en baissant la tête
-mon pere: desolée ma chérie !
-moi: TU VA ARRETER LA PARCEQUE MOI J'EN AI RAS LE BOLE MAIS PLUS QUE SA !! LA OK MOI JE SUIS VENU ICI POUR DECOUVRIR MA FAMILLE QUE TU ME CACHE ! OK ALORS C'EST PAS PARCEQUE T'A DÉBARQUER DANS MA VIE DEUX JOUR APRE LA...la...LA MORT DE MAMAN QUE JE DOSI TOUT TE PARDONNER OK ! TU CONNAIS RIEN À MA VIE ET J'AI PAS ENVIE QUE TU SACHE QUELQUE CHOSE !je me calme et reprend. Sur ce je te laisse avec tes emmerde et vais voir James !
-mon pere: mais Morgane ! Reviens ici !
-moi: Chui pas un chien !
Je monte les escaliers à toute vitesse, je pose ma main sur la poignée mais je recule me colle au mur et les larmes passe toute seul sur mes joues je ferme les yeux et sens une main sur mon épaule j'ouvre les yeux et voie Jérémy, il me prend dans ses bras et je le serre fort !
Et bien sûr c'est à se moment là que James ouvre la porte, je me défais de Jérémy, et il claque la porte !
-Jérémy: je suis désolé sœurette.
-moi: ma vie est un désastre !
-lui: mais nan !
Il me prend dans ses bras.
Et bien sûr James rouvre la porte à se moment la ! Je me redéfait de Jérémy, et avant que James réclaque la porte je le tire par le bras et le colle à moi:
-moi: James c'est pas se que tu crois !
-James: mais oui tu prend un mec dans tes bras et tu me dis que c'est pas à quoi je pense !
-moi: James !
-Jérémy: eh mec sais pas sa tkt Morgane c'est ma sœurette.
-James: quoi je croyait que t'était fille unique !?
-moi: oui je suis fille unique mais... Lui c'est différent je le considère comme mon frère !
-James: je...je suis désolé, je me sens Telement con ! Morgane ! Pardonne moi !
Je le prend dans mes bras et on s'embrasse.
Jérémy se racle la gorge Rhin rigole et je le prend à son tour dans mes bras et lui dis merci !
-jeremy: il est courant pour les gang? Me chuchote t il dans l'oreille.
-moi: non !
-James: Morgane je... Je vais faire un tour ! À toute à l'heure!
-Jérémy et moi : non attend !
-Jérémy: je vais les faire sortir !
-moi: ok !
J'attend sont signal et entend siffler et on descend main dans la main et il part de la maison je lui fais un bisous sur la joue et part dans le salon et voie que tout le monde s'est installer de façons à faire croire que rien ne se passait mais je vois des armes braquer sur mon pere je sort cinq couteau de ma botes et les envoie direct dans les armes braquer sur mon pere personne n'es le temp de réagir à temp pour éviter il me regarde tous en mode "what the fuck" !
-moi: ouais c'est moi qui es lancée les couteau !
-Antony: elle nous avait manquer la p'tite Morgane !
Je prend un couteau de la botte et le lance dans son épaule à toute vitesse et ajout:
-moi: je ne suis pas p'tite !
-Jérémy: on dirait que tu te souvient plus de Morgane Antony ! Dit il en riant
-brayan: waou ! Comment... tu es plus fort que nous tous réuni !
-moi: et y'a pas que sa !
-Barbara: je t'aime pas toi, on est dans des emmerdes depuis que t'ai arrivé !
Et hop je sort mon revolver de mon jean et home une balle dans le bras !
-moi: je me suis réveillé ! Ne jamais mais au grand jamais me parler ainsi !
-Barbara: t'es sérieuse !
-???: bon j'applaudis Morgane bravo !
Je pointe mon arme sur cette personne car je la connais bien mais ne me recourne pas tout le monde se met à genoux sauf moi ! Jérémy me chuchote de me mettre à genoux mais en vain !
-moi: sa roule ! Dis je en me retournant .
-lui: Morgane tu m'avais manquer !
-moi: toi aussi mon vieux !
-lui: je suis pas aussi vieux que sa !
-moi: je suis la seul à connaître ton âge alors ferme la un peux !
-tous le monde sauf lui et moi: comment tu parle au créateur des gangs !?
-moi: je leur explique OU tu le fais le vieux ?
-lui: c bon j'le fais p'tite
Oh non il a pas osée mais je tient à faire savoir que personne ne m'appelez ainsi alors et bien mon couteau dans sa cuisse.
-tous le monde: oh non !
Et il courent tous le voir mais oui il explose de rire .
-lui: ma chérie !
-moi: grand pere !
-mon pere : quoi !?
-moi: t'a pas reconnu le pere de ta femme papa !
Tout le monde est choqué mon grand père me prend dans ses bras et me fais un bisous sur le fron.
-Jérémy: j'ai tous compris et vous ?
-tous: oui !
-moi: ok parfait , au faite tu viens pour quoi ?
-gp( grand pere): j'ai appris que ma petite et unique fille était arrivé à Nice alors il faut lui rendre visite enfin sa fais deux ans et demis que l'on ne sais pas vue ! Comment va ta mere ?
Je me crispe en entendant ses mots qui résonne dans ma tête, j'entends des "Morgane tu répond ?" Et un " ma puce !?" Et puis trou noir !
Je me réveille dans ma chambre avec mon pere mon gp James et Jérémy à mes coter j'ouvre les yeux et il me saute tous dessus:
-moi: ma mere est morte. Dis je faiblement avant de me rendormir.
➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
Voila c'est la fi. Du plus long chapitre depuis le début nan mais quand même 2058 morts incroyable !!!!Je suis très contente de ce chapitre j'espère que vous aussi !
AVIS ?
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...