Je regardais la télé toujours chez luke. Ba ouais ! J'attend qu'il se réveille le p'tit.Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis levé d'un coup. Les autres mon regardée bizarrement.
Puis la un hurlement ma glacée le dos.
J'ai couru à la chambre de luke.Il transpirait et étais assis sur le lit, il étais en larme regardant par terre. Quand il a lève la tête vers moi, j'ai accouru vers lui et je l'ai pris dans mes bras.
Tomas nous a rejoins, il a gentillement donnée des petite frappe dans le dos de luke.
Luke a pris ma main et la serrée très fort.-je suis la... lukinou je suis la... tous va bien d'accord... je suis la... et temp que je serais là rien ne t'arriveras promis... rendors toi mon petit... et quand tu te réveilleras je serais encore la... lui chantonnais je.
À chaque fois qu'il n'arrivais plus à dormir je lui chantais sa.
Il a posée sa tête sur mes genoux et à fermer les yeux.
Je passais ma main dans son dos en le gratouillant avec mes ongles.-tu l'aime luke ? Me demande soudain tomas.
-c'est mon petit frere... je l'aime fort... personne ne le toucheras temp que je serais en vie...Je regarde luke et lui embrasse la tempe.
Tomas se lève et replace les jambes de luke dans le lit, je fais de meme avec sa tête.
On sort tous les deux de sa chambre.
Quand je referme la porte je m'appuie dessus, tomas vient se mettre Dans la meme position que moi.-il a une vie trop compliquée pour un gosse de 19 ans ! Dis je.
-je sais... j'ai la meme vie que lui...
-ah bon ?
-ba déjà j'ai 19ans, de deux je suis dans un gang et de trois j'ai une copine enceinte.
-vraiment vous êtes grave bizarre vous ! Moi j'ai 22 ans aucun gosse en route un copain depuis une semaine et c'est tout ! Meme pas je suis dans un gang !
-t'es pas dans le gang de ton père ?
-bien sûr que non !
-et du coup t'es pas chez les devils ?
-non plus meme si mon copain en fais partie.
-ah et c'est qui ton copain ?
-le boss... murmurais je.
-NAN TON COPAIN C'EST DYLAN LE DYLAN DONT PERSONNE NE CONNAIS LE NOM DE FAMILLE !Tout le gang est bien sûr arriver à se moment la et mon fais les gros yeux.
-ok ok rappeler moi de ne plus jamais parler vie perso avec tomas hein ! Ironisais je.
Il rit tous sauf tomas qui faisait semblant de boudée.
Je lui pince doucement la joue.-eh boude pas c'est ma ses ma faite si tu gueule tous le temp ! Dis je en riant.
Il rie avec moi. Puis je me suis retrouvée au sol tout comme lui.
Ce petit luke venait d'ouvrir la porte.Les autres ont tous rit de nous, on a rigoler un bon moment aussi avec eux meme luke riait sa me faisait plaisir.
-bon qu'est-ce que vous foutez tous devant ma porte ? Demande luke.
-ba déjà toi tu nous à cacher beaucoup de chose ! Dit tomas.
-pourquoi tu dis sa ? Repondit luke.
-comme ça on dit pas à son meilleur ami que l'on a une grande sœur ! Dis tomas.Luke c'est tournée vers moi et ma sourie.
-donc tu leur a dis ! Le seul qui étais au courant étais Jeremy ! Me dit il.
-ba enfaite je l'ai dis à tomas qui lui l'a hurler ! Dis je.
-je sais dès que l'on lui dis quelque chose de peu croyable il le hurle ! Dit il en riant.On rit tous ensemble puis il m'aide enfin à me relevée.
Mon téléphone sonne et quand je voie qui c'est je regarde luke avec tristesse.
Je décroche.
[-hey papa !
-Morgane ! Ou est tu ?
-euh... ba à... euh à mon jardin secret !
-ah d'accord je me faisait dû soucis, tu peux rentrée s'il te plaie j'aimerais que l'on parle tous les deux, à propos de ton oncle.
-on est vraiment obligée de parler de ce con qui ne veux même pas se pointer pour que je puisse voir ma grand mère ? Dis je froidement.
-Morgane...
-oui c'est bon papa j'arrive à toute !]Je raccroche et me tourne vers luke.
-je dois y aller. Dis je.
-hum... d'accord... merci.Je lui fais un bisous sur la joue et dis au revoir au autres et m'en vais, tomas me raccompagne.
Une fois arrivée je lui dis au revoir et rentre chez mon père.
-coucou Morgane. Me dis une petite voix.
Je me retourne et voie une petite fille avec un mec de je dirais 17 ans une dame de la trentaine avec un autre homme de la quarantaine je dirais.
Je regarde mon père en fronçant les sourcils et celui ci me sourit.
-euh... bonjour ? Dis je.
-vient t'assoit ma chérie nous devons te parler.Je le regarde bizarrement et vient m'assoir à ses coter.
-alors Morgane... je... je te présente ma sœur melinda avec son Marie Greg et ses deux enfants, tu as lyna qui as 6 ans et Matthieu qui en a 18.
Alors se sont ma famille...
je resté bouche bee j'ai vraiment une autre famille.-bonjour Morgane ton oncle m'a parler de toi. Enfin beaucoup ! Dit melinda.
-je peux pas vous dire que mon père m'es parler de vous par contre. Dis je en souriant.
-oui je sais... et tutoie moi tu veux bien je suis ta tante non ?
-oui excuse moi...
-ce n'est pas grave.Nous parlons encore un moment. Puis lyna vient me voir timidement.
-hum... Morgane... t'a un amoureux ? Me demande t'elle de sa petite voix.
Je ris à sa demande, mon père se tourne vers moi en attendant la réponse.
-oui j'en ai un... mais si mon papa apprend qui c'est il va pété un cable ! Dis je en riant doucement.
-Morgane ! Me dit mon père.Je lui fais un sourire innocent pendant que mon oncle et ma tante ris doucement. Matthieu lui reste neutre.
Je sens mon téléphone vibrer je regarde qui c'est.
Luke ? Qu'est-ce qu'il me veux lui encore !-je dois répondre c'est... important ! Dis je.
Je me lève et sort dehors. Je décroche.
[-allo ?
-Morgane...
-qui a t'il ?
-j'ai besoins de toi... me dit il d'une toute petite voix.
-comment ça ?
-j'ai une nouvelle recru se soir et j'en ai pas la force...
-à quelle heure ?
-20h ?
-ok je serais la mais tu viens avec moi ok !
-oui t'inquiète et tomas sera la lui aussi.
-hum dac à se soir alors.]Je raccroche et rentre dedans.
-on va devoir y aller Nicolas. J'ai été heureuse d faire ta connaissance Morgane en espérant se voir plus souvent maintenant ! Me melinda.
-oui avec plaisir. Dis je.Lyna commence à pleurer.
-mais Maman... moi je veux pas partir ! Dis elle sanglotante.
Matthieu souffle et ma tante prend la petite dans ses bras.
-on viendras la voir plus tard promis ma puce. Dit elle.
Melinda sourie elle m'embrasse la joue et sort avec sa Maman.
-bon on y va ! J'ai un rendez-vous à 20h ! Dit Matthieu soûler.
Première fois que j'entends sa voie ! Et bien dis donc !
Ils s'en vont tous les deux.Je me retourne vers mon père et lui saute dans les bras.
-merci papa.
Il me sourit. Je monte me préparer car il est déjà 19h.
Fin de ce chapitre !
VOUS LISEZ
Dark and black secrets
ActionL'action commence vers les chapitre 10-12 Elle y avait deja songer... mais jamais elle n'ai revenu... Un événement à chamboulé sa vie qu'elle avait reconstruit. On dit que la vie est vraiment simple et que nous insistons à la rendre difficile. M...