1- Courir

673 45 2
                                    

Mes jambes fonctionnaient d'elles mêmes. Je courais depuis d'indénombrables minutes, je courais à en perdre haleine mais mon corps refusait de s'arrêter. J'en perdais la notion du temps, de l'espace. Pourquoi je suis ici, pourquoi je ne m'arrête pas.. Je n'en sais rien. Je laissais mes jambes me porter le plus loin possible, jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus le faire. Des regards froids et accusateurs me brûlaient la peau, les passants me dévisageaient comme si j'étais une bête de foire. À mes yeux, ils ressemblaient plus à des animaux, à un immense troupeau d'animaux, qu'à des humains. Je ne suis pas dans les normes, je suis le genre de personne qu'on qualifie de peu fréquentable. Et c'est bien ainsi. Pour moi, le regard que l'on me porte ne me préoccupe pas. Ils pouvaient me regarder autant qu'ils le souhaitaient, s'ils me considérèrent comme un aveugle alors je préfère ne plus les voir.

Je courais le plus vite et le plus loin possible pour ne pas être rattrapé par moi même, mon propre spectre qui me poursuivait sans trêve. Mes souvenirs, mes cauchemars, ma propre vie, tous cela était une sorte de phobie que je tentais de fuir silencieusement. J'étais heureux ainsi.

Une vibration en continue me chatouilla la cuisse, me ramenant à la réalité. Mon portable m'arracha de mes pensées. Je décrocha à l'aveugle, me fichant fortement de sur qui je pouvais tomber.

« Ouais ?
- Taehyung ! Viens vite nous rejoindre à l'appart, j'ai pas le temps de t'expliquer mais dépêche toi.. »

Mon sang s'était figé. Sans me laisser le temps de répondre, l'appel se termina. Je ne m'attendais pas à ce que l'on m'appelle. Surtout pas Namjoon. Il savait que je venais de moi même chaque jour.
Pourquoi vouloir que je vienne maintenant ? Sa voix était plus rapide que d'habitude. J'étais même presque certain qu'il était essoufflé. Mon instinct coupa rapidement court à mes réflexions et sans plus attendre je recommence à courir, mais cette fois ci avec une destination bien précise en tête.

L'appart.

J'avais un mauvais pressentiment.

J'enchaînais les rues et les allées jusqu'à finalement arriver dans cette rue que je ne connaissais que trop bien, et particulièrement cet immeuble que je considérais plus comme ma maison que mon véritable chez moi. C'est là qu'habitait Jimin, un de mes amis, un des seuls. J'entre en trombe, ne ralentissant en aucun cas le rythme en sachant que sept étages m'attendaient.

J'arrive enfin en haut, haletant, et passe devant la porte d'entrée de chez mon ami sans même la regarder. La particularité de cet immeuble est qu'on avait un accès au toit. J'ouvris rapidement la petite porte en fer qui débouchait sur un escalier éclairé par la lumière du ciel. Le toit était notre planque, l'endroit que l'on s'était approprié.

La silhouette soucieuse de Namjoon m'apparut la première. J'avance seulement de quelques pas, n'osant pas faire quoique ce soit d'autre en sentant l'atmosphère pesante qui régnait. Mon regard était perdu, mais je balaye quand même le toit d'un rapide coup d'oeil. Jimin et Seokjin étaient assis sur le sofa, mais je voyais bien qu'ils fuyaient mon regard. Et quant à Yoongi et Hoseok, ils étaient assis sur le sol, une expression agacée sur le visage. Namjoon était le seul debout. Mais un élément me frappa.

Il en manque un.

Mon anxiété ne faisait qu'augmenter. Je ne voulais pas perdre plus de temps. Je plante mon regard sévère dans celui de Namjoon, et d'un ton pressant je casse le silence ambiant.

« Parle.
-C'est Jungkook.. »

Un long et douloureux frisson parcourut mon corps à l'entente de ce prénom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, c'est ma toute première fiction taekook ! donc désolée si c'est pas incroyable. Je ne sais pas si je vais la finir.. Je ne sais pas non plus à quelle fréquence je vais poster les chapitres..
Je suis preneuse de conseil et de correction d'orthographe.
Merci d'avoir lu ♡

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant