Chapitre trente sept : L'entretien.

143 10 9
                                    

J'ai une question à la fin, donc répondez s'il vous plait <3 et sorry pour ce chapitre vraiment nul.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la journée de demain sera une vraie torture. Une torture mentale.

PDV Ae-Cha.

Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi je lui ai demandé ça ? Enfin je veux dire.. Yoongi qui dort chez moi.. Tellement proche. J'ai l'impression d'être une fangirl.. C'est un peu ça au final. Mais de toute manière c'est trop tard, on est déjà chez moi..

« -Miss je vais t'aider à ranger. »

Je releva les yeux pour scruter mon salon. Et effectivement, il a besoin de rangement. Min-Soo a fait pas mal de dégâts..

Je m'avance jusqu'au centre du la pièce afin de ramasser un cadre photo brisé. La photo qui se trouve à l'intérieur est une photo de Min-Soo, ma mère et moi. Nous étions encore enfants.. Mais surtout, elle était encore là.

Ma bonne humeur s'efface doucement à la vue de son visage.

Je sens des bras entourer ma taille et une tête se poser sur mon épaule, de manière à se que son souffle caresse ma mâchoire. Oh mon dieu. Pourquoi il fait ça ? Beaucoup trop près.

« -Tu ressembles beaucoup à ta mère Ae Cha. »

Oh.. Il a deviné si simplement.

« -Et tu as toujours été aussi mignonne à ce que je vois.
-Y-yaaaaah.. Yoongi.. »

J'ai vraiment chaud. Il m'entoure de ses bras.. Je vais fondre s'il ne me lâche pas.

« -Y-Yoongi.. Il faut qu'on range..
-Hm. »

Pourquoi il ne me lâche pas ?

Comme pour me sauver, le portable de Yoongi se mit à vibrer, le forçant à me lâcher pour décrocher. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres, tandis qu'un grognement s'échappa des siennes.

« -Allo ? Oui. Ouais ça va. Je suis chez Ae-Cha. Yaaaah dis pas n'importe quoi ! Tu veux quoi ? ... Tu rigoles ? Mais je suis pas prêt ! Mais.. D'accord. Ouais, à demain. »

Je le regarde avec perplexité. Son expression est devenue beaucoup plus tendue.

« -Il se passe quelque chose ?
-Non non. Namjoon m'a appelé pour me dire que demain a lieu notre rendez-vous avec l'agence qui nous a repéré.
-C'est génial ! Enfin euh.. Non ?
-Bien sûr que c'est génial. Mais le problème c'est que en étant à l'hôpital j'ai pas pu m'entraîner..
-T'as pas besoin d'entraînement pour être parfait.

Merde. Ça m'a échappé..

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

-Alors comme ça je suis parfait ? »

Je ne réponds pas et m'empressa de partir en courant me réfugier dans la cuisine. Il va me rendre folle..

Suite à ça, la soirée passa plutôt vite. On a rangé toute la maison, puis on a commandé des sushis ! Il n'a pas arrêté de me taquiner.. Mais je suis tellement contente de passer cette soirée avec lui.

« -Bon, il se fait tard et demain je dois être en forme, ça te dérange si je pars me coucher ?

Je regarda rapidement l'heure sur mon téléphone.

01h23.

Quoiiii ? Mais.. Comment ça a pu passer aussi vite ?

-Euuh.. Non vas-y t'inquiète pas. Juste attends je vais me chercher une couette et un oreiller.
-Pourquoi ?
-Bah.. Je vais pas dormir sans rien sur le canapé, si ?
-Mais il est hors de question que tu dormes sur le canapé !
-Yoongi, c'est chez moi, donc je te laisse pas le choix. Tu dormira dans mon lit et puis c'est tout. »

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant