Chapitre vingt : L'infirmière.

154 18 8
                                    

"A-Ae-Cha.. ?"

Elle me prit alors dans ses bras.

Cette femme était une personne que j'avais voulu effacer de ma vie. Mais elle était là, devant moi. Me serrant fort dans ses bras.

Dite moi que je rêve..

PDV Jungkook.

J'ouvris la porte et vis un Suga totalement endormi. Je rigola légèrement. Je m'approcha pour le secouer doucement.

Pas de réponse.

"Pour te réveiller il en faut bien plus hein ? Dis-je en soupirant."

Je posa mes deux mains sur ses épaules et le secoua en y mettant plus de force.

Il remua et grommela :

"Ae-Cha.. Tu es gonflante..
-Désolé Sugaaa ! Dis-je en prenant une voix aigu de femme.
-Jungkook ?! C'est toi ! J'ai cru que c'était mon infirmière..
-Tu appelles ton infirmière par son prénom ?
-C'est elle qui a commencé !

On explosa de rire.

-Tu te sens mieux Hyung ? Dis-je après m'être calmé.
-Oui, beaucoup mieux. La preuve, j'ai plus aucun bandages. J'ai juste un peu mal aux côtes et à la jambe gauche. D'ici demain ou après demain je pourrais sortir.
-Je suis soulagé ! Tu dois t'ennuyer à mourir ici..
-Pas du tout !! Il cria. Euh.. Enfin je veux dire.. Non pas tant que ça. Mon infirmière est plutôt gentille. Il rougissait.
-Plutôt gentille ? Un sourire rempli de sous entendus se dessina sur mon visage.
-Depuis quand es-tu si insolent Jungkook ? Il soupira. Elle est juste très.. Agréable, gentille, mignonne.. Elle est très drôle aussi ! Et son rire est..
-Whowhowhooo ! Du calme ! Un Min Yoongi amoureux.. Trop mignon ! Je ne pouvais pas me retenir de rire.
-Je ne suis pas amoureux ! De toute façon d'ici demain ou après demain je ne la verrai plus.
-Demande lui son numéro !

Il soupira d'exaspération.

-Changeons de sujet tu veux ? J'ai un truc à te dire.

Je me figea. Un nœud se forma dans mon estomac. Me faisant vivre un véritable ascenseur émotionnel.

Il poursuivit :

-Ce soir là.. Quand ce connard m'a frappé, avant que je ne perde connaissance il a dit quelque chose du genre :
"Tu diras que c'est un avertissement de ma part à Jungkook !"

Mes mains tremblaient.

-Suga.. Je..
-Je ne te demande pas de tout me raconter. Je sais que tu ne peux pas. Enfin je crois.. Mais au moins, parle m'en un peu. Je m'inquiète vraiment Jungkook.

Je soupira longuement.

-Très bien. Cet homme qui t'a frappé, s'il l'a fait c'est a cause de moi. Il en a après moi. Alors je suis réellement désolé Suga.. J'aurai du être à ta place..
-Ça suffit Kookie. Je ne t'en veux pas. Mais j'aurai la peau de ce connard si je le revois. Promis.

Je retenais mes larmes. Il avait du le voir car il me proposa de changer de sujet.
Il me posa des questions sur la soirée d'hier, car Jin lui avait mit la puce à l'oreille. Mais bien sûr, je resta très vague en ne parlant pas de la scène avec Jimin m'embrassant, et Taehyung pleurant. Et je passa encore plus en sourdine la soirée chez Taehyung..

-D'ailleurs Tae est venu avec moi pour te voir, je peux le faire entrer ? Il est dehors depuis un moment le pauvre.
-Oh oui !

Je m'éloigna du lit et sortit dans le couloir. Je chercha Taehyung des yeux et je le vis, assis sur une chaise dans le couloir, avec à ses côté une infirmière.

C'est qui elle ?

Il me regarda avec détresse.

PDV Taehyung.

Nous nous étions assis. Ae-Cha ne faisait que me parler.
J'étais vraiment pas bien du tout. Je veux m'en aller d'ici.

-Taehyung ! Tu m'écoutes ?
-Ou-oui..

Elle gonfla ses joues d'agacement.

-Tu mens ! Tu sais que j'aime pas les mensonges Tae !

Je ne répond rien. Et elle soupira.

-Sinon, je suis sûre que mon frère sera super heureux de te revoir ! Il est devenu très silencieux après ton départ.

Mon sang se glaça.

Non, pas lui..

-Je..

La porte de la chambre de Suga s'ouvrit et Jungkook en sortit.

Il regardait Ae-Cha avec un regard mauvais.

S'il te plait Jungkook, aide moi.. Pensai-je.

Ae-Cha se leva subitement et dit d'une voix enjouée :

-Oh alors c'est toi l'ami de Yoongi ? Tu es mignon !
-Vous êtes ?
-Moi ? Je suis son infirmière. Dit-elle en souriant.

Une expression choquée traversa le visage de Jungkook. Il me regarda de nouveau, il était complètement perdu.
Je me leva pour m'approcher de lui et demanda :

-Je peux entrer voir Suga ?

Il ouvra la bouche pour me répondre mais évidemment Ae-Cha parla avant lui.

-Suga ?! C'est le nom de mon lapin !
-Nous parlons de Yoongi. Jungkook parlait sur un ton froid.

Avant que Ae-Cha ne puisse renchérir, Jungkook attrapa ma main et m'entraîna dans la chambre de Suga.

Suga nous regardait avec incompréhension.

-Salut Ta-
-Suga, c'est elle ton infirmière ?
-Euh.. Vous avez vu Ae-Cha ?
-Oui.. Dis-je en regardant mes pieds.

Jungkook me regardait maintenant avec inquiétude.

-Quelque chose ne va pas Tae ?
-Je.. Je connais cette fille..

Suga ouvrit grand ses yeux. Il était visiblement étonné.

-C'est une amie à toi ?
-Je.. Non.. Je ne sais pas.. Je..

Mon poing tremblait. Et avant que je ne m'en rende compte, il avait déjà violemment heurté le mur.

Jungkook attrapa mon bras et criait des choses qui ne voulaient pas atteindre mes oreilles.

Je tremblais.

Pourquoi elle était là ? Je ne devais plus jamais la voir. Elle devait disparaître de ma vie..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

YOOOO ! Désolé pour hier !
Voici le chapitre vingt. J'espère que vous l'aimerez !
Moi je vous aime héhé.
Bisous <3

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant