Tout d'abord je vous demande de vraiment lire ce que j'ai à vous dire à la fin, et d'y répondre. Oubliez pas le petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce chapitre, je doute beaucoup malheureusement :( bonne lecture. <3
Ils allaient donc fêter ça dignement dans un bar de quartier. Mais évidemment, tous ne va pas se passer comme prévu.
PDV Suga.
J'y crois pas.. On a été prit ! On a réussi ! Il faut que je l'annonce moi même à Ae-Cha.
Je sortis mon portable et l'appela directement. Elle décrocha tardivement en revanche.« Oui..?
Oh mon dieu sa voix est pleine de sommeil. C'est adorable.
-Je te réveille princesse ?
-Yoongi ? Je faisais juste une petite sieste.Je l'entendis s'étirer à l'autre bout du fil puis elle reprit ;
-Alors, cet entretien ?
-Il s'est pas vraiment bien passé..Oui je suis sadique.
Je voyais le regard des autres se poser sur moi avec incompréhension. Pour les rassurer, je leur fis un clin d'œil.-Quoi ? Pourquoi ?
-J'ai tout fais foirer.. J'étais pas prêt. Et puis fallait s'y attendre, on est pas~
-S'ils ne vous ont pas prit c'est que se sont des connards ! Vous méritez tellement de débuter..
-Hey, du calme princesse.
-Mais..
-On a été prit.
-Hein ?
-L'entretien c'est super bien passé, ils nous ont adorés.
-PABO !
-Je t'aime aussi !
-Tu m'as fais peur.. Elle souffla.
-Pardon ma belle.
-Hm.. En tout cas bravo ! Je suis super heureuse pour vous ! Vous le méritez tous. Tu le mérites.
-Gomawo mon ange. Ce soir on va fêter ça dans un petit bar. Tu veux venir avec nous ?
-Je.. Euh.. Non désolé..
-Hein ? Pourquoi ?Ma voix perdit de son enthousiasme.
-Je tiens vraiment pas l'alcool.. Puis j'aime pas trop les bars.
-Tu veux que je reste avec toi ? On peut faire autre chose princesse.
-Yoongi, fête ça comme il se doit avec les autres. Fais attention à toi.
-D'accord.. Mais je~
-Je t'aime. »Puis elle raccrocha.
Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?
J'entends Hoseok et Jimin se moquer de moi en répétant "Princesse" en boucle avec une voix beaucoup trop niaise.
Oh ces deux là.. Ils vont voir.
PDV Jungkook.
« Je vais faire un petit tour en ville les gars. On se rejoint ce soir, tenez moi au courant !
-À ce soir Jungkook !
-Il va draguer des filles sans nous à tout les coups. », chuchota Hoseok.Jin s'empressa de lui mettre un coup de coude dans les cotes pour le faire taire. J'esquissa un sourire amusé, mais rapidement effacé en voyant la mine sombre de Taehyung.
« Taehyung, tu viens ?
Ouais, j'ai posé cette question sans vraiment me soucier de ce qu'allait penser les autres. Ils me regardent d'ailleurs avec un air intrigué. Et ne parlons pas du regard noir que lance Jimin à Taehyung.
-Non, j'ai des trucs à faire moi aussi. »
Aich..
Il doit sûrement vouloir être seul..
J'hoche la tête en signe de compréhension, puis tourne les talons en faisant un dernier signe de la main au petit groupe.
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fiksi Penggemarblablabla je sais pas faire de description bsx