Chapitre vingt-cinq : Parler.

162 17 6
                                    

-Je t'aime Taehyung ?

Quoi ? Pourquoi elle me dit ça ?

-Alors comme ça, toi et Jungkook..
-Quoi ?! Comment tu peux le savoir ?
-Bah, je l'entendais parler. Le son de ton téléphone est vraiment fort.
-Ae-Cha..
-Ce Jungkook n'a pas l'air de trop l'apprécier. Mais toi, tu as des choses à me dire !

Je veux partir..

PDV Jungkook.

Je viens tous juste de raccrocher avec Tae. Il me manque..

Quelqu'un s'approcha de moi :

"-Tu parlais avec qui Kookie ?
-Taehyung.
-Si il te colle trop dis le moi.

C'était Jimin.
Pour qui il se prend ? Il commence sérieusement à m'énerver.

-Écoute Jimin, tu n'es pas ma mère. Et Taehyung.. Je l'apprécie énormément. Donc lui parler ne me dérange pas. J'ai pas besoin de quelqu'un sur mon dos h24.

Il me regarda avec un air choqué. C'est très rare que je parle de manière aussi cru. En général, je suis quelqu'un de timide et gentil. Mais la, l'entendre parler de Taehyung comme si c'était quelqu'un de mauvais me gonfle énormément.

Il dit de manière plutôt dégoûté :

-Alors tu l'aimes ? C'est ça ?
-Qu'est-ce que ça peux te faire ?

Pour toute réponse, il me poussa contre l'arbre se trouvant derrière moi. Me procurant une douleur dans le dos au passage. Jimin est bien plus musclé que moi, alors je n'avais aucune chance de me défaire de son emprise.

J'avais la rage contre lui.

-Tu me retiens contre un arbre, et quoi ? Tu vas m'embrasser de force ? C'est quoi ton problème putain !
-Ferme la Jungkook..

Le ton de sa voix n'était pas du tout menaçant. Il était.. Triste ?

-Tu sais Jungkook, je t'aime. Je veux pas croire que toi, tu préfères Taehyung.. Ce mec.. Il tourna la tête. Ce mec est.. Il est pas quelqu'un de bien. Je le sais. Ça se voit. Je dis tous ça pour toi Jungkook.

Profitant de son moment de faiblesse, je le repoussa le plus fortement possible en arrière.

-T'es complètement taré Jimin. J'aime Taehyung, rentre toi bien ça dans le crâne !

Sur ces mots, je m'en alla presque en courant. Laissant Jimin derrière moi.

Pourquoi il me dit tous ça ? C'est la deuxième fois qu'il me dit ce genre de chose.. Taehyung est quelqu'un de bien ! Je le connais mieux que personne..

Mais.. Je le connais vraiment ?

Je réfléchis à cette question tout en me dirigeant vers le petit groupe, qui était maintenant sur un petit pont en bois au dessus d'un petit lac. Ils étaient entrain de rire.

Non, je ne le connais pas vraiment. Lui, son passé, son histoire, ses cauchemars.. Je ne connaissais vraiment rien de lui.

Un soupir d'épuisement s'échappa de ma bouche pile au moment ou je rejoignis le petit groupe. Namjoon le remarqua et me demanda :

"-Tout va bien Jungkook ? T'as été long ! Et t'as l'air sur les nerfs.
-Ouais, ça va. Je vais pas trop tardé, je suis vraiment fatigué. Désolé Suga, je sais qu'on sort pour fêter ta sortie de l'hôpital.. Mais je suis crevé."

Il ne me répondit pas. Je le regarda et je vis un Suga complètement dépité. Il avait posé sa tête sur la rambarde du pont et il regardait l'eau sans expression sur le visage.
Depuis que Ae-Cha était partit suivre Tae, il était devenu complètement mou.

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant