Chapitre vingt-trois : Complication.

140 18 8
                                    

Il repartit dans la cuisine. Me laissant avec un énorme sourire aux lèvres.

Pourquoi ça ne peux tout simplement pas être toujours comme ça ?

PDV Taehyung.

"-Koooookie, tu m'aimes pas vrai ?
-Évidemment !

J'arrêta de marcher mais je ne lâcha pas sa main.
Il me regarda avec un air interrogateur.

-Pourquoi tu t'arrêtes Tae ? On doit aller rejoindre les-
-Alors si tu m'aimes, ça veux dire que tu es à moi et à personne d'autre. Pas vrai ?

Je le fixais intensément dans les yeux.

-C'est toi que j'aime Taehyung. Pourquoi tu me demandes tous ça ?
-Bah.. On devrait le dire aux autres tous ça.. Non ?

Il ne me répondit pas. Il avait l'air en pleins débat intérieur.

Il hésite ?

Au final il dit juste :

-Oui il faudrait leur dire ! Mais.. Je ne pense pas qu'aujourd'hui soit le bon jour.. Oublie pas que Jimin sera là et-
-Justement.

Il soupira.

-Tae, justement oui. Si on le dit comme ça devant tout le monde, Jimin va être tendu, donc au final tout le monde va être tendu. Je veux passer une bonne journée..
-Bon très bien.. Mais j'en parlerai au moins à Jin !
-Si tu veux ! Moi j'aimerai en parler à Suga..

Suga.. Mais oui ! Je me souviens ! J'avais des questions à propos de Suga !

-Jungkook !
-Oui ?
-Tu sais.. Le soir ou.. Ou Suga à été agressé.. Pourquoi sortait-il de chez toi ?
-Ah ! Il avait une insomnie et il s'inquiétait pour moi. J'étais vraiment étonné de le voir !
Mais attends.. Et toi ? Comment tu sais ça ? Et pourquoi tu étais dehors aussi tard dans la nuit ?
-J'avais fais un cauchemar.. Et j'avais sûrement envie de te voir..

Il s'approcha de moi en me regardant tendrement. Il me prit alors dans ses bras et murmura à mon oreille :

-Je serai toujours là maintenant. Je ne laisserai pas ces cauchemars te faire souffrir.
-Je t'aime Jungkook.
-Moi aussi, vraiment, Taehyung."

PDV Jungkook.

30 minutes plus tard, 15h23.

Ça fait 30 minutes que je me pose la même question :
Pourquoi j'ai dis que je serai toujours là ? C'est un mensonge.. Mais.. Mais je le voulais tellement..

"-Kookie ! Tu veux une glaces en attendant les autres ?

Taehyung me ramena brusquement à la réalité.

-Hm.. C'est mieux de les attendre justement non ?

Nous étions arrivé un peu en avance. Nous avions rendez-vous devant le café glacier à 15h30.

-Comme tu veux !"

Je regardais Taehyung qui s'extasiait devant les gens sortant avec une glace à la main. Il était trop mignon. Un véritable enfant !

Puis au loin, j'aperçue une silhouette aux cheveux vert. Je la reconnaîtrais entre mille.

Suga arriva vers nous et directement nous sauta dessus. Littéralement.

"-Hyuuuung ! Fais attention !
-Oooh Jungkookie c'est bon ! Je vais beaucoup mieux. Je suis content de vous voir !
-Suga Hyung, on s'est vu hier.. Dit Taehyung avec un poil d'exaspération.
-Oui, mais moi ça fais 3 jours que je vous ai pas vu dehors, avec des gens autours, des voitures, des arbres, le ciel tous ça !

Suga était vraiment de bonne humeur. Ça faisait vraiment plaisir.

Nous parlons tout les trois en attendant les 4 autres.

Jin arriva accompagné de Namjoon, très rapidement suivi de Hoseok et le dernier arrivé fut Jimin.
À l'arrivé de ce dernier, la tension s'était immédiatement installé dans l'air. Mais avec la bonne humeur de Hoseok et celle de Suga, ça ne se remarqua pas.

Taehyung renouvela sa question une fois tout le monde réunit :

"-Vous voulez des glaces ?
-C'est moi qui paye ! S'exclama Jin.
-D'accord eomma ! Rigola Hoseok."

~~~~

Les heures défilaient. Il était maintenant 17h46. Nous avions passé la journée à marcher, rigoler, s'arrêter dans des petits magasins. C'était vraiment drôle de voir comment Namjoon tentait de se rapprocher de Jin.
Mais c'était très désagréable de voir les regards que lançait Jimin à Tae..

Maintenant, nous étions dans un parc.
Nous étions installé sur la pelouse, en cercle. On s'amusait à chanter. De vrais enfants je vous dis !

Soudain, le regard de Suga s'illumina. Tout le groupe l'avait remarqué, alors on tourna tous nos têtes en direction de ce qui avait illuminé le regard de Suga.

Et cette cause n'était autre que.. Comment elle s'appelle déjà ? Ae-Chya ? Ae-Cho ? Quelque chose comme ça. Bref, son infirmière quoi.

Sous les coups de coudes de Hoseok, Suga se leva rapidement et partit dans sa direction. Il avait l'air vraiment content de la voir. Elle aussi d'ailleurs.

Je regarda Taehyung.

Je fus choqué par l'expression de son visage.

Il avait l'air terrifié. Un air d'enfant complètement terrifié.

Pourquoi quand il voit cette fille il devient étrange ?

Il avait dit qu'il connaissait cette fille.. Mais pourquoi se mettait-il dans cet état ?

Je passa ma main dans son dos. Il me regarda avec détresse. Je m'approche de lui et murmura :

"-Calme toi, je suis là."

Suga revint vers nous, suivit de cette fille que je n'aimais pas beaucoup. Et lorsqu'elle s'assit dans notre petit cercle, je devina que quelque chose allait se compliqué.

Mais je ne savais pas quoi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

YOOO ! Petit chapitre un peu bof mais il faut de tout pour faire un monde xD j'avais juste envie de poster deux chapitres aujourd'hui ! J'espère qu'il vous plait? Moi je l'aime pas trop :(

Sinon j'arrête pas d'écouter en boucle Monster de Exo. J'aime vraiment beaucoup trop cette musique xD !

Bisous <3

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant