Chapitre vingt et un : Souvenir.

143 20 0
                                    

Jungkook attrapa mon bras et criait des choses qui ne voulaient pas atteindre mes oreilles.

Je tremblais.

Pourquoi elle était là ? Je ne devais plus jamais la voir.

Ce chapitre sera presque entièrement basé sur les souvenirs de Taehyung. Bonne lecture !

Souvenir de Taehyung.

C'était une soirée d'été. Nous étions tous là, assis dans l'herbe. Il faisait nuit, l'air était doux. Un feu de camp crépitait devant nous. Des petites couvertures étaient posées autour de nos épaules. Nous rigolions tous de bon cœur.

Presque tous.

Un regard ne voulait pas me quitter. Un regard mauvais. Je savais parfaitement qui c'était.

J'étais le plus jeune de ce petit groupe. Et de loin. L'ainé du groupe a 5 ans d'écart avec moi.

"Taeeee, tu prends toute la couverture !"

Je tourna mon regard vers la petite plainte. C'était Ae-Cha. Elle avait gonflée ses joues comme une enfant mécontente.
Je lui souri et lui rendis un peu de couverture.

"Pardon Ae-Cha.
-Ae-Cha, laisse Taehyung tranquille !

C'était le frère d'Ae-Cha qui venait de parler.

-Oh laisse moi tranquille Min-Soo. Je fais ce que je veux avec Taehyungiiie ! Elle tira la langue.
-Dit quelque chose Chung-Ho !

Tout les regards se tournèrent vers ce dernier. Excepté le mien. J'avais l'impression que son regard pouvait me transpercer.

Pour toute réponse, Chung-Ho toussa. Ce n'est pas quelqu'un de très bavard.

Ae-Cha posa sa tête sur mon épaule. Elle commença à chantonnait une chanson, une chanson calme et apaisante. Je l'aimais beaucoup.

Petit à petit, nous commencions tous à chantonner avec elle. Même Chung-Ho !
Ce chant avait le pouvoir d'apaiser toutes les tensions.

C'était une soirée paisible.

C'était.

Retour au présent. (2 ans plus tard.)

J'étais chez moi. Après avoir littéralement craqué à l'hôpital, Jungkook m'avait raccompagné chez moi. D'ailleurs, je n'ai aucune idée de où il se trouve. Je me suis enfermé dans ma chambre.
Il a sûrement du partir.

Ça faisait sûrement plus d'une heure que je me ressassais le passé. Ce passé que je voulais effacer de ma vie. L'effacer de tout mon être. Mais il était ancré en moi.
Ae-Cha est toujours là.

Je l'ai vu aujourd'hui. Elle était bel et bien là.

J'enfouis ma tête dans un coussin. J'avais envie d'hurler, de crier, de pleurer.

Mais c'est le sommeil qui m'emporta en premier. Un sommeil cauchemardesque.

"Je t'avais dis d'arrêter de trop l'approcher putain !

Il me poussa violemment contre le mur. Cette pièce était vraiment trop sombre et petite.

"T'es vraiment trop con, Kim Taehyung."

Il me colla son poing dans l'estomac.

Je ne voulais pas faire ça.
Mais c'était trop.

Je l'attrape par le col et le jeta violemment à terre.

Il essaya de retourner la situation.
Il me balança à la figure :

"T'es un putain de déchet Taehyung ! Si t'es là c'est juste car on a eu pitié de toi ! T'aurai du crever dans la rue putain ! Barre toi !"

La, j'allais faire de ma vie un cauchemar.

Je lui donna un coup de pied dans le genou, le refaisant tomber au sol et commença à marteler son visage de coup.
Je pleurais.
J'hurlais.

J'avais du sang sur les mains.
Mes mains étaient poisseuse. Une odeur acre s'en dégageait.

Je recula, tout doucement, je me laissa glisser le long du mur. Je finis assis sur le sol.

J'entendais quelqu'un courir dans les escaliers. Je n'arrivais même pas a voir qui était cette personne. Ma vue était brouillée par les larmes.

L'homme qui venait d'arriver se pencha sur le corps au visage ensanglanté. Il hurlait. Il criait des mots que je n'arrivais pas à comprendre. Je ne comprenais plus rien.

Je le vis juste sortir son téléphone et appeler quelqu'un.
Une ambulance ?

Je regarda de nouveau mes mains. Elles étaient rouge.
Je regarda faiblement en face de moi et vis l'homme avancer vers moi.

Il avait un regard assassin.

Et avant que je ne puisse réagir, son poing se colla sur mon visage. Faisant heurter ma tête contre le mur.

J'étais complètement sonné.

Mais j'ai pu entendre :

"T'es un homme mort, Kim Taehyung."

"Taehyung ! Ouvre les yeux ! S'il te plait c'est moi ! Je suis là.."

Hein ?

J'ouvris les yeux.
C'était un cauchemar ?

Quelqu'un me serrait fort.. Me parlant d'une voix inquiète.

"Taehyung ? Tu es réveillé ! Tu m'as fais peur.. Tu hurlais.. Et-et.. Tu avais verrouillé ta porte.. Alors je l'ai forcé.. Pardon. Mais je suis là. C'était un mauvais rêve. Tout va bien.."

Jungkook.. Il était resté ?

Il m'entourait de ses bras. Je cala ma tête dans le creux de son cou. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer.

Je chuchota après m'être un peu calmé :

"Merci, Jungkook.."

Il pris ma tête entre ses mains pour la retirer de son cou. Je le regarda dans les yeux.

Il murmura, en fixant mes yeux humide :

"Ne dors plus jamais sans moi."

Suite à ses paroles, il plongea sur mes lèvres. Je ne pouvais empêcher quelques larmes de rouler sur mes joues.
C'était doux, rassurant.

Il avait chassé ce cauchemar.

Je l'aime tellement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

YOOO ! J'ai réussi a poster ce soir :3 c'est pas garantit pour demain et après demain par contre !
J'espère que ce chapitre vous plait, moi je l'aime bien.
Donnez vos avis, vos réactions, ça me ferait plaisir !
Gros bisous <3

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant