Chapitre vingt-huit : Hurlement.

144 18 1
                                    

Une silhouette entra alors dans l'appartement. Me regardant avec un regard glacial.

Dans quelle merde je me suis foutu ?

PDV Jungkook.

J'étais assis devant la salle de répétition. Même si maintenant je suis très loin de cette foutue supérette, j'étais toujours autant mort de peur. Dès qu'une personne passait dans la rue, je cachais ma tête dans mes bras. J'avais peur de voir resurgir cet homme d'une seconde à l'autre.

J'ai tellement peur que j'en tremble. Je suis strictement incapable de bouger. Ces derniers jours avaient étés si tranquilles.. Voir ce connard m'a totalement ramené à la réalité.. Mais maintenant je me pose beaucoup de questions.

Je ne suis pas obligé de partir. L'homme au masque blanc m'a dit que je devais faire souffrir Taehyung puis partir très loin. Mais si je ne veux pas, comment compte-t-il m'y obliger ?

L'incident avec Suga..

Voilà comment il compte m'y obliger..

J'enfouis ma tête une nouvelle fois dans mes bras. A force de ne plus bouger j'avais froid.

Je veux voir Taehyung..

Je passa plusieurs et longues minutes à me morfondre en attendant dans le froid. J'avais toujours peur quand j'entendais des bruits de pas.

"-Jungkook !

Je frissonna. C'est l'homme, il m'a retrouvé. Des mains se posèrent sur mes épaules. Je me débattais aussi férocement que possible sans oser regarder le visage de mon agresseur.

L'homme de voulait pas me lâcher. C'est quand il attrapa ma tête pour embrasser mon front que je décida enfin de le regarder, complètement surpris.

-Jungkook calme toi.. C'est moi..
-T-Tae..

Je me jeta sur lui, manquant de le faire tomber en arrière.

-Excuse moi.. J-J'ai cru que c'était l'homme de tout à l'heure alors je~
-Chut.. Je suis là maintenant. Il caressait mes cheveux tout en me parlant. Raconte moi ce qu'il s'est passé.

J'hocha la tête avant de me lancer dans mon monologue.

-Comme je me suis réveillé le premier je me suis dis que j'allais te faire un petit déjeuné.. Mais comme il n'y avait rien pour le faire chez toi, je suis sortis acheter de quoi le préparer. Alors je suis allé a la supérette pas loin de chez toi, mais j'avais oublié mes sous.. En ressortant, je suis tombé nez à nez avec l'homme de la dernière fois alors j'ai~
-Attends, l'homme de la dernière fois ? Quelle dernière fois ?
-Ah oui.. J'ai pas eu l'occasion de t'en parler. C'était le jour ou tu es venu au café et que tu m'as vu avec Jimin.. Enfaite Jimin venait de me.. Sauver ? Je ne sais pas trop. Un client étrange est entré dans le café et m'a fait peur.. C'est lui que j'ai vu tout à l'heure..

Je sentais la main de Taehyung se crisper dans mes cheveux. Je le regarda avec inquiétude, mais il me dit juste de continuer à parler.

-Donc après l'avoir vu en sortant, je suis immédiatement retourné dans la supérette et je me suis planqué dans le rayon le plus loin de l'entrée.. Mais il est entré lui aussi, et il est venu dans le même rayon que moi.. Il a finit par me voir et il a commencé a venir vers moi.. Mais il s'est arrêté pour répondre a un coup de fil.. J'en ai profité pour m'enfuir. Voilà, tu sais tout..

Je retourna mon regard vers Tae. Il fixait le sol.

-Tae..?
-Tu ne sors plus sans moi d'accord ?
-Mais~
-Au moins jusqu'à ce que ces enfoirés te laissent tranquille.
-D'accord..

Il s'approcha de mon oreille et me chuchota :

-Je vais les retrouver. Je te le promet.

Puis il embrassa doucement ma joue suite à ses paroles.

J'avais un réel mauvais pressentiment.

PDV Suga.

L'homme qui venait d'entrer s'arrêta net pour me dévisager. Il tourna ensuite son regard vers Ae-Cha. Un regard qui voulait dire "Je t'avais prévenu."
Il s'avança dans le salon rapidement, puis il se dirigea vers moi.

Il allait vite. Tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réagir lorsqu'il m'assena un coup de poing. Ma tête avait heurté le mur derrière moi, j'étais complètement sonné. Mais le cri de Ae-Cha parvint quand même à mes oreilles.

(Vous voyez la scène dans le Mv de I need U quand Taehyung va frapper l'homme ? Bah c'est la même, mais sans Taehyung, et avec Suga à la place de l'homme !)

Je mis quelques secondes à reprendre mes esprits. J'avais un goût acre dans la bouche. Je saignais de la lèvre.
Je tourna mon regard vers Ae-Cha, elle retenait l'homme et elle lui hurlait dessus.

"-Mais putain ! Pour qui te te prends ! T'es complément malade, bars toi !
-Ferme la Aecha ! Je t'avais prévenu, faut que tu arrêtes de les fréquenter !

Il l'a poussa violemment sur le canapé, elle n'eu pas le temps de se relever qu'il était déjà devant moi.

Son visage me dit atrocement quelque chose.. Impossible de me rappeler quoi.. Il allait me redonner un coup, mais je le repoussa violemment pour me diriger vers Ae-Cha. Elle était au téléphone. Elle parlait à quelqu'un, je ne sais pas qui.

-S'il te plait ! Viens chez moi maintenant, Suga s'est fait frapper et..

Je ne pu pas entendre la fin de sa phrase car l'homme m'attrapa par le col.

-Mais lâche moi putain !
-Pourquoi t'es ici ?
-C'est moi qui l'ai appelé. Et toi tu ferais mieux de partir. J'ai appelé des gens et ils arrivent. Ae-Cha s'adressait à l'homme étrange. Elle semblait le connaître.
-Et tu crois que ça me fais peur ?

C'est vrai, il est vraiment très musclé, il a beaucoup de force.

-Lâche le ! Pour accentuer ses paroles, elle mit une gifle au gars qui me tenait par le col.

Il me lâcha, visiblement choqué. Ae-Cha en profita pour attraper mon poignet et me tirer vers une pièce qui semblait être sa chambre.
Elle me poussa à l'intérieur mais elle resta dehors.

-Yoongi, reste la d'accord ? Ça ne sera pas long. Excuse moi pour ça..
-Att~

Elle me claqua la porte au nez. Je tenta de la réouvrir, mais elle l'avait visiblement refermé de l'extérieur..
Je me sens mal.. J'ai peur de la laisser seule avec ce fou furieux..

Des bruits de verre se faisant éclater se faisait entendre. Ainsi que les hurlements d'Ae-Cha et ce connard. J'étais de plus en plus stressé.
Dès que je sors de cette chambre, je le tue.

Ça faisait maintenant 10 minutes que j'étais enfermé. C'était devenu un peu plus calme. Ils gueulaient tout les deux, mais il n'y avait plus aucun bruit de choc. Je regarda un peu sa chambre. La aussi il y avait des photos. Je m'attarda sur un cadre photo posé sur son bureau. Il y avait une petite fille avec un petit garçon. Le garçon semblait plus âgé que la petite fille. Dailleurs, la fille devait sûrement être Ae-Cha. Et le garçon.. Attend, c'est une blague ?

J'entendis quelqu'un qui frappait à la porte d'entrée. Puis des pas qui entrèrent dans la maison. Ce qui me fit sortir de ma contemplation.

"-Ça va Ae-Cha ? C'était la voix de Namjoon.
-Ou~
-TAEHYUNG ! C'est l'homme qui avait hurlé."

Puis un violent bruit de coup, suivis par le hurlement de peur de Ae-Cha.

Je frappa frénétiquement à la porte, je voulais qu'on me laisse sortir.

J'entendis Namjoon crier :

"-Taehyung ça va ?!"

Puis enfin, un bruit de serrure. La porte s'ouvrit sur le visage pleurant de Ae-Cha. Elle se jeta dans mes bras.

Mais bordel, il se passe quoi ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HELLOOO ! Désolé pour ce chapitre nul ;_; je suis en manque d'inspiration :( j'ai passé 2h (vraiment) a essayer de l'écrire. J'espère que le prochain sera mieux !
Bisous bisous <3

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant