6- Envie

226 26 8
                                    

Cette proximité va le détruire.

Elle va me détruire.

PDV Jungkook.

Le temps est figé. Du moins, je le ressens comme ça. Une minute passe en dix, dix minutes en une heure. Le noeud dans mon estomac se resserrait à chaque seconde. J'appréhendais de plus en plus le moment où il allait être derrière ma porte. Le moment où je vais devoir jouer avec lui. J'ai cherché des solutions, j'ai cherché jusqu'à m'en arracher les cheveux, mais rien. Les menaces tourbillonnaient en boucle dans mon esprit. Je suis prisonnier.
Un coup, puis deux, quelqu'un toquait.

Si ce n'est pas Taehyung ?

Je déglutis et mon coeur accélère de plus en plus. Sans un bruit, je m'approche de la porte.

« Jungkook ? T'es là ? »

Je soupire de soulagement en entendant cette voix que je peux reconnaître entre mille. Un sourire en coin, je lui ouvre la porte et me cale dans l'embrasure de celle-ci pour me donner un air cool. J'en oublie presque mon but.

« Je suis toujours là. »

PDV Taehyung.

Il était beau. Il avait déjà meilleure mine que quelques heures auparavant. Il portait un simple jogging noir et un large hoodie rouge, mais ce style était celui qui lui allait le mieux. En voyant sa posture qui se veut « décontractée », j'arque un sourcil avec un petit rictus moqueur aux lèvres.

« Si tu veux qu'on couche ensemble faut revoir ta technique.. »

Il ouvre grand ses yeux, comme s'il est choqué par mes paroles. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Il me balance un « ferme la » en arrangeant ses cheveux et me laisse en plan dans son entrée. Je ne reste pas longtemps ici et le suis jusqu'à son salon, fermant la porte derrière moi. Je me jette littéralement sur son canapé tellement je suis épuisé, tombant d'ailleurs contre lui.

« Tu veux que je t'apporte une couverture tant qu'à faire ? son ton était ironique.
-Pas besoin. Tu peux me tenir chaud toi même. »

Pour toute réponse, il me donne un coup de poing dans l'épaule, ce qui lui vaut mon sourire satisfait. Ces genres de moments m'avaient manqués. Passer du temps avec lui m'avait manqué. En nous voyant tout les deux sur son canapé, j'ai l'illusion que ces 4 derniers jours n'étaient pas réels. Que comme d'habitude, on va continuer de se faire chier l'un l'autre.

« Tu penses à quoi ?

Sa voix aussi m'avait manquée.

-À toi.
-Arrête de faire le con et dis moi la vérité.
-Tu penses que je mens ?

Il me dévisage impassiblement. Impossible de deviner ses pensées. Sans prévenir, il plaque ses deux mains sur mon torse et me fais basculer en arrière de façon à ce qu'il se retrouve au dessus de moi. Je me laisse faire avec une légère chaleur qui s'allume dans mon bas ventre. Il avait toujours cette sale expression indéchiffrable.. Depuis le début je retenais ma respiration, et lorsqu'il fait glisser ses doigts jusqu'à mes hanches je ne peux réprimer le frisson qui parcours ma peau. Son regard est plus sombre, il suivait le parcours de ses mains sur mon corps avec une attention spéciale. J'avais l'impression d'être sa proie.
Son expression change petit à petit pour laisser place à un sourire que je peux largement qualifier de sadique. Il pince fortement mes hanches entre ses doigts et entame quelque chose dont j'ai horreur : des chatouilles. Il souriait à pleines dents, les yeux rieurs, se délectant de me voir gémir de supplice sous lui. Il me maintenait fermement au canapé avec ses cuisses et moi entre un mélange de rire et de souffle coupé, je lui gémissais d'arrêter. J'en avais les larmes aux yeux.
Avec force, j'attrape ses cuisses, lui arrachant un hoquet de surprise et le balance sur le côté. Il tombe par terre, mais son rire incontrôlable m'assure qu'il ne s'est pas fait mal. Il se tenait le ventre tant son fou rire ne voulait pas s'arrêter.

« T'es un homme mort Jungkook.
-Taehyung.. j'adore t'entendre gémir.

Il essuie une larme de rire du coin de son oeil tandis que je tente de calmer le feu qui s'allume en moi.

-Ferme la..
-T'es entrain de rougir. »

Je m'apprêtais à l'insulter lorsque la sonnerie de son portable m'en empêche. Je le vois s'assoir en tailleur et sortir son téléphone de sa poche. Une sorte de frustration m'envahit. Je voulais pas que quelqu'un nous dérange. Mais très vite je refoule ce sentiment. Jungkook fait passer son regard de son écran à moi, une expression neutre collée au visage.

« C'est Jimin. »

PDV Jimin. (C'était pas au programme)

Décroche. Décroche. Allez décroche..

Il a décroché !

« Jungkook !
-Yo.
-Tu veux pas venir dormir à la maison ?
-...
-Yoongi dort, Namjoon et Jin sont occupés, Hoseok a dû partir et Taehyung aussi..
-Hm.. Deux minutes.

J'entends des chuchotements. Et la voix plus grave en fond me prouve qu'il n'est pas seul.

-T'es avec qui ?
-... Avec Taehyung.
-Ah.
-On arrive, à plus ! »

Et l'appelle se termine.
Pourquoi Taehyung est toujours avec lui ? C'est vrai. Ils sont potes, rien de plus. Mais ils passent leur vie ensemble. Ça me rend dingue.

« Jimin ? J'ai quelque chose d'important à vous annoncer mais il faut que tout le monde arrive. Va réveiller Yoongi !
-Nam'.. je peux pas le réveiller..
-C'était pas une question. »

PDV Jungkook.

Taehyung semblait contrarié depuis l'appel de Jimin. Même moi, au fond, je voulais rester chez moi avec lui. Mais je peux pas éternellement repousser le moment où je vais les voir. Et de toute manière, j'ai pas le courage d'être un monstre ce soir. Je voulais recommencer à faire chier Taehyung. Je voulais encore pouvoir balader mes mains sur lui, je voulais qu'ils saisissent à nouveau mes cuisses même si c'est pour me faire tomber.. Je secoue vivement la tête pour chasser mes pensées. Nous sommes en bas de mon immeuble, et une vibration m'indique que je viens de recevoir un message.

Namjoon

Nam : J'ai une annonce importante
à faire. Elle va nous changer
la vie. Bouge toi, on t'attend
chez Jim'.

Je lance un regard interrogateur à Tae qui visiblement a reçu le même message que moi.

« Une annonce qui va changer nos vies ?
-Peut-être qu'il va enfin nous avouer qu'il est pas si hétéro que ça. »

Un rire m'échappe. Taehyung avait le don d'être drôle dans n'importe quelle situation. Toujours en souriant, j'attrape sa main et me mets à courir avec lui.

Changer notre vie..
Ma vie sans eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

YOOO !
Une annonce.. sachez que moi même je sais pas ce que c'est. J'espère que vous aimez quand même sinon c'est dommage..
BS

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant