Chapitre quinze : Bizarre.

147 17 3
                                    

Tout en partant dans les vestiaires pour me changer, je me dis à moi même tout doucement en retenant mes larmes :

"Ce soir, je ferais souffrir Taehyung."

Hôpital, Séoul, 10h12.

PDV Jin.

Les autres étaient partit s'entraîner pour notre rendez vous avec l'agence. J'aurais bien voulu y être aussi ! À cette heure ci ils ont sûrement finis l'entraînement. Je me suis porté volontaire pour veiller sur Suga. J'avais envie de m'entraîner, mais j'étais beaucoup trop rongé par l'inquiétude.

Tout à l'heure j'ai remarqué que c'était tendu entre Tae et Jimin ! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs..

Puis Namjoon aussi est bizarre ! Pourquoi il voulait pas que je reste ici ? Il veut que je vienne m'entraîner mais quand même ! Je suis pas si mauvais que ça en danse, je peux me passer d'un entraînement non ? Je comprend vraiment rien.
Je suis peu être trop mignon ? Non aucun rapport.

Suga remua un peu dans son lit, me surprenant au passage.

"-SUGA ?!
-Jiiiin.. Hm.. Parle moins fort s'il te plait Hyung..
-Oh pardon ! Tu vas bien ? Comment tu te sens ? T'as mal quelque part ?! Je vais direct appeler une infirmière !
-Jin ! Du caaalme ! Je vais bien ne t'inquiète pas. Dis, comment je suis arrivé ici ? Je me rappelle juste qu'un homme m'a agressé..
-C'est Taehyung et Jungkook qui ont appelés une ambulance."

PDV Suga.

Taehyung ? Mais comment a-t-il pu me ramener ? Il était tard dans la nuit.. Pourquoi était-il là ? Et Jungkook ? Pourquoi il était dehors ? Il devait être chez lui non ?

Raaaaaaaaaaah ! Je comprend rien !

Souviens toi Yoongi.. De tout en détail..

Mais oui ! Cet homme au masque blanc.. Il m'avait parlé de Jungkook.. Il m'avait posé des questions étranges..
Puis.. Cette phrase aussi..

"Tu diras à ce chère Jungkook que c'est un avertissement de ma part !"

Un avertissement ? Puis pourquoi il voulait avertir Jungkook ? L'avertir de quoi ? Comment connaît-il Jungkook ?

Ma tête va exploser bordel !

"-Héhoooo, Suga ? Tu m'écoutes ?
-Oh oui pardon ! Je suis encore un peu fatigué."

Le portable de Jin vibra.

Il le sortit pour lire ce qu'il venait de recevoir.

"-Hoseok veut nous emmener en boite ce soir. Il a dit qu'il se doute que toi tu pourrais pas, mais il veut absolument y aller.

C'était énervant. Moi aussi je veux y aller ! Mais c'est vrai, je ne peux pas dans mon état. Ça m'énerve !

-Oh, c'est cool, amusez vous bien.

Je souri à Jin faiblement.

-Je peux rester avec toi si tu veux Suga ! Ça me dérange pas du tout !
-Non je suis sérieux, tu peux y aller ! J'ai besoin de me reposer tranquillement de toute manière. Puis Namjoon serait déçus que tu ne viennes pas.
-Hein ? Pourquoi ?

Il me faisait rire. Comment pouvait-il ne rien voir ?

-Rien du tout ! Dis-je tout souriant.

PDV Taehyung.

Après avoir quitté notre salle de répétition, Namjoon, Hoseok et Jungkook voulaient aller chez Jimin. Personnellement, j'ai refusé. Je savais pertinemment qu'il était chez lui, étant donné qu'il avait quitté l'hôpital sans venir répéter avec nous.

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant