" Il n'y aura bientôt plus de nous.."
PDV Suga.
"-Miss t'as pas froid ?
Elle s'arrêta de marcher pour se retourner vers moi en souriant.
-Absolument pas."
Ouais ouais c'est ça.. Alors pourquoi tu grelotes ? Parce que évidemment, mademoiselle n'a pas pris de veste en plein hiver.
Je m'approche d'elle tout en retirant ma veste pour finalement la déposer sur ses épaules.
Elle me regarda d'abord avec une lueur étonnée puis elle tourna vivement la tête de manière à ce que je ne puisse plus voir son visage."-Comme ça tu n'aura plus froid, dis-je avec un sourire naissant sur mes lèvres.
-M-merci..
-Tout va bien ?Elle me regarda de nouveau suite à ma question, me permettant de détailler son visage.
Ses longs cheveux châtains étaient en bataille à cause du vent. Une petite mèche lui retombait sur la joue. Ses yeux noisettes étaient illuminés par les enseignes des magasins nous entourant. Mais selon moi, la présence d'AeCha illumine amplement cette rue. Son nez et ses joues étaient quelque peu rougies par le froid, ce qui lui donnait un air encore plus adorable que d'habitude. Puis finalement, mon regard se posa sur ses lèvres. Elles sont fines et en même temps pleines. Elles m'attirent.
Je me voile complètement la face.
La réalité est qu'elle m'attire. Elle tout entière. Elle me donne envie de pleins de choses. J'ai envie d'être celui qui la protégera, qui l'a chérira. Celui qui la fera sourire et celui qui chassera ses peines et ses problèmes. Je veux être la personne qui la verra en premier le matin, et en dernier le soir. Je veux pouvoir l'admirer pendant qu'elle dort à mes côtés. Je veux la connaître dans les moindres détails..
Oui, je me projète énormément, mais c'est ce dont j'ai envie. Et un jour, je serai bien forcé de lui avouer.
-Yoongi..?
Je sortis brusquement de ma torpeur mental en remontant mon regard vers le sien.
Je suis stupide.
-Oui excuse moi..
-Tu veux bien qu'on rentre ?Une douche froide.
-Comme tu voudra Miss.
-Et.. Euh.. Tu veux bien.. Dormir chez moi ?Okokokokok. On respire. C'est pas la première fois que tu dors chez quelqu'un. Mais la, c'est pas quelqu'un. La c'est Ae-Cha. La fille qui fait battre ton cœur. Mon dieu. Elle a vraiment demandée ça ? J'ai pas halluciné au moins..
Si je veux bien ?
Évidemment !-Pas de problème."
En réalité j'ai envie de lui sauter dessus tellement je suis heureux. Mais je peux vraiment pas faire ça.
Notre marche reprit.
Attends.. C'est sa main qui vient d'attraper la mienne ?
PDV Jungkook. (Il vous doit des explications è.é)
Je suis chez moi, dans la salle de bain, en face d'un miroir. Mes mains sont appuyées sur le robinet afin de ne pas m'écrouler sous le poids du remord. Mon reflet est pâle. Il me dégoûte. Je me demande même comment j'arrive encore à me regarder en face. J'ai envie de lâcher prise, de me laisser allé à la colère, le gouffre du désespoir qui emprisonne mon esprit, et tous ces sentiments plus sombres les uns que les autres. Mais je ne peux pas.
Je n'ai pas le droit de me morfondre.
Il en a le droit.
Mais lui non plus, il ne pleurait pas. Au contraire, il était plus silencieux que jamais. À l'entente de mes paroles, son regard s'était vidé. Je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie. Pourtant, je ne devrais pas. C'est ma faute.
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fanfictionblablabla je sais pas faire de description bsx