Profitant justement du fait que Jin occupait les regards, je m'approche doucement de l'oreille de Suga et murmura :
"Je suis tellement désolé Suga.. C'est de ma faute."
Mais je sentis un regard me brûlait la peau. C'était Taehyung. Il m'avait vu.
Il avait un regard soucieux, remplis de questions, et.. de doute ?
PDV Taehyung.
J'étais réellement tendu. Tout dabord, Suga se fait agresser par un mystérieux homme sortit de nul part. Et évidemment, comme si ça ne suffisait pas, cet homme connaît Jungkook. En plus de ça, j'ai une énorme envie d'arracher les yeux de Jimin, et pour finir, Jungkook qui chuchote des choses à l'oreille de Suga pendant qu'on a le dos tourné !
Bon d'accord.. Suga est endormi. Mais quand même.Jungkook me regardait aussi maintenant. J'avais envie d'être seul avec lui et de discuté. Mais c'était impossible pour le moment.
Il s'approcha alors de moi et me dit doucement à l'oreille :"-Je lui ai juste souhaité de vite se rétablir."
C'est tout ? J'étais quelque part un peu soulagé, mais je n'y croyais pas totalement. Jungkook me cachait quelque chose.
Et je suis bien décidé de découvrir quoi.
Nous somme resté dans la chambre d'hôpital pendant une vingtaine de minutes, mais au final ça ne servait pas à grand chose. Suga n'allait pas se réveiller de si tôt. Jin se proposa quand même pour rester à son chevet en attendant son réveil. D'ailleurs, Namjoon avait un peu râlé, c'était drôle de le voir jaloux !
Je marchais en direction de notre salle de répétition de danse. Namjoon, Jungkook et Hoseok, qui nous avait rejoint, me suivaient. Nous étions un groupe donc il fallait bien que l'on répète ensemble.
Mais Jungkook gardait la tête basse.
Personnellement, j'étais de très mauvaise humeur aujourd'hui, et j'étais extrêmement fatigué. J'avais dormis trois ou quatre à peine cette nuit. Puis les images de ce type faisant du mal à Suga me retournaient le cerveau..
Salle de répétition, 07h38.
Nous dansions avec une synchronisation presque parfaite.
C'était l'un de nos atouts. Il fallait être prêt pour notre rendez-vous avec l'agence qui nous avait repérée. On veut vraiment perfectionner notre chorégraphie !
Namjoon n'était pas très doué en danse, mais c'est pour cette raison qu'il travaillait deux fois plus dur que nous. J'admire beaucoup mon Hyung.
Hoseok était le meilleur de nous 7 en danse. Il nous aide énormément lorsque l'on n'arrive pas à faire un mouvement correctement, il nous donne un bon exemple.
Puis Jungkook.. Il est doué dans absolument tout les domaines.
Aujourd'hui, il s'entraîne avec nous, mais pourtant il n'a toujours pas dis un mot depuis l'hôpital."Je.. Je suis désolé.. Je.. Je ne pourrais pas faire partit du groupe."
C'est ce qu'il avait dit, le jour ou Namjoon nous a annoncé qu'une agence voulait de nous. C'était d'ailleurs ce jour la que j'ai embrassé Jungkook pour la première fois.. Ses lèvres me manque..
Je frissonna.
En tout cas, malgré ce qu'il nous avait dit, en ce moment même il s'entraîne avec nous.
Il se torture un peu.. Non ?
Tu sera avec nous Jungkook. Je te le promet.
Une heure passa, puis une deuxième. Nous étions trempé de sueur mais satisfait de notre entraînement.
Hoseok était tellement content d'avoir réussi a mémoriser notre choré qu'il s'amusait à danser sur des chansons de girls band. Puis soudainement, il nous demanda :
"-Hé, je sais que Suga est encore à l'hôpital, mais j'ai vraiment besoin de me détendre. Ça vous dit une petite sortie en boîte ce soir ?"
PDV Jungkook.
En boîte ? Hm..
Namjoon s'exclama immédiatement qu'il était d'accord.
"-J'ai pas vraiment le cœur à m'amuser je crois..
Taehyung me lança un regard suppliant, et Hoseok en rajouta en disant :
-S'il te plait Jungkookiiiie ! Ça fait si longtemps ! Puis on va bien rigoler !
Je soupira.
-D'accord ! Vous avez gagné !"
Hoseok se jeta sur mon dos en riant, je riais avec lui.
Cette soirée.. C'est une bonne occasion non ? Je dois empêcher que ce qui est arrivé à Suga ne se reproduise.
Tout en partant dans les vestiaires pour me changer, seul, je me dis à moi même tout doucement en retenant mes larmes :
"Ce soir, je ferais souffrir Taehyung."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
COUCOUUU ! Désolé vraiment de ne pas avoir posté hier mais j'étais épuisé ! Voici le chapitre du jour ! Je l'aime bien, l'histoire va enfin un peu avancer. C'est pas trop tôt :')
Je vous avoue que je suis vraiment triste de pas être à la KCON en ce moment même, mais c'est la vie. Si des gens y sont, j'espère que vous passez un moment magique ! Profitez pour moi :')
Et soutien à ceux qui sont dans le même cas que moi xD !
Bisous, je vous aime <3
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fanfictionblablabla je sais pas faire de description bsx