Suga revint vers nous, suivit de cette fille que je n'aimais pas beaucoup. Et lorsqu'elle s'assit dans notre petit cercle, je devina que quelque chose allait se compliqué.
Mais je ne savais pas quoi.
PDV Taehyung.
J'étais complètement mué. Même si l'envie de parler me prenait, je n'en serai pas capable.
Elle était là, assise en face de moi.
Pourquoi Suga l'avait fait venir ?Je fixais machinalement l'herbe sous mes jambes. Je l'arrachais nerveusement.
Jungkook se colla un peu plus à moi et passa sa main dans mon dos.Heureusement qu'il est la..
"-Bon, alors les gars, je vous présente Ae-Cha. Elle était mon infirmière à l'hôpital.
-Salut ! Dit-elle en souriant."Les garçons se présentèrent tour à tour. Quand le tour de Jungkook arriva, il sourit simplement. Un sourire faux. Les regards se tournèrent vers moi. C'était mon tout.
Je ne veux pas lui parler..
Elle s'exclama :
"-Taehyungiiie !
Je la regarda et lui fit un faible sourire. Je ne peux pas faire mieux. Je baissa de nouveau la tête.
Les autres recommencèrent à parler, mais la discussion tournait autour de de Ae-Cha. Je n'écoutais pas. J'essayais de penser à autre chose.
Mais une question me parvint tout de même, c'était Jin qui l'avait posé :
"-Dit Ae-Cha, tu connais Taehyung non ?
-Oui !
-Comment ?Tout les regards recommencèrent à se tourner vers moi. Elle allait pas en parler, si ?
-Alors on s'est rencontré il y a-
-Ae-Cha, avec tout le respect que je te dois, je je pense pas que tu puisses en parler sans que Taehyung soit d'accord. Et je ne pense pas qu'il le soit.J'avais envie de disparaître. Jungkook l'avait empêché de parler, je lui en suis réellement reconnaissant. Mais maintenant, Suga regardait Jungkook bizarrement. Il lui a un peu trop manqué de respect..
Ae-Cha répliqua :
-Je vois pas pourquoi il ne voudrait pas en parler..
-Je ne veux pas en parler.Le silence suivit ma déclaration. Je me leva, j'en avais plus que marre de cette ambiance.
-J'y vais, j'ai des choses à faire.
-Mais Tae..
-Hoseok, laisse le.Namjoon parlait d'un ton dur. Il devait m'en vouloir d'être si distant avec Aecha..
Je commença à m'éloigner sans les regarder.
Secrètement, j'espérais que Jungkook allait me suivre, mais il ne me rejoignit pas. En même temps je comprend, il ne pouvait pas avoir l'air suspect comme ça. Puis Namjoon le retiendra sûrement.Je sortis enfin de ce parc que j'aime de moins en moins.
Je me dirigea vers chez moi.Je marchais dans une petite ruelle, tellement serrée que je distinguais à peine le ciel. J'étais perdu dans les pensées.
Quelque chose agrippa ma veste et me tira légèrement en arrière. Je me retourna, espérant que c'était Jungkook qui m'avait rejoint.
Mais non. Cette personne était tous, sauf Jungkook.
Une fille au cheveux châtain, le visage troublé, se tenait là, devant moi.
"-Taehyung.. Je-
-Laisse moi tranquille Ae-Cha.
-Mais..Je la repoussa plutôt violemment. Un peu trop. Elle manqua de tomber, mais elle reprit rapidement son équilibre.
Je tourna les talons et accéléra, mais une fois de plus, elle m'attrapa.
-Taeh-
-Tais toi Ae-Cha ! Laisse moi !
-Taehyung ! Écoute moi maintenant !Elle s'était mise à pleurer. Soudain un sentiment de culpabilité m'assaillit.
Elle se tenait toujours à moi, la tête basse, pleurant. Elle pleurait beaucoup. Vraiment beaucoup.-Taehyung, pourquoi tu es comme ça ?.. Ça fais 2 ans que tu es partit. Je n'ai jamais su pourquoi. Tu m'as abandonné, sans même un au revoir. Et maintenant je te retrouve enfin et toi tu me rejettes.. Je t'ai fais quelque chose ? Ses larmes redoublèrent d'intensité.
Tu m'as tellement manqué.. Alors.. Alors pourquoi tu es comme ça ?Elle sanglotait fortement. Ça me brisait le cœur de la voir ainsi.. Mais je ne pouvais plus lui parler.
-Ae-Cha..
Elle colla sa tête contre mon torse. Je ne voulais plus lui parler, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je la pris dans mes bras.
Elle m'avait manqué. Vraiment..
J'étais heureux de la retrouver. Mais d'un côté, c'était un véritable cauchemar.-Excuse moi Ae-Cha. Tu sais, tu m'as beaucoup manqué à moi aussi. Mais j'ai mes raisons. Et je-
-Je ne veux plus que tu partes.Elle avait murmurait ces mots.
Elle se calma petit à petit. Elle sanglotait toujours un peu, mais elle allait mieux.
Elle se sépara de moi et me regarda. J'avais du mal à soutenir son regard, mais je ne pouvais pas le fuir éternellement.
Elle rigola faiblement.
-Avant, c'était toi l'enfant..
Je rigola faiblement avec elle.
Avant, j'étais un véritable enfant. Elle était toujours là pour moi lorsque je pleurais et que j'allais mal. Je ne l'avais jamais vu pleurer. Avant aujourd'hui.J'étais gêné. Je ne savais plus quoi faire.
Mon portable vibra. Je le sortis et vis le nom de Kookie s'afficher.
Je fis comprendre à Ae-Cha que je devais répondre et elle acquiesça.
"-Tae ? Tu vas bien ?
-Oui t'en fais pas. Tu es toujours avec les autres ?
-Oui.. Je me suis un peu éloigné. Quand tu es partit cette Ae-Cha t'as suivis.. Je voulais la retenir mais Jimin me colle sans arrêt..
-Je vais le-
-Mais je ne me laisse pas faire. Je te retrouve vers quelle heure chez toi ? Je m'inquiète et je veux te voir.Il était 19h03.
-Quand tu veux.
-20h30 à peu près ? Le temps de me débarrasser de Jimin. Et de ne pas être trop soupçonné par les autres.
-D'accord !
-Je t'aime Taehyung.
-Moi aussi Jungkook.On raccrocha. Je regarda quelque seconde mon téléphone et le rangea.
-Je t'aime Taehyung ?
Quoi ? Pourquoi elle me dit ça ?
-Alors comme ça, toi et Jungkook..
-Quoi ?! Comment tu peux le savoir ?
-Bah, je l'entendais parler. Le son de ton téléphone est vraiment fort.
-Ae-Cha..
-Ce Jungkook n'a pas l'air de trop l'apprécier. Mais toi, tu as des choses à me dire !Je veux partir..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! •w• comment ça va ?! Moi ça va ! Je stresse pour mes exam xD
J'espère que ce chapitre (un peu inutile) vous aura plu !
J'aimerai savoir ce que vous pensez d'Ae-Cha ! Ça m'intéresse de savoir comment vous, vois la percevez !ET ENCORE MERCI DE LIRE MON HISTOIRE <3
Kissouille !
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fiksi Penggemarblablabla je sais pas faire de description bsx