Mais ce que je ressentais dépasse la fraternité. Ça me prenait aux tripes et ça faisait naître en moi des choses que je n'avais jamais connu. Je vais le protéger, jusqu'à la mort s'il le faut.
PDV Jungkook.
Suite à ma « révélation », Taehyung a insisté pour me raccompagner chez moi. Il a décrété que j'ai besoin de repos et qu'aller voir les autres peut attendre. Sur le chemin, on était tombé sur un stand de street food japonais, ce qui était assez rare par ici. Et malgré mes multiples refus, l'autre abruti m'a quand même acheté des takoyaki. Il connait mon amour pour la bouffe japonaise..
Là, je suis chez moi, dans mon canapé. Seul. Taehyung avait proposé de rester avec moi au cas où, mais j'avais refusé. J'ai besoin d'être seul et surtout de réfléchir. Et avec lui dans les parages, c'était presque impossible.—
C'est terminé. Je soupire et jette mon torchon sur mon épaule. Le café est enfin vide. Ma collègue m'annonce gentiment qu'elle va s'occuper de la fermeture, voyant à quel point je suis lessivé, et je la remercie énormément pour ça. Cette journée a été si longue.. j'ai qu'une seule idée en tête : rejoindre les gars à la planque. Mais avant, je vais aller me changer chez moi. Mon travail m'oblige à porter cet uniforme de serveur très souvent, ce qui au début de mon job m'avait valu des blagues plutôt salace de la part des gars. Apparement, l'uniforme m'allait bien.
Je marche assez vite. De un parce que j'ai froid, de deux parce que je veux me détendre avec eux. Enfin, après quelques minutes car heureusement je ne suis pas loin de mon job, je vois mon immeuble.
Trois étages et me voilà devant ma porte. Je m'appuie contre elle pour chercher mes clés, mais je découvre avec frayeur qu'elle s'ouvre seule.
J'appréhende. J'entre prudemment, à pas de loup chez moi. Tout est noir, les volets fermés, rien ne semble anormal excepté la porte.
J'ai dû partir en oubliant de fermer ce matin..
À peine je pose un pied dans mon salon qu'une main se plaque violemment sur ma bouche, retenant mes hurlements, et un bras entoure ma gorge. Je ne vois rien, je me débat aussi fort que je peux mais lorsque je sens un metal froid contre la peau de mon cou, je cesse de bouger. Un couteau. Si je bouge, c'est terminé.J'ai peur.
Je suis terrorisé.
Ma respiration est sifflante, mon torse se soulève à un rythme chaotique, et lorsque je sens un souffle chaud et qui empeste la cigarette contre mon oreille, je frôle le malaise. Une voix menaçante et cassée murmure contre mon oreille, une voix qui, je le sais, va me hanter.
« Bonsoir Jungkook. J'avais hâte de te rencontrer. J'ai un petit service à te demander.. »
Une larme fugitive m'échappe. Je suis sûr qu'il sent mes tremblements. J'avais peur, mais j'avais aussi une envie de meurtre. C'est qui ce connard ? Il me veut quoi ?
« Oh.. le petit Kook pleure ? Garde tes larmes pour plus tard. Maintenant écoute moi attentivement, j'ai horreur d'avoir à me répéter. Fais souffrir Taehyung. Je sais que tu le connais, même très bien.. alors écrase le.
Il marque une pause. Si un sourire avait un son, je peux jurer entendre le siens. Je n'ose plus respirer. J'attendais.
-Brise le de la pire manière possible. Je vois tout, alors n'essaye pas de fuir. La police ne te sera d'aucune aide. Tu es à moi, et tu vas faire ce que je te demande, surtout si tu tiens à tes potes. Et lorsque notre cher Kim Taehyung sera au bord de la mort, tu partiras. Et tu ne reviendras jamais. Tu ne lui reparleras jamais. »
Je n'entendais plus rien. Plus aucuns sons ne me parvenaient. Je voulais hurler, mais je ne pouvais pas. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est un mauvais rêve ? Un cauchemar ? Je vais me réveiller c'est ça.. c'est une mauvaise blague..
La lame du couteau contre ma peau tranche mon seul espoir. C'était la réalité. Comment il connait Taehyung ? Pourquoi.. pourquoi il veut que je fasse ça ? Je peux pas, j'en suis incapable.J'ai pas le choix.
À partir du moment où je suis rentré chez moi, mes choix ne m'appartenaient plus. Si je ne le fais pas, il va faire pire.
Je sors de mon débat intérieur lorsque je sens qu'il me mord l'oreille. Un long frisson de dégoût me parcours. Je me sentais si mal, je voulais vomir. Mais je n'arrivais plus à bouger.
Je sens son couteau glisser le long de ma peau puis parcourir mon uniforme. Et enfin, il s'éloigne de moi. Je n'ose pas me retourner, j'ose à peine respirer. J'entends simplement la porte d'entrée s'ouvrir, et à nouveau, cette voix qui me terrifie.« À bientôt. »
Et la porte qui se ferme.
PDV Taehyung.
J'étais un peu déçu que Jungkook ne veuille pas que je reste. C'est peut-être mieux ainsi. Je l'ai ramené chez lui vers 15h30, et il est maintenant 21h. Après l'avoir déposé, je suis directement retourné chez Jimin. Ils devaient être inquiets pour Jungkook, et je n'avais plus de batterie. J'ai raconté ce qu'il s'était passé depuis le canal jusqu'à maintenant en passant juste sous silence ce que Jungkook m'a dit dans la ruelle. Ce n'est pas à moi de leur en parler.
Ça fait des heures que chacun discute dans son coin. Je me fais chier. On est même pas sur le toit car il fait trop froid. Yoongi dort sur le canapé, Jimin et Hoseok dansent sur une leur choré en pleins milieu du salon, et quand à Namjoon, Jin et moi, nous sommes dans la cuisine à parler de tout et de rien. Même si au final, je joue plus un rôle de figurant. Mon esprit est focalisé sur Jungkook. Je veux le voir, je veux m'assurer qu'il va bien. Son absence se ressent beaucoup trop. Et si l'autre connard s'en prend à lui ?
Je laisse tomber ma tête sur la table, alertant mes deux compagnons.
Une vibration casse la conversation de mes deux amis.Un sms de Jungkook.
Jungkook
Jk : T'es occupé ? Tu dois
être avec les autres.. je veux te
voir.Me : T'as changé d'avis ?
Jk : Ouais.. faut croire que
je peux plus me passer de toi.Je me mords la lèvre pour tenter de cacher mon sourire satisfait à mes aînés. Mais son dernier message a fait son effet..
« Je bouge plus tôt au final.. à demain les gars ! »
Sur ces mots, je traverse l'appartement en vitesse et sors sous les regards interrogatifs de mes amis.
PDV Jungkook.
Je lui ai dit de venir. Et maintenant je sais pas quoi faire. Je veux pas lui faire de mal. Mais je veux plus que tout être proche de lui. Quel genre de connard je suis ?
Cette proximité va le détruire.
Elle va me détruire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOOO ! Que de révélations ! J'espère que ça vous plait, moi ça va je suis pas trop mécontente de ce chapitre. Même si je sais pas du tout qui est ce mec qui s'en prend a jungkook..
BISOUUS !
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fanfictionblablabla je sais pas faire de description bsx