Chapitre vingt-neuf : Prénom.

143 18 3
                                    

"-Taehyung ça va ?!"

Puis enfin, un bruit de serrure. La porte s'ouvrit sur le visage pleurant de Ae-Cha. Elle se jeta dans mes bras.

Mais bordel, il se passe quoi ?!

PDV Jungkook (la torture MWAHAHA.)

Taehyung m'avait emmené chez Jin. Il m'a juste dit :

"Je t'explique en revenant. Tu bouges pas de chez Jin."

Il avait l'air énervé. Et un peu paniqué. Je voulais venir avec lui mais il n'a pas voulu.. Il n'a rien dit à Jin non plus. Donc nous étions tout les deux en total incompréhension.

Actuellement, je suis entrain de manger un bout avec Jin. J'avais toujours rien avalé depuis que je suis réveillé.
Je suis vraiment tendu. Et je m'inquiète pour Tae. Ça me stresse qu'il soit partit je ne sais où suite à cet appel..

"-Ça va Jungkook ?
-Je me fais du soucis pour Tae.
-T'en fais pas, je suis sûr qu'il va bien. Il va sûrement revenir dans pas très longtemps.
-Ouais.. Si tu le dis."

S'en suivit de cette discussion un grand silence. Un silence pas dérangeant du tout au final. Même si Jin ne voulait pas le montrer, je le connais trop bien pour être sûr que lui aussi est stressé. Nous avoir vu débarquer chez lui sans prévenir si tôt le matin, avec un Taehyung énervé.. Ça dois être perturbant. Puis c'est vraiment la eomma du groupe.

N'empêche qu'il aurait pu juste me laisser rentrer chez moi ! Mais il m'a bien dit que je ne serai plus seul. Ça me rassure d'un côté..

Je regardais la petite pendule accroché sur le mur en face de moi. Je fixais les aiguilles qui avancées tout doucement.
Le tic tac me donnait mal à la tête.

Pourquoi il ne rentre pas ?

PDV Suga. (Tapez moi pas ;_;)

Ae-Cha est entrain de pleurer dans mes bras.

"-Yo-Yoongi..
-Je suis là, calme toi.

Je le serra tendrement contre moi tout en caressant ses cheveux pour la calmer. Mais je ne peux pas rester comme ça.

-Je dois aller voir ce qu'il se passe.
-Mais~
-Miss, tout va bien se passer. Je sais que Namjoon et Tae sont arrivé. Je dois aller les aider.
-Mais.. Ta lèvre saigne.. Et je veux pas qu'il t'arrive pire encore..

Je passa mes pouces sous ses yeux pour effacer les larmes qui menaçaient de tomber.
Elle me regarda en rougissant un peu.

Tellement mignonne.

(OUI AE-CHA EST UN PERSO IMAGINAIRE MAIS JE SHIP TOTALEMENT LE YOONCHA.)

Je la fis s'assoir au bord du lit et je caressa une dernière fois sa joue en lui disant :

-Ne bouge pas, je ne serai pas long."

Elle tenta de protester mais je sortis de la pièce tout en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose car elle s'est mit en pleins milieu de tous se bordel.

Je traversa rapidement le couloir pour me précipiter dans le salon.
Namjoon retenait fermement l'autre connard contre le mur, tandis que Taehyung était accroupi en se tenant le ventre.

Je me baissa pour voir si il allait bien.

"-Tu peux te lever Tae ?"

PDV Taehyung.

C'est un cauchemar. C'est pas possible. Non non non non.
La personne devant moi.. Celle qui vient de me mettre un coup dans le ventre..

Non ça peux pas être lui.

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant