Je ne comprenais pas. Il arrive presque sans vie chez Jin, puis il se met à pleurer dans mon cou, et pour finir il me dit qu'il est désolé ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé.. Taehyung..
PDV Suga.
La police était arrivée. Elle a embarquée ce fou furieux pour minimum une petite garde à vue. J'espère qu'il en sortira jamais..
D'ailleurs, en se faisant embarquer il n'a pas dit grand chose. Il nous a juste regardé, Namjoon et moi, avec rage. Mais pas un seul mot.Je sais maintenant qu'il s'appelle "Min-Soo" si j'ai bien entendu.. C'est Ae-Cha qui avant de partir à prononcer ce prénom. Elle le connaît alors.. J'ai pas mal de chose à lui demander. J'espère qu'elle va bien.
"-Tu te sens de partir Suga ?
-Ouais, ça va mieux. On y va quand tu veux."Namjoon se leva du canapé, car oui nous étions toujours chez Ae-Cha. Je le suivis jusqu'à la porte. Par chance, AeCha laissait toujours ses clefs à côté de l'entrée, et elle ne les avaient pas prise en partant. Donc on peut fermer son appart. Ce que je fis.
Une fois dans la rue, je commença à poser des questions à Namjoon.
"-Comment t'as su ce qu'il se passait ici ?
-AeCha a appelé Tae. Elle était totalement paniqué d'après lui. Suite à ça, Tae m'a appelé pour que je vienne avec lui.
-Je vois..
-Et toi ? Pourquoi t'étais chez AeCha ?Je rougis un peu suite à cette question.
-Suga ?
-Ouais ouais.. Bah elle voulait juste que je passe lui tenir compagnie.
-Mouaiiis.."Je lui mis un coup de coude dans le bras. Tellement indiscret !
Nous continuons de nous diriger vers chez Jin.
PDV Jungkook.
Taehyung n'avait toujours pas bougé. Il avait toujours sa tête caché dans mon cou. Il n'a pas non plus prononcé le moindre mot depuis le "désolé."
Et pourtant j'ai essayé de le faire parler..
Je suis tellement inquiet..
Pourquoi il s'excuse ?
Je peux pas rester là à rien faire.
Désolé Taehyung, mais tu vas devoir bouger.Je me décala de Taehyung afin de m'en éloigner. Il me regarda, visiblement frustré. Ses yeux était rouge. Il avait bel et bien pleuré.
"-Jun~
-Tae.Il baissa la tête.
-Dis moi ce qu'il s'est passé. T'étais où ? Et pourquoi t'es revenu avec elle ? Je désigna Ae-Cha en la montrant du regard.
-Je vais tout expliquer, mais attends que Suga et Namjoon arrivent d'accord ?Suga ? Namjoon ?
-Mais~"
Il me stoppa net en caressant le coin de ma lèvre à l'aide de son pouce. Il me souriait tristement.
Ça me mettait mal à l'aise. J'aime énormément ce genre de petite caresse, mais son sourire..Une petite voix aigu me ramena à la réalité, car à cause d'elle Tae avait cessé sa caresse.
"-Tu vas bien Tae..?
-Oui ça va."Il ne la regardait même pas. Tant mieux d'ailleurs. Elle me tape sur les nerfs cette fille.
Le bruit de la sonnette retentit. Cette fois, c'est Jin qui alla ouvrir.
"-Namjoon ! Oh mon dieu Suga ! Ta lèvre !"
Jin se précipita rapidement dans sa salle de bain tandis que Nam et Suga entrèrent.
Namjoon me salua rapidement avant d'aller s'assoir en face de moi et Tae. Suga lui se précipita vers Ae-Cha. Sa lèvre était en sang.. D'ailleurs, elle souriait. Un sourire tellement nié je vous jure..
À part Suga qui posait mille et une variante de la question "Tu vas bien ?" à Ae-Cha, la pièce était plutôt silencieuse.
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fanfictionblablabla je sais pas faire de description bsx